Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HTPC et branchement Logitech Z5500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTPC et branchement Logitech Z5500

n°1688278
spiritdaem​on
Posté le 06-11-2010 à 14:30:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je compte changer ma config pour me faire un HTPC intégré à mon salon.
Je voudrais profiter de mon enceinte Logitech Z5500.
Je me tourne vers vous pour savoir comment la raccorder. Je me demande si il est mieux de rester en 3*stereo analogique ou envoyer le son directement au boitier, qui d'après ce que j'ai compris, décode le son et est certifié THX. Du coup, une simple connexion SPDIF suffirait.
J'ai besoin de petits conseils afin de savoir si je dois investir dans une carte son haut de game, ou le bas de game suffira .
Pour le moment j'ai la creative X-FI mais je comptais éventuellement la récupérer sur ma nouvelle config PC.
Je voudrais aussi pouvoir profiter de l'enceinte pour la ps3 - wii ... . Comment dois je connecter ces éléments? Tous doit il passer par le HTPC?
Merci à tous


Message édité par spiritdaemon le 06-11-2010 à 14:34:42
mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 14:30:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HTPC et branchement Logitech Z5500

 

Sujets relatifs
pb branchement kit 5.1, hdd multimediaLogitech Z-5500 comme home cinema
Bourdonnent et bruit de fond avec z5500branchement TV/décodeur TNT canalsat/enregistreur DVD
Demande aide pour branchement d'un lecteur enregistreur dvdAMPLI / DAC / Carte son HC (HTPC)
Question con sur branchement HDMI sur EX500[Résolu]Réparer mon kit Z-560 Logitech... Possible?
Branchement audioBranchement Chaine à un PC
Plus de sujets relatifs à : HTPC et branchement Logitech Z5500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR