| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 15:18:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 15:39:18 ![]()
|
deftorn |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 15:45:09 ![]() +1 absolument aucun souci de fluidité même en 4k Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 15:52:11 |
Cassius |
--------------- . . |
chaced |
et qualité du wifi Message édité par chaced le 28-11-2017 à 17:00:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 17:55:06 ![]() ![]() |
Maximotepp | C'est bon j'ai trouvé https://fr.gearbest.com/tv-box-mini [...] tml?wid=62
--------------- ID Steam: maximotep |
chaced |
mr-magoo galactica fan's | Bonjour je viens de recevoir cette petite box sympathique mais etant une quiche je capte pas comment caster depuis mon téléphone ou mon pc
|
nononath1 | sur ton smartphone tu télécharges l'application Home de google pour les autres qui ne sont pas gérées tu auras l'option caster à cet endroit
une fenetre apparaitra et te proposera la mibox 3 et c'est tout Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 29-11-2017 à 08:13:17 |
hop |
--------------- Feedback |
chaced |
hop | Avec ma télé Toshiba, le CEC ne fonctionne pas, alors qu'avec la freebox, pas de pb --------------- Feedback |
nononath1 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
_ tests réseau: 90Mb/sec, donc ça devrait le faire j'ai sorti mon iPad, Netflix passe nickel sur le même réseau WiFi... Là, je me demande quoi faire d'autre Merci de vos réponses Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 29-11-2017 à 13:19:19 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Maximotepp |
--------------- ID Steam: maximotep |
nononath1 | et en installant une ancienne version et en bloquant la Maj? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
chaced |
chaced |
mr-magoo galactica fan's |
|
genghis77 -_-' |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 15:20:06 ![]() |
wesh0381 |
|
glun En route pour la Super Glun! | mi box 3 devrait arriver dans la semaine via aliexpress. je drap du coup. J'ai plein de chose à découvrir et à demander aussi Message cité 1 fois Message édité par glun le 30-11-2017 à 19:33:32 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 30-11-2017 à 20:03:17 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
genghis77 -_-' |
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 30-11-2017 à 20:04:24 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ass-Itch |
Ça explique les saccades, et si après t'as plus que la moitié de la télé encore allumée, cherche pas plus loin Message édité par Ass-Itch le 30-11-2017 à 20:18:14 --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |