| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
shinyu Cartésien désabusé |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 20:32:35 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabusé | L'alim a tendance à siffler quand meme je trouve |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
chaced |
il fonctionnait la semaine dernière, ils sont peut etre en panne ? (je n'ai pas essayé depuis) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-11-2017 à 10:14:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
shinyu Cartésien désabusé |
|
freezer |
Message cité 1 fois Message édité par freezer le 27-11-2017 à 14:22:01 --------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cmdc |
|
freezer |
--------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 14:07:20 ![]() ![]() |
hop | Salut à tous,
--------------- Feedback |
freezer |
--------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche |
hop |
Brigitte-Bedo |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Drap ! Je cherche une box pas trop chère mais qui roxe pour lire des MKV 4k (x265) avec le support du HDR. La MI Box remplit toutes ces fonctions ? Mes MKV sont stockés sur un NAS dans mon réseau local, je peux aller tapper dedans ? MErci. Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 27-11-2017 à 22:24:17 --------------- . |
Fredouye Shivers ! | Non, fluidité pas top (pas d'auto framerate sauf à bidouiller avec le firmware Android 7 beta). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
CharLee |
Message édité par CharLee le 27-11-2017 à 23:08:11 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
creatures14 It's me ! | Hola. --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Fredouye Shivers ! | Espérons que tu n'auras pas de puces eMMC daubées --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lorenzolalas | Ah Lala les bons plans de pierrot le fou et vous foncez dedans. |
Cassius |
--------------- . . |
creatures14 It's me ! | Pour la mecool m8s y a plusieurs version en faite la pro c'est une avec les DRM Level 3 et processeur S912 J'ai bien pris la version pro + donc niveau drm c'est des level 1 comme la miibox. Merci de l'info pour les puce emmc daubé je vérifierai cela a réception. Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 28-11-2017 à 08:33:53 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
hop |
hop | Du coup, il faut que j’achète une nouvelle télécommande, mais j’aimerais vraiment conserver la reconnaissance vocale.
hop | Oui, c'est ce que je fais en ce moment, mais si je réinitialise, je ne pourrait pas utiliser mon tel pour la configuration, si ? Est-ce que ça marcherai avec un clavier USB ?
Message cité 1 fois Message édité par hop le 28-11-2017 à 09:54:08 --------------- Feedback |
hop | Et au passage, je confirme les problème de veille avec l'adaptateur ethernet/USB Ugreen modèle usb2
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nononath1 | il veut garder la reconnaissance vocale |
DrDooM | Y en a parmi vous qui ont un écran bleu après un certain temps de lecture? Le son continue, le système semble réagir, obligé de mettre en veille/réveiller l'appareil et ça revient à la normale. |
fxdfxd |
--------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Maximotepp | a oui ça pose soucis en 1080P de bonne qualité? Par plex ou Kodi ça galère là dessus? Message édité par Maximotepp le 28-11-2017 à 12:45:59 --------------- ID Steam: maximotep |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 14:30:47 ![]()
|
Maximotepp | Faut savoir --------------- ID Steam: maximotep |
nikos69 | Ca dépend du framerate acceptance factor des yeux de chacun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |