Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  312  313  314  315  316  317
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2118629
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 26-11-2017 à 20:32:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
non ça fonctionne pas

mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 20:32:35  profilanswer

n°2118671
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 26-11-2017 à 23:21:16  profilanswer

L'alim a tendance à siffler quand meme je trouve :/ J'en ai commandé une 2eme pour mettre dans ma chambre mais si ça siffle comme ça se sera pas viable

n°2118701
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-11-2017 à 08:02:13  profilanswer

faconnable a écrit :

Non, j'ai même pas mon hub usb de branché.

Comment on fait pour faire reset de la box ?

Menu Stockage et réinitialisation

palpat a écrit :

Bonsoir.
AlloCiné fonctionne chez vous ?
Sur ma box aucune bande annonce se lance

shinyu a écrit :

non ça fonctionne pas

Vous êtes chez Orange ? :D

---------------
rm -rf internet/
n°2118727
chaced
Posté le 27-11-2017 à 10:14:21  profilanswer

palpat a écrit :

Bonsoir.
AlloCiné fonctionne chez vous ?
Sur ma box aucune bande annonce se lance

il fonctionnait la semaine dernière, ils sont peut etre en panne ? (je n'ai pas essayé depuis)

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 27-11-2017 à 10:14:44

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2118735
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 27-11-2017 à 10:33:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Vous êtes chez Orange ? :D

Effectivement

chaced a écrit :

il fonctionnait la semaine dernière, ils sont peut etre en panne ? (je n'ai pas essayé depuis)

L'appli n'a jamais marché chez moi. Dès que je lance une bande annonce, je revient sur la page de film.

n°2118740
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-11-2017 à 10:42:11  profilanswer

Pour des raisons mystérieuses Allociné et Arte TV sont incompatibles avec la Livebox en wifi. En ethernet ça fonctionne (mais ça plante quand même de temps en temps).

---------------
rm -rf internet/
n°2118760
freezer
Posté le 27-11-2017 à 11:22:20  profilanswer

Kutiva a écrit :

Moi si je n'utilise pas le passthrough, je n'ai pas le bon format / bitrate.

Franchement j'ai tout testé et tu as toujours ces petites saccades par moment. Quand tu regardes un film via la PS4 ou Netflix avec un vrai 24p, la différence est quand même assez net.

C'est simple, j'ai même plus envie de regarder de film avec, j'envisage même de la vendre pour une Shield. J'attends un peu au cas-où une MàJ vienne régler le souci mais j'en doute.

Hello ,  :hello:  

Je suis dans le même cas que toi. Enfin, je l'étais !
J'ai effectivement vendu la Xiaomi MI BOX à un collègue de bureau (au même prix d'achat).
Il est totalement satisfait  :)  
Ses besoins ne sont pas les mêmes que moi : MyCanal, Molotov, et petit prix  :lol:  

En ce qui me concerne, je me suis pris une NVIDIA SHIELD TV 2017 16Go, la semaine dernière.
Et je suis hyper content !!  :pt1cable:  :love:  :love:  :love:  
Pour 160€, je suis vraiment satisfait.

Ce que j'ai gagné en passant à la SHIELD TV :
- image parfaitement fluide pour TOUS les formats sous KODI  :love:  
- l'auto-framerate (un régal sur les films  :love: )
- 8 Go de plus (je suis passé de 8Go à 16Go au total)
- un port Ethernet (Gigabit  :p )
- un port USB (2 ports USB 3.0 au total)
- un micro de meilleure qualité sur la télécommande
- un serveur PLEX basse consommation (à configurer/tester...)
- une garantie facile à faire jouer si besoin (achat chez boulanger)
- une jolie LED verte à intensité variable  :)     ... Nan, je déconne, on s'en fout, la SHIELD TV est dans un tiroir du meuble TV  :D  
- Game Stream (ne marche pas actuellement  :cry:  - je ne sais pas pourquoi...  :??: )

Ce qui n'a pas changé entre les 2 box TV :
- télécommande vraiment similaire (ergonomie, réactivité, taille, poids, couleur, communication BlueTooth...)
- fonctionnement en Wifi très bon (en 5GHz, avec mon routeur à 3~4 mètres)
- 4K et HDR supporté en théorie (je n'ai pas d'écran 4K, ni HDR pour le tester)
- fluidité globale dans les menus

Ce que j'ai perdu en passant à la Shield :
- 100€
- un transformateur peu cher et facile à remplacer si besoin
- un câble HDMI
- l'Infra-Rouge (utile notamment pour les télécommandes type Harmony...)
- une belle communauté d'utilisateurs XIAOMI Mi BOX TV   :cry:   (je vais très probablement basculer sur le sujet NVIDIA SHIELD progressivement...  :D )

C'est donc une forme de salutations à vous tous  :jap:  :jap:  :jap:  
Je tiens à remercier les gros contributeurs de ce sujet pour m'avoir permi de découvrir la XIOMI Mi BOX, car c'est un produit qui a un excellent rapport qualité prix (et que je conseillerai probablement à ma belle-mère par exemple).
J'ai surtout pu expérimenter plusieurs produits et savoir lequel me correspond le mieux.

A très bientôt !  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par freezer le 27-11-2017 à 14:22:01

---------------
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche
n°2118767
chaced
Posté le 27-11-2017 à 11:34:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pour des raisons mystérieuses Allociné et Arte TV sont incompatibles avec la Livebox en wifi. En ethernet ça fonctionne (mais ça plante quand même de temps en temps).

une mtu différente ?

---------------
n°2118775
cmdc
Posté le 27-11-2017 à 11:46:07  profilanswer

freezer a écrit :

Ce que j'ai perdu en passant à la Shield :
- 100€
- un transformateur peu cher et facile à remplacer si besoin
- un câble HDMI
- une belle communauté d'utilisateur XIAOMI Mi BOX TV   :cry:   (je vais très probablement basculer sur le sujet NVIDIA SHIELD progressivement...  :D )

-La perte de l'IR ,  
Pour les utilisateurs de télécommandes Harmony c'est pourtant un must

n°2118824
freezer
Posté le 27-11-2017 à 14:07:20  profilanswer

cmdc a écrit :

-La perte de l'IR ,  

Effectivement, c'est à mentionner  :)  
Ne l'utilisant pas, je n'y avais pas pensé  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 14:07:20  profilanswer

n°2118905
hop
Posté le 27-11-2017 à 17:51:21  profilanswer

Salut à tous,

J'ai une mi box depuis quelques mois et je suis ce post depuis un moment.
Depuis une semaine, j'ai un problème vraiment bizarre avec la télécommande. Quand j’appuie sur la touche haut, tout se passe comme si j'avais fais "haut" puis "home", la touche "valider/ok" ne marche pas, sauf si j’appuie dessus plusieurs fois, ... et les autres touches fonctionnent aussi bizarrement.
J'ai essayer de la ré-apérer pluseiurs fois... sans succès. D'ailleur quand je lance la procédure, si je fait retour + home, ca ne fait rien, mais de temps en temps cette étape se valide toute seule.
Bref, la télécommande fait n'importe quoi.

Avez-vous une idée ? Parce que bien sur, je n'ai pas trouvé ou acheter cette télécommande seule.

---------------
Feedback
n°2118908
freezer
Posté le 27-11-2017 à 17:56:22  profilanswer

hop a écrit :

Salut à tous,

J'ai une mi box depuis quelques mois et je suis ce post depuis un moment.
Depuis une semaine, j'ai un problème vraiment bizarre avec la télécommande. Quand j’appuie sur la touche haut, tout se passe comme si j'avais fais "haut" puis "home", la touche "valider/ok" ne marche pas, sauf si j’appuie dessus plusieurs fois, ... et les autres touches fonctionnent aussi bizarrement.
J'ai essayer de la ré-apérer pluseiurs fois... sans succès. D'ailleur quand je lance la procédure, si je fait retour + home, ca ne fait rien, mais de temps en temps cette étape se valide toute seule.
Bref, la télécommande fait n'importe quoi.

Avez-vous une idée ? Parce que bien sur, je n'ai pas trouvé ou acheter cette télécommande seule.

C'est peut-être bête à dire, mais parfois, installer des piles neuves (ou en tout cas bien puissantes) peut résoudre ce genre de problème.
Un comportement erratique est typique d'une alimentation insuffisante.
Je dis ça, je ne dis rien...
[Pas taper...  :sarcastic: ]

---------------
n°2118916
hop
Posté le 27-11-2017 à 18:04:59  profilanswer

...merci, je vais tester. Même si je n'y crois pas trop.

---------------
Feedback
n°2118964
Brigitte-B​edo
Posté le 27-11-2017 à 20:25:13  profilanswer

cmdc a écrit :

-La perte de l'IR ,  

Les utilisateurs d'Harmony ont depuis longtemps un HUB :o

n°2118991
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 27-11-2017 à 22:23:55  profilanswer

Drap !

Je cherche une box pas trop chère mais qui roxe pour lire des MKV 4k (x265) avec le support du HDR.

La MI Box remplit toutes ces fonctions ? Mes MKV sont stockés sur un NAS dans mon réseau local, je peux aller tapper dedans ?
Enfin, j'ai un ampli Yamaha qui supporte à peu près tous les formats (DTS etc...), la box sait renvoyer le flux audio quelqu'il soit (tous les formats) vers mon ampli pour ce dernier décode, on est d'accord ?
Et niveau fluidité, c'est nickel ?

MErci.

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 27-11-2017 à 22:24:17

---------------
.
n°2118999
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-11-2017 à 22:52:30  profilanswer

Non, fluidité pas top (pas d'auto framerate sauf à bidouiller avec le firmware Android 7 beta).

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2119009
CharLee
Posté le 27-11-2017 à 23:07:20  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Drap !

Je cherche une box pas trop chère mais qui roxe pour lire des MKV 4k (x265) avec le support du HDR.

La MI Box remplit toutes ces fonctions ? Mes MKV sont stockés sur un NAS dans mon réseau local, je peux aller tapper dedans ?
Enfin, j'ai un ampli Yamaha qui supporte à peu près tous les formats (DTS etc...), la box sait renvoyer le flux audio quelqu'il soit (tous les formats) vers mon ampli pour ce dernier décode, on est d'accord ?

MErci.

Fuis pauvre fou  :o

Plus sérieusement je me tâte à la prendre aussi mais certains commentaires me freinent un peu :/
Je vais laisser les autres essuyer les plâtres et attendre une mise à jour plus efficace

PS : Lille en Mars t'y seras ?

Message édité par CharLee le 27-11-2017 à 23:08:11

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°2119010
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 27-11-2017 à 23:07:26  profilanswer

Ok merci, je zappe alors.

---------------
.
n°2119015
creatures1​4
It's me !
Posté le 27-11-2017 à 23:29:30  profilanswer

Hola.
Après plusieurs mois à guette ici,j'ai finalement pas pris la miibox meme à 50€ et je tente l'aventure suite à une vente gearbest en partant sur une box moins cher encore :
 la mecool M8S PRo+ Équipé d'un soc S905x (comme la miibox ) 2go de ram et 16go de ram.
Choppe a 26€ livre il faut mettre un peu les mains dedans pour la passer en Android tv avec le support de drm level 3 minimachine à fait un tuto la dessus.
Je ferai un retour à réception si ça vous intéresse  :O

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°2119016
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-11-2017 à 23:32:21  profilanswer

Espérons que tu n'auras pas de puces eMMC daubées :o

https://forum.libreelec.tv/thread/1 [...] #post65818

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2119017
chaced
Posté le 27-11-2017 à 23:46:17  profilanswer

creatures14 a écrit :

Hola.  
Après plusieurs mois à guette ici,j'ai finalement pas pris la miibox meme à 50€ et je tente l'aventure suite à une vente gearbest en partant sur une box moins cher encore :
 la mecool M8S PRo+ Équipé d'un soc S905x (comme la miibox ) 2go de ram et 16go de ram.  
Choppe a 26€ livre il faut mettre un peu les mains dedans pour la passer en Android tv avec le support de drm level 3 minimachine à fait un tuto la dessus.

16go de emmc.

Bon après il faut voir la tronche de la emmc, si c'est comme ma bqueel x9t ou la emmc marche au gasoil... ça fait ramer a mort le puissant S920.

---------------
n°2119029
lorenzolal​as
Posté le 28-11-2017 à 00:27:04  profilanswer

Ah Lala les bons plans de pierrot le fou et vous foncez dedans.
Bon courage pour la bidouille.

n°2119030
Cassius
Posté le 28-11-2017 à 00:39:35  profilanswer

creatures14 a écrit :

Hola.  

La m8s donne envie pour ses connectiques à foison. :love:  

La Mi box ainsi que la Shield sont Level 1 de DRM (supérieur d'après les internets). A voir si la M8S en serait pénalisée.

---------------
.           .
n°2119047
creatures1​4
It's me !
Posté le 28-11-2017 à 08:31:37  profilanswer

Pour la mecool m8s y a plusieurs version en faite

la pro c'est une avec les DRM Level 3 et processeur S912
la pro+ c'est une avec les DRM Level 1 et processeur S905x
y a aussi la Pro W c'est une avec les DRM Level 1 et processeur S905w
et la Pro L c'est une avec les DRM Level 1 et processeur S912

J'ai bien pris la version pro + donc niveau drm c'est des level 1 comme la miibox.
Je le dit que se sera toujours mieux que ma bbox Miami qui rame comme pas permis :p

Merci de l'info pour les puce emmc daubé je vérifierai cela a réception.
C'est quoi la différence avec les puces qui équipent la miibox ?

Message cité 1 fois
Message édité par creatures14 le 28-11-2017 à 08:33:53

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°2119062
hop
Posté le 28-11-2017 à 09:22:59  profilanswer

hop a écrit :

...merci, je vais tester. Même si je n'y crois pas trop.

bon, c'est pas les piles. J'ai démonté la télécommande pour vérifier si rien était cassé ou endommagé, mais RAS.
Pour les symptômes, plus précis :
- le bouton "veille" ne fait rien, mais si je le laisse enfoncé, ca semble faire une capture d'écran.
- le bouton "haut", fait "haut" + "home"
- le bouton "gauche" fait "gauche" + "volume +"
- le bouton OK ne marche pas ou fait "ok"+"retour"
...les autres fonctionnent normalement.
On dirais quand même un problème matériel, vous ne trouvez pas ?
Je commence à suspecter mes gosses de l'avoir utiliser comme matraque  :sweat:  

J'aimerais réinitialiser la box, mais j'ai peur de ne pouvoir rien faire sans la télécommande. Quelqu'un peut me dire si on peux faire l'installation sans la télécommande ?

---------------
Feedback
n°2119065
hop
Posté le 28-11-2017 à 09:31:25  profilanswer

Du coup, il faut que j’achète une nouvelle télécommande, mais j’aimerais vraiment conserver la reconnaissance vocale.
Est-ce que quelqu’un sait si cette télécommande est compatible ?
"Original Xiaomi Bluetooth 4.1 Voice Remote Controller"
https://www.gearbest.com/smart-home [...] 57680.html

Sinon, est-est-ce que vous connaissez des alternatives ?

---------------
Feedback
n°2119072
nononath1
Posté le 28-11-2017 à 09:45:56  profilanswer

Tu peux utiliser ton smartphone comme télécommande en attendant. (et ensuite tentes de déconnecter ta télécommande et de la reconnecter dans les paramètres BT)

C'est la bonne télécommande normalement mais le prix fait mal  [:cerveau ouch]

Message édité par nononath1 le 28-11-2017 à 09:50:52

---------------
nononath
n°2119075
hop
Posté le 28-11-2017 à 09:52:28  profilanswer

Oui, c'est ce que je fais en ce moment, mais si je réinitialise, je ne pourrait pas utiliser mon tel pour la configuration, si ? Est-ce que ça marcherai avec un clavier USB ?
(j'ai tout essayé pour ré-aperer la télécommande, quand je lance la procédure, le beep se déclenche tout seul, sans appui sur les touches !)

Pour la télécommande de rechange, ce n'est pas exactement la même, vous pensez qu'elle fonctionnerai normalement ?

Message cité 1 fois
Message édité par hop le 28-11-2017 à 09:54:08

---------------
Feedback
n°2119079
hop
Posté le 28-11-2017 à 10:00:18  profilanswer

Et au passage, je confirme les problème de veille avec l'adaptateur ethernet/USB Ugreen modèle usb2
En sortie de veille, il ne fonctionne pas, la led ne s'allume pas. Obligé de rebouter la box.

---------------
Feedback
n°2119080
Maximotepp
Posté le 28-11-2017 à 10:01:41  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  

Je cherchais une solution pour le multimédia de la tv donc entre autre netflix/youtube/twitch lecture de film et musique du pc sur la tv, spotify etc

j'étais parti pour prendre un Chromecast mais je suis tombé sur cette Mi box et au final j'ai l'impression que ça serait plus adapté à mon utilisation.  

En gros de ce que je comprends on peut faire exactement la même chose q'un CC avec et en la pilotant de la même manière avec son tel mais en plus on peut utiliser la télécommande pour l'utiliser comme un décodeur?

Et dernière chose, je prévois d'ajouter un serveur NAS pour stocker mes fichiers multimédia, est ce je serais en mesure de lire mes films avec cette box plus facilement qu'avec un CC et éviter les soucis de transcode et compatibilité de fichier?  

---------------
ID Steam: maximotep
n°2119085
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-11-2017 à 10:16:50  profilanswer

hop a écrit :

Du coup, il faut que j’achète une nouvelle télécommande, mais j’aimerais vraiment conserver la reconnaissance vocale.
Est-ce que quelqu’un sait si cette télécommande est compatible ?
"Original Xiaomi Bluetooth 4.1 Voice Remote Controller"
https://www.gearbest.com/smart-home [...] 57680.html

Sinon, est-est-ce que vous connaissez des alternatives ?

Une Harmony, tu trouves des modèles basiques d'occasion.

---------------
rm -rf internet/
n°2119088
nononath1
Posté le 28-11-2017 à 10:20:30  profilanswer

il veut garder la reconnaissance vocale

n°2119099
DrDooM
Posté le 28-11-2017 à 10:45:45  profilanswer

Y en a parmi vous qui ont un écran bleu après un certain temps de lecture? Le son continue, le système semble réagir, obligé de mettre en veille/réveiller l'appareil et ça revient à la normale.

n°2119123
fxdfxd
Posté le 28-11-2017 à 11:21:59  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Ok merci, je zappe alors.

En nuancant quand meme qu'un mec comme moi, qui ne sait pas vraiment a quoi sert l'autoframerate, n'a généralement aucun probleme.
YouTube, dessins animés pour ma fille, Molotov, et streaming sous kodi marchent nickel, ma TV est une LG basique FullHD, et j'ai juste mis 1080p 50hZ dans les reglages de la box, rien d'autre.

---------------
Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme.
n°2119127
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-11-2017 à 12:00:04  profilanswer

fxdfxd a écrit :

En nuancant quand meme qu'un mec comme moi, qui ne sait pas vraiment a quoi sert l'autoframerate, n'a généralement aucun probleme.
YouTube, dessins animés pour ma fille, Molotov, et streaming sous kodi marchent nickel, ma TV est une LG basique FullHD, et j'ai juste mis 1080p 50hZ dans les reglages de la box, rien d'autre.

Voilà, pour un usage "basique" netflix/molotov/youtube/kodi avec des fichiers à qualité moyenne c'est très bien la mibox.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°2119128
Maximotepp
Posté le 28-11-2017 à 12:05:22  profilanswer

a oui ça pose soucis en 1080P de bonne qualité? Par plex ou Kodi ça galère là dessus?

Message édité par Maximotepp le 28-11-2017 à 12:45:59

---------------
n°2119139
Freddy17
Posté le 28-11-2017 à 13:44:59  profilanswer

1080p = qualité moyenne ? Faut pas exagérer. :ange:     720p je serais plus d'accord.
Netflix= 1080p, Youtube oscille entre 720p et 1080p, molotov = 720p en version gratuite et Kodi on lit ce qu'ont veut.

Pour rappel nous parlons ici d'un box multimedia qui coute autour de 50€. Si vous voulez une box avec des performances plus pointues, prenez la Nvidia Shield.

n°2119147
chaced
Posté le 28-11-2017 à 13:56:37  profilanswer

Sur netflix la qualité d'image est vraiment pas mal, le son est moisie par contre, ils ont fait un 5.1 ultra compressé c'est dommage.

---------------
n°2119160
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 14:30:47  answer

zbineulongtime a écrit :

Drap !

MErci.

Perso aucun souci de fluidité même sur des fichiers de 80go en 4k 10bits h265

n°2119169
Maximotepp
Posté le 28-11-2017 à 15:16:03  profilanswer

Faut savoir  :D  c'est fluide ou c'est pas fluide ?  :o

---------------
n°2119170
nikos69
Posté le 28-11-2017 à 15:18:22  profilanswer

Ca dépend du framerate acceptance factor des yeux de chacun :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  312  313  314  315  316  317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)