|
Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
---|
Ass-Itch | Reprise du message précédent :
Ça explique les saccades, et si après t'as plus que la moitié de la télé encore allumée, cherche pas plus loin Message édité par Ass-Itch le 30-11-2017 à 20:18:14 --------------- Perseverare diabolicum |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2017 à 20:17:44 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | C'est surtout qu'aucun SoC ne gère le AVC High 10. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
glun En route pour la Super Glun! |
wesh0381 | personne n'a de lien pour une alimentation française ? |
shinyu Cartésien désabusé |
|
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 01:33:27 ![]() En tout cas aucun souci avec les bitrates élevés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 01:34:50 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
glun En route pour la Super Glun! | dites, quand je reçois la bestiole, y a quelque chose à faire/vérifier direct ou on branche et on envoie les apk?
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chaced |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2017 à 10:59:46 ![]() ![]() |
Maximotepp |
--------------- ID Steam: maximotep |
stban1983 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 15:16:57 ![]()
Ben là la vidéo faisait dans les ~87go et aucun souci (H265 4K 10bits) Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 15:18:42 |
chaced |
stban1983 | Non, dedans! |
Maximotepp | essaie en le faisant tourner à 900W
chaced |
lestat67sel :-) | Il y en a qui ont installé l'application Amazon Prime Vidéo sur la MiBox ? |
willnb10 | Oui |
lestat67sel :-) |
Maximotepp | oui ça m’intéresse aussi ^^ (même si ma box n'est toujours pas partie de chine --------------- ID Steam: maximotep |
Cassius | Toujours en quête de solution pour me passer de la seconde télécommande pour les APK non Android TV, j'ai essayé l'appli "Mouse Toggle for Android TV". Pas concluant pour Firefox. On peut déplacer le pointeur à l'aide de la direction, mais impossible de faire défiler la page ou bien de cliquer sur un lien. Suis déception qu'on ait toujours pas de navigateur bien conçu pour ATV. Message édité par Cassius le 01-12-2017 à 21:43:51 --------------- . . |
glun En route pour la Super Glun! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 01-12-2017 à 23:35:04 |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Box commandée sur Gearbest le 12/11, expédiée le 19, pas encore arrivée |
lestat67sel :-) | Perso je l'ai eu sous 10-12j, pas de douane. Elle est sur Amazon sinon à 120 me semble |
Maximotepp | Sinon gearbest en DHL mais prévois la douane dans le budget. Je pense qu'en normal ça devrait être arriver pour
Cassius |
paulnux | AliExpress Message cité 1 fois Message édité par paulnux le 02-12-2017 à 10:36:39 |
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 02-12-2017 à 10:36:03 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
paulnux | >Effectivement 62.21€ quand je met dans le panier |
paulnux | Kodi, Molotov, MyCanal pour moi la télécommande suffit.
|
Kiks |
Message édité par Kiks le 02-12-2017 à 10:46:38 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maximotepp | ah ouais, je l'ai commandé à 57€ sur Gearbest... pour 5€ de plus j'aurais préféré par aliexpress. Mais bon j'ai pas trouvé comment annuler ma commande --------------- ID Steam: maximotep |
Cassius |
--------------- . . |
willnb10 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |