| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 11:47:30 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
DrDooM |
|
Freddy17 |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | La mienne est en RJ45 via un adaptateur USB et c'est nickel niveau image |
lestat67sel :-) | +1 en ethernet elle mange des fichiers 4k de 50go easy. Sinon en AP il y a les ubiquiti qui sont plébiscité sur HFR, jvais sans doute m'en prendre une à terme |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 10:56:58 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Oui, avec par exemple l'appli Google en wifi : https://play.google.com/store/apps/ [...] .tv.remote --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ass-Itch |
Freddy17 |
|
sasuke833 | Je suis le seul à avoir des pb avec la MiBox ?
--------------- Feedback: Hard - Games |
Cassius |
nononath1 |
Ass-Itch |
Bon bah testé et adopté... Ça marche au poil --------------- Perseverare diabolicum |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
xenom Plaquettes chaussettes | Pour Moonlight vous utilisez votre box internet ? C'est quand même pas jojo les débits à l'usage. |
Ass-Itch |
Ouais box Orange, en wifi. --------------- Perseverare diabolicum |
sasuke833 |
--------------- Feedback: Hard - Games |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
baal77 | Je surveille ce topic de loin en attendant ma box, mais je vous avoue que je déchante un peu.
|
Message édité par Kalymereau le 25-11-2017 à 13:51:18 --------------- rm -rf internet/ |
Ass-Itch | La mibox m'a coûté 50 balles, et me convient pour 99,9% de ce que je lui demande : Netflix, Kodi et Spotify. Mais là je crois vraiment que tu t'épuises pour rien, elle ne te conviendras jamais à 100% cette box. Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 25-11-2017 à 14:29:05 --------------- Perseverare diabolicum |
Cassius |
Message édité par Cassius le 25-11-2017 à 22:15:14 --------------- . . |
kri72 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par kri72 le 25-11-2017 à 19:59:22 |
nononath1 |
--------------- nononath |
gaston10241 | Un petit deal pour une manette blutooth minuscule et pas chère. A tenter avec la mi box si on n'en possède pas déjà (je l'ai pris pour essayer, j'espère sans problème de compatibilité)
Message édité par gaston10241 le 26-11-2017 à 09:39:10 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
palpat | Bonsoir.
|
shinyu Cartésien désabusé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |