Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  312  313  314  315  316  317
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2117101
agarci
Posté le 21-11-2017 à 11:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour
Même problème ARTE TV
Je suis chez orange ( livebox 4    2,6MB/900kb ligne de 5000 metres)
Pas de probleme avec OCS Netflix My Canal et Prime vidéo, mais impossible de lire une vidéo  avec arte tv sur deux Mi box par contre pas de problème avec la Shield.

....Suite......  

A près avoir acheté un Atolla Hub USB 3.0 multiples 3 Ports avec un RJ45 Adaptateur USB Gigabit Ethernet 1000Mbp sur Amazon moins de problèmes avec Arte Tv , j'ai passé la qualité de la vidéo en allant dans paramètres au minimum : 360  ( mais certains programmes ne passent toujours pas bien).

Message édité par agarci le 23-11-2017 à 12:10:59
mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 11:47:30  profilanswer

n°2117617
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-11-2017 à 11:51:04  profilanswer

Mes problèmes de musique qui saute aléatoirement sont revenus, alors qu'ils semblaient avoir disparu depuis ~2 semaines  :sweat:  

Comme par hasard c'est suite à des problèmes que j'ai eu avec Molotov, j'ai changé la fréquence de rafraîchissement et l'option HDMI adaptation. J'ai remis les réglages d'avant, pareil. J'ai rebooté la box, on va voir...

Franchement que ce soit au niveau d'Android TV ou des applis, y a rien qui est vraiment au point, globalement c'est de la daube :/ Je suis pas le seul à observer des bugs très bizarres qui s'en vont et reviennent sans qu'on comprenne pourquoi (y compris sur la Shield 3x plus chère). Pour moi c'est le signe d'un système très instable.

Je vais peut-être passer sur un bon vieux Pi sous Linux pour la musique, et garder la box juste pour la télé. Mais ça me gonfle :/

---------------
rm -rf internet/
n°2117704
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-11-2017 à 16:00:07  profilanswer

DrDooM a écrit :

Non, tuner TNT USB branché en USB sur mon routeur, et j'ai un serveur Tvheadend qui tourne dessus.
C'était ça ou un HDHomeRun mais trop cher à mon goût :D

Salut, je suis intéressé par ton installation :)
Quand tu parles de ton routeur, c'est un serveur fait maison ? Ou un routeur clé en main ?

---------------
Retraité de discussions
n°2117739
DrDooM
Posté le 23-11-2017 à 17:14:01  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Salut, je suis intéressé par ton installation :)
Quand tu parles de ton routeur, c'est un serveur fait maison ? Ou un routeur clé en main ?

https://omnia.turris.cz/en/

n°2117742
Freddy17
Posté le 23-11-2017 à 17:36:05  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mes problèmes de musique qui saute aléatoirement sont revenus, alors qu'ils semblaient avoir disparu depuis ~2 semaines  :sweat:  

Comme par hasard c'est suite à des problèmes que j'ai eu avec Molotov, j'ai changé la fréquence de rafraîchissement et l'option HDMI adaptation. J'ai remis les réglages d'avant, pareil. J'ai rebooté la box, on va voir...

Franchement que ce soit au niveau d'Android TV ou des applis, y a rien qui est vraiment au point, globalement c'est de la daube :/ Je suis pas le seul à observer des bugs très bizarres qui s'en vont et reviennent sans qu'on comprenne pourquoi (y compris sur la Shield 3x plus chère). Pour moi c'est le signe d'un système très instable.

Je vais peut-être passer sur un bon vieux Pi sous Linux pour la musique, et garder la box juste pour la télé. Mais ça me gonfle :/

A mon avis, beaucoup de ces problèmes peuvent venir de la box, plus exactement du routeur interne qui n'est pas assez performant. Tous ceux comme moi qui ont ajouté un routeur wifi AC en 5 GHz ont vu la différence. Personnellement les saccades en vidéo et les coupures en musique ont quasiment disparus dans le nouveau réseau local (restent la connexion Internet et les serveurs web qui peuvent faiblir).

Si tu peux fait des essais avec un routeur indépendant. C'est juste une supposition, je ne dis pas que c'est la solution à ton problème bien particulier.

n°2117760
paulnux
Posté le 23-11-2017 à 18:54:07  profilanswer

Effectivement connecté en WIFI AC sur ma box bouygue 4G cela fonctionne nickel, la même Mi Box connecté sur ma Freebox en WIFI N problème de saccade et coupure et encore pire connecté sur une Livebox play en N.

Donc j'ai une petite question: quelqu'un connait un bon point d’accès WIFI AC ?

n°2117798
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 23-11-2017 à 21:19:31  profilanswer

La mienne est en RJ45 via un adaptateur USB et c'est nickel niveau image

n°2117801
lestat67se​l
:-)
Posté le 23-11-2017 à 21:23:49  profilanswer

+1 en ethernet elle mange des fichiers 4k de 50go easy.

Sinon en AP il y a les ubiquiti qui sont plébiscité sur HFR, jvais sans doute m'en prendre une à terme

n°2117863
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-11-2017 à 08:49:49  profilanswer

Freddy17 a écrit :

A mon avis, beaucoup de ces problèmes peuvent venir de la box, plus exactement du routeur interne qui n'est pas assez performant. Tous ceux comme moi qui ont ajouté un routeur wifi AC en 5 GHz ont vu la différence. Personnellement les saccades en vidéo et les coupures en musique ont quasiment disparus dans le nouveau réseau local (restent la connexion Internet et les serveurs web qui peuvent faiblir).

Si tu peux fait des essais avec un routeur indépendant. C'est juste une supposition, je ne dis pas que c'est la solution à ton problème bien particulier.

1) J'utilise pas le wifi, la box est connectée en ethernet avec le hub Ugreen 3.0

2) Les coupures en lecture musique, c'est en lecture directe de fichiers locaux.

Après avoir désactivé l'option HDMI et rebooté la box, j'ai l'impression que ça a de nouveau disparu (mais c'est difficile à tester, vu que c'est aléatoire et seulement au bout d'un certain temps de lecture). J'ai vraiment l'impression que c'est cette option qui fout la merde, et qu'il faut rebooter après l'avoir désactivée.

---------------
rm -rf internet/
n°2117939
everybodie
Posté le 24-11-2017 à 10:56:58  profilanswer

Idem pour les coupures musiques. Genre impossible d'écouter une musique sur Spotify ce matin sans une coupure toute les 30 secondes alors qu'il y a 1 ou 2 semaines je n'ai eu aucun problème a l'utiliser pendant 2 heures.

Perso je pense pour des merdes sur la négociation sur l'HDMI/HDCP vu que l'ampli indique une perte de signal.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 10:56:58  profilanswer

n°2118010
Ass-Itch
Posté le 24-11-2017 à 12:35:16  profilanswer

Il m'arrive très rarement d'avoir des coupures Spotify, et elles durent une ou deux secondes max. Box en wifi et fibre Sosh.
Je me sers de mon tél Xiaomi comme télécommande Spotify, beauuuuucoup plus pratique que mon Harmony pour cet usage. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe la possibilité d'utiliser son téléphone comme clavier bluetooth pour l'interface Mibox ?

Message édité par Ass-Itch le 24-11-2017 à 12:36:29

---------------
Perseverare diabolicum
n°2118029
Fredouye
Shivers !
Posté le 24-11-2017 à 13:02:26  profilanswer

Oui, avec par exemple l'appli Google en wifi : https://play.google.com/store/apps/ [...] .tv.remote

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2118030
Ass-Itch
Posté le 24-11-2017 à 13:03:54  profilanswer

Nickel  :love:
Je test ça ce soir, merci.

---------------
Perseverare diabolicum
n°2118089
Freddy17
Posté le 24-11-2017 à 15:57:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

1) J'utilise pas le wifi, la box est connectée en ethernet avec le hub Ugreen 3.0

2) Les coupures en lecture musique, c'est en lecture directe de fichiers locaux.

Après avoir désactivé l'option HDMI et rebooté la box, j'ai l'impression que ça a de nouveau disparu (mais c'est difficile à tester, vu que c'est aléatoire et seulement au bout d'un certain temps de lecture). J'ai vraiment l'impression que c'est cette option qui fout la merde, et qu'il faut rebooter après l'avoir désactivée.

OK. Et en passant directement par la sortie audio jack de la Mi Box ?  Celle-ci est à la fois optique numérique et analogique. ;)

n°2118138
sasuke833
Posté le 24-11-2017 à 19:10:06  profilanswer

Je suis le seul à avoir des pb avec la MiBox ?
Sous android tv 7.

Quand je sort la Box de veille, j'ai un débit internet lamentable, des saccades et buffering dans les vidéos. Relevé avec speedtest, j'ai 1.5 Mbps à chaque fois, même si la veille n'a durée qu'une heure.

Par contre, dés que je reboot, je récupère mes 42Mbps à chaque fois, et plus aucuns pb de lecture vidéos ... (netflix/kodi)

Et parfois, l'appareil ne veux plus sortir de veille, le voyant reste eteind, j'ai essayé un peu tout les réglages possibles sur la veille ... Parfois la sortie de veille se fait parfaitement, même avec 24h de veille, parfois, 2h plus tard, impossible ...

Merci.

---------------
Feedback: Hard - Games
n°2118143
Cassius
Posté le 24-11-2017 à 19:24:32  profilanswer

Embêtant cette histoire. :heink:  Peux-tu revenir sur la version 6 pour comparer ?

---------------
.           .
n°2118203
nononath1
Posté le 25-11-2017 à 07:27:46  profilanswer

Le retour à Android 6 n'est pas possible

---------------
nononath
n°2118208
Ass-Itch
Posté le 25-11-2017 à 08:14:17  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Nickel :love:
Je test ça ce soir, merci.

Bon bah testé et adopté... Ça marche au poil :love:
Le pavé tactile est parfait, si ce n'est que je préférerais qu'il fonctionne comme le tactile d'un téléphone/tablette : glisser vers la gauche fait défiler vers la gauche, plutôt que vers la droite, fonctionnement désormais classique auquel nous sommes habitués.

---------------
Perseverare diabolicum
n°2118222
Fredouye
Shivers !
Posté le 25-11-2017 à 09:25:39  profilanswer

nononath1 a écrit :

En fait si, mais tu perds le numéro de série et les DRM : https://forum.xda-developers.com/an [...] a-t3683821

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2118224
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-11-2017 à 09:35:20  profilanswer

Freddy17 a écrit :

OK. Et en passant directement par la sortie audio jack de la Mi Box ?  Celle-ci est à la fois optique numérique et analogique. ;)

Ma config habituelle c'est la Mi Box branchée en jack optique sur l'ampli. J'ai pas testé en jack analogique, mais j'ai pu observer les mêmes coupures de son en sortie HDMI (dans ce cas le son sort sur la TV).

Ceci dit ça fait deux jours que j'ai rebooté après avoir désactivé l'option HDMI, et ça semble OK. Faut que j'essaye de systématiser les tests  mais il semble bien que ce soit lié à cette option.

---

La lecture purement audio est un peu bizarre je trouve. Si on règle la mise en veille auto de la box après 30 mn par exemple, alors il suffit de lire de la musique (sans rien toucher) pendant au moins une demi-heure, pour que la box se mette en veille toute seule quelques dizaines de secondes après la fin de la lecture. Et si on active aussi la mise en veille dans Kodi, dans ce cas la box peut se mettre en veille (LED éteinte) pendant la lecture, tout en continuant à jouer la musique  :pt1cable:  En gros la lecture de musique n'est pas considérée comme une activité à part entière par le système.

---------------
rm -rf internet/
n°2118225
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-11-2017 à 09:37:06  profilanswer

sasuke833 a écrit :

Je suis le seul à avoir des pb avec la MiBox ?
Sous android tv 7.

Quand je sort la Box de veille, j'ai un débit internet lamentable, des saccades et buffering dans les vidéos. Relevé avec speedtest, j'ai 1.5 Mbps à chaque fois, même si la veille n'a durée qu'une heure.

Par contre, dés que je reboot, je récupère mes 42Mbps à chaque fois, et plus aucuns pb de lecture vidéos ... (netflix/kodi)

Sur le forum Kodi angliche, topic unique de la Mi Box, ce problème est souvent reporté. Il faut vérifier mais je crois que 1) ça ne le fait pas en ethernet 2) ça dépend des versions d'Android 7 (il y en a plusieurs ?)

---------------
rm -rf internet/
n°2118227
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-11-2017 à 09:46:43  profilanswer

A propos de la fréquence de rafraîchissement: je trouve que régler la box en 50 Hz est un bon compromis:

- c'est la fréquence native de la TV française (donc a priori le mieux pour Molotov)

- avec le réglage "ajuster la fréquence à l'affichage" de Kodi les vidéos en 24p sont accélérées en 25 Hz, ce qui est imperceptible (c'est comme ça que les films sont diffusés à la TV)

- tous les modèles de TV semblent accepter le 50 Hz sans problème

Inconvénient en lecture Kodi: l'audio est aussi accéléré pour garder la synchro, du coup le passthrough est impossible. Mais est-ce vraiment un problème ? Kodi est censé gérer le multicanal, donc ça ne doit pas empêcher de conserver les Dolbydules.

Bon par contre je sais pas ce que le 50 Hz donne avec Netflix ?

---------------
rm -rf internet/
n°2118233
Kutiva
Posté le 25-11-2017 à 10:30:24  profilanswer

Moi si je n'utilise pas le passthrough, je n'ai pas le bon format / bitrate.

Franchement j'ai tout testé et tu as toujours ces petites saccades par moment. Quand tu regardes un film via la PS4 ou Netflix avec un vrai 24p, la différence est quand même assez net.

C'est simple, j'ai même plus envie de regarder de film avec, j'envisage même de la vendre pour une Shield. J'attends un peu au cas-où une MàJ vienne régler le souci mais j'en doute.

n°2118240
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 25-11-2017 à 10:55:34  profilanswer

Pour Moonlight vous utilisez votre box internet ? C'est quand même pas jojo les débits à l'usage.  
J'ai pourtant un hub usb eternet mais c'est peut être lui qui est pourri.

n°2118243
Ass-Itch
Posté le 25-11-2017 à 10:59:06  profilanswer

xenom a écrit :

Pour Moonlight vous utilisez votre box internet ? C'est quand même pas jojo les débits à l'usage.
J'ai pourtant un hub usb eternet mais c'est peut être lui qui est pourri.

Ouais box Orange, en wifi.
Pas de lag mais les jeux tournent en 720p.

---------------
Perseverare diabolicum
n°2118244
sasuke833
Posté le 25-11-2017 à 11:02:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sur le forum Kodi angliche, topic unique de la Mi Box, ce problème est souvent reporté. Il faut vérifier mais je crois que 1) ça ne le fait pas en ethernet 2) ça dépend des versions d'Android 7 (il y en a plusieurs ?)

Bon alors je dois pas être le seul alors. Étrange que ça soit reporter que sur le forum de KODI, alors que ça doit concerner toutes les applis qui se connectent à internet, pour ma part, kodi/netflix/crunchiroll/ et évidement speedtest.

La version d'android 7, on ne choisis pas vraiment, les maj sont automatiques, je ne suis même pas sur qu'on puisse les désactiver, mais bon, j'espére que ça serra corrigé.

---------------
Feedback: Hard - Games
n°2118245
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 25-11-2017 à 11:04:19  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Ouais box Orange, en wifi.
Pas de lag mais les jeux tournent en 720p.

Quand je compare mon écran de pc et ma TV, les contrôles passent bien mais c'est la vidéo qui est un peu a la traine. Y a une rémanence constante d'une demi seconde.
J'ai presque l'impression qu'en wifi ça tourne mieux  :o  

Ca doit être mon adaptateur ethernet qui est pourri.  

Celui qui a la côte ici c'est le ugreen usb 3?

n°2118246
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-11-2017 à 11:07:47  profilanswer

sasuke833 a écrit :

Bon alors je dois pas être le seul alors. Étrange que ça soit reporter que sur le forum de KODI, alors que ça doit concerner toutes les applis qui se connectent à internet, pour ma part, kodi/netflix/crunchiroll/ et évidement speedtest.

J'ai pas trouvé de forum fiable sur la Mi Box uniquement, c'est vrai que ça manque. Ou plutôt un forum sur les box en général, avec un topic par modèle.

---------------
rm -rf internet/
n°2118248
baal77
Posté le 25-11-2017 à 11:18:39  profilanswer

Je surveille ce topic de loin en attendant ma box, mais je vous avoue que je déchante un peu.
A voir une fois dans les mains.

En attendant, à une époque lointaine, je trainais sur http://www.freaktab.com, il y avait pas mal de discussions sur différentes box. Y a peut-être des trucs sur la Mi Box.
Vous avez déjà été jeter un œil ?

n°2118274
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-11-2017 à 13:50:19  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Il m'arrive très rarement d'avoir des coupures Spotify, et elles durent une ou deux secondes max. Box en wifi et fibre Sosh.

Même "rarement", je ne trouve pas ça normal. Pour l'anecdote j'ai donné à ma fille un EEEPC qui a 10 ans, et que j'ai réinstallé sous Puppy Linux (une distribution hyper minimaliste et basique), elle l'utilise pour ses "boums", le truc connecté en wifi avale des heures de Youtube et Spotify sans broncher, sans coupure [:spamafote].

Message édité par Kalymereau le 25-11-2017 à 13:51:18

---------------
rm -rf internet/
n°2118281
Ass-Itch
Posté le 25-11-2017 à 14:28:19  profilanswer

La mibox m'a coûté 50 balles, et me convient pour 99,9% de ce que je lui demande : Netflix, Kodi et Spotify.
Vu l'énergie que tu as dépensé sur ce topic en questions diverses, je crois qu'il n'y a plus que deux solutions : soit tu te contentes d'en profiter en la prenant pour ce qu'elle est, une box à 50 balles, comme tous les utilisateurs satisfaits et silencieux, soit tu la revend pour mieux. Ce qui me semblerait tout à fait compréhensible vu tous les griefs que tu as à son encontre.

Mais là je crois vraiment que tu t'épuises pour rien, elle ne te conviendras jamais à 100% cette box.

Message cité 1 fois
Message édité par Ass-Itch le 25-11-2017 à 14:29:05

---------------
Perseverare diabolicum
n°2118284
Cassius
Posté le 25-11-2017 à 15:16:32  profilanswer

nononath1 a écrit :

Fredouye a écrit :

En fait si, mais tu perds le numéro de série et les DRM : https://forum.xda-developers.com/an [...] a-t3683821

Merci pour ces infos. Plus qu'à attendre la version finale. Et j'espère qu'on pourra basculer d'une appli à l'autre comme sur les tablettes & malinphones. :jap:

Message édité par Cassius le 25-11-2017 à 22:15:14

---------------
.           .
n°2118365
kri72
Posté le 25-11-2017 à 19:36:04  profilanswer

Bonjour,  
j'ai enfin reçu ma Mi box.. Kodi, M6Replay fonctionnent parfaitement. Par contre j'ai encore les problèmes suivants :

• Amazon : version 4.1.115 : l'application fonctionne, mais pour la plupart des films, je n'ai que le son, mais pas d'image (écran noir). Par contre la barre de défilement apparaît bien.
  • MyTF1: j'ai essayé deux versions sans succès.

Auriez vous des conseils sur quel version et ou je peux trouver ces apps de manière à ce qu'elle fonctionne sous ma mi box? :pt1cable:  

Merci d'avance,
Christian

Message cité 2 fois
Message édité par kri72 le 25-11-2017 à 19:59:22
n°2118386
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 25-11-2017 à 21:51:34  profilanswer

Bonsoir,

Ma box ne fait que de s'allumer seule dans la journée alors que d'habitude, elle tenait la veille sans problème.

Ça vous dit quelques chose ? Vous avez déjà rencontré le problème ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°2118432
nononath1
Posté le 26-11-2017 à 09:13:52  profilanswer

kri72 a écrit :

Bonjour,
j'ai enfin reçu ma Mi box.. Kodi, M6Replay fonctionnent parfaitement. Par contre j'ai encore les problèmes suivants :

• Amazon : version 4.1.115 : l'application fonctionne, mais pour la plupart des films, je n'ai que le son, mais pas d'image (écran noir). Par contre la barre de défilement apparaît bien.

Auriez vous des conseils sur quel version et ou je peux trouver ces apps de manière à ce qu'elle fonctionne sous ma mi box? :pt1cable:

Merci d'avance,
Christian

Sur la première page tu as une version de MYTF1 qui doit marcher.
Amazon oui l'émission est bugguée pour le limbe ( marche une fois sur 5 chez moi)

---------------
nononath
n°2118446
gaston1024​1
Posté le 26-11-2017 à 09:38:51  profilanswer

Un petit deal pour une manette blutooth minuscule et pas chère. A tenter avec la mi box si on n'en possède pas déjà (je l'ai pris pour essayer, j'espère sans problème de compatibilité)

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 30-1120532

Message édité par gaston10241 le 26-11-2017 à 09:39:10
n°2118449
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-11-2017 à 09:53:01  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

La mibox m'a coûté 50 balles, et me convient pour 99,9% de ce que je lui demande : Netflix, Kodi et Spotify.
Vu l'énergie que tu as dépensé sur ce topic en questions diverses, je crois qu'il n'y a plus que deux solutions : soit tu te contentes d'en profiter en la prenant pour ce qu'elle est, une box à 50 balles, comme tous les utilisateurs satisfaits et silencieux, soit tu la revend pour mieux. Ce qui me semblerait tout à fait compréhensible vu tous les griefs que tu as à son encontre.

Mais là je crois vraiment que tu t'épuises pour rien, elle ne te conviendras jamais à 100% cette box.

A la base j'aime pas ne pas comprendre [:spamafote].

Indépendamment de moi, le fait que la box soit peu chère justifie-t-il qu'elle présente des bugs sur des fonctionnalités qu'un mini PC low cost de 10 ans d'âge fait toujours très bien ? Je vois pas comment. Je comprends pas npn plus pourquoi certains ici refusent d'admettre qu'il y a plein de choses qui ne sont pas au point (que ce soit la box, Android TV ou les applications, je ne sais pas très bien, c'est ce que j'essaie de comprendre).

Comme tu dis il y a peut-être plein d'utilisateurs satisfaits et silencieux, mais il y a aussi plein d'utilisateurs qui rencontrent des bugs basiques et qui ne comprennent pas pourquoi ils n'avaient pas trouvé d'information claire dessus avant (c'est flagrant sur le topic du forum Kodi, mais ça se voit ici aussi).

Tu noteras enfin que ceux qui ont trouvé le hack Android 7 pour activer l'autoframerate, ce n'est certainement pas parce qu'ils n'ont pas les moyens de mettre quelques dizaines d'euros de plus pour avoir une box qui fait ça d'origine, mais plus pour le fun de comprendre et de corriger les bugs.

Dans mon cas je connais rien à Android, et n'ai donc pas les compétences pour corriger des bugs, mais je pense les avoir pour au moins les identifier.

---------------
rm -rf internet/
n°2118450
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-11-2017 à 09:58:19  profilanswer

kri72 a écrit :

Bonjour,  

Merci d'avance,
Christian

Pour MyTF1 c'est la 6.4 qui marche sur la mienne. Je rappelle au passage qu'il faut ajuster le zoom dans les options d'affichage (~93%), sinon le menu de lecture de MyTF1 est tronqué et inutilisable.

faconnable a écrit :

Bonsoir,

Ma box ne fait que de s'allumer seule dans la journée alors que d'habitude, elle tenait la veille sans problème.

Ça vous dit quelques chose ? Vous avez déjà rencontré le problème ?

J'ai eu ça quand j'ai tripoté le hub USB ethernet, sans toucher aucun bouton. T'as pas un truc réseau qui pourrait réveiller la box ?

---------------
rm -rf internet/
n°2118533
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 26-11-2017 à 16:40:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai eu ça quand j'ai tripoté le hub USB ethernet, sans toucher aucun bouton. T'as pas un truc réseau qui pourrait réveiller la box ?

Non, j'ai même pas mon hub usb de branché.

Comment on fait pour faire reset de la box ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°2118598
palpat
Posté le 26-11-2017 à 19:43:44  profilanswer

Bonsoir.
AlloCiné fonctionne chez vous ?
Sur ma box aucune bande annonce se lance

n°2118629
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 26-11-2017 à 20:32:35  profilanswer

non ça fonctionne pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  312  313  314  315  316  317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)