| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
baal77 | Reprise du message précédent :
Tu entends quoi par serveur Tvheadend sur ton routeur ? Il sert un flux qui vient d'où ? Tu as un HDHomeRun qqpart dans ton installation ? Message cité 1 fois Message édité par baal77 le 15-11-2017 à 18:10:07 |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 18:09:13 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Cassius |
DrDooM |
|
cmdc |
Message cité 1 fois Message édité par cmdc le 16-11-2017 à 10:16:17 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
David_David | Hello les fans de la Mi box! Message édité par David_David le 16-11-2017 à 11:06:44 |
DrDooM |
|
cmdc |
|
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 15:57:30 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Ecco Dolphin Spirit | Perso molotov. La freebox tv est restée neuve dans son carton --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
Ecco Dolphin Spirit | Je voulais pas non plus, mais c'était inclus dans l'offre (fbx crystal 1.99€/mois pendant 1 an) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai pas d'antenne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced | lol J'ai un bug chelou sous netflix depuis quelque jour, quand je vais sur un truc, normalement en fond d'écran ça diffuse un extrait du film ou de la série, sauf que la ça me met un écran noir... il faut revenir en arrière sur le menu de selection, puis faire ok 2 fois pour aller vite au lancement de la série / film pour que ça fonctionne. Message édité par chaced le 19-11-2017 à 14:51:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ass-Itch |
Aucun soucis. --------------- Perseverare diabolicum |
Cassius |
--------------- . . |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
loopium |
Message cité 2 fois Message édité par loopium le 20-11-2017 à 14:45:29 |
DrDooM |
|
loopium |
Message cité 1 fois Message édité par loopium le 19-11-2017 à 21:41:03 |
DrDooM |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bah j'ai des yeux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
loopium |
Message cité 1 fois Message édité par loopium le 20-11-2017 à 10:50:17 |
arylol | Bonjour,
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai comparé surtout avec la tv par box adsl --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
agarci |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |