Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  312  313  314  315  316  317
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2294138
bertty
Ça ira
Posté le 18-12-2021 à 23:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seb a écrit :

Ok je vais essayer

Par contre il manque des chaînes  :(
Mais pas les mêmes que Molotov  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2021 à 23:42:38  profilanswer

n°2295132
Dangze
Posté le 30-12-2021 à 12:20:28  profilanswer

Bonjour à tous,

déjà utilisateur d'une mi Box 3 dans ma résidence secondaire, je viens d'acheter la mi Box S pour y installer certaines applications, mais je suis confronté à 2 problèmes sans doute déjà traités, mais je n'ai pas trouvé la solution malgré mes recherches dans le forum...

Le premier problème (identique sur la mi Box 3) est la mise en veille systématique quand la télé est hors tension, malgré le fait que j'ai paramétré "jamais" dans les réglages de l'économiseur d'écran. Ne peut-on vraiment pas empêcher cette mise en veille ?...

Le second problème, plus "vicieux" est le suivant : je veux utiliser une application qui n'est pas disponible sur Google Play pour la mi Box. J'ai donc installé l'appli en version apk. Par contre, l'appli apparait bien dans la liste des applis de l'onglet des paramètres (et s'ouvre et fonctionne correctement à partir de cette liste), mais n'apparait pas dans la liste des applis présentes sur l'écran d'accueil et donc ne peut être installée dans les applis préférées ! C'est apparemment le même problème que Seb évoque 2 ou 3 posts plus haut, aussi si l'un d'entre vous a une idée pour régler ce problème, je suis preneur.

Merci à tous, Bonne Année 2022...

n°2295134
NicCo
Posté le 30-12-2021 à 12:34:34  profilanswer

Salut, pour ton premier problème la box s'éteint quand tu éteins la TV ? Si oui, ta TV est compatible CEC ? Et si oui, tu as réglé les paramètres du CEC sur la Mi Box ?
Pour le 2ème je n'ai jamais testé de mon côté

---------------
Topic de vente
n°2295155
Dangze
Posté le 30-12-2021 à 14:23:53  profilanswer

Merci de cette première réponse !
Oui, ma TV est compatible CEC, je pense avoir testé toutes les config possibles, je ferai encore des essais...
Pour le 2nd problème, j'ai trouvé une amélioration en installant l'appli Mix-Apps, même si ce n'est pas hyper fonctionnel, au moins je n'ai plus besoin de passer par les paramètres pour trouver mon appli "cachée" !
À suivre donc...

n°2295156
angellus2
Posté le 30-12-2021 à 14:40:01  profilanswer

Le souci avec ton apk, c'est que ce n'est pas une application Android TV, donc c'est normal que ça n'apparaisse pas dans la liste des applications installées.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°2295169
Dangze
Posté le 30-12-2021 à 16:45:01  profilanswer

Par contre, elle apparait bien sur un Firestick...

n°2295188
Cassius
Posté le 30-12-2021 à 17:57:25  profilanswer

Dangze a écrit :

Par contre, l'appli apparait bien dans la liste des applis de l'onglet des paramètres (et s'ouvre et fonctionne correctement à partir de cette liste), mais n'apparait pas dans la liste des applis présentes sur l'écran d'accueil et donc ne peut être installée dans les applis préférées !

Mix-Apps  :hello:

---------------
.           .
n°2295292
Dangze
Posté le 31-12-2021 à 14:14:28  profilanswer

Oui, voir mon post d'hier 14h23...
Je vais voir avec l'auteur de l'appli pourquoi elle n'est pas Android TV !

n°2295300
Cassius
Posté le 31-12-2021 à 15:17:40  profilanswer

TV App Repo créait un raccourci dans l'accueil pour les APK non ATV. Ça ne fonctionne plus sur la dernière version d'Android. :(

---------------
.           .
n°2295305
Dangze
Posté le 31-12-2021 à 16:17:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 16:17:50  profilanswer

n°2295515
306xshdi
Posté le 03-01-2022 à 00:26:09  profilanswer

Allez toujours mieux (si tu veux l'icône sur ton écran d'accueil actuel):
1. Installer ton appli (non ATV)
2. Installer l'appli Sideload Launcher
3. Créer une appli pour le raccourci: http://atvlauncher.trekgonewild.de/index.php
4. Installer cette appli de raccourci
5. Tu peux maintenant ajouter ce raccourci sur ton écran d'accueil !

n°2295684
extenue1
Posté le 04-01-2022 à 21:58:51  profilanswer

le clavier virtuel pour rentrer les identifiants free dans l'application myCanal n'apparait pas du coup je suis coincé , l'appli mobile pour faire clavier ne fonctionne pas non plus.

desinstall / reinstall myCanal n'arrange rien , quels sont les alternatives pour pouvoir utiliser un clavier sur la mibox ?  

c'est tellement rageant de ne pas pouvoir profiter de myCanal tout simplement en raison de l'absence de clavier :'( c'est so anti 2022  

a pluche dans la buche (de noel)

n°2295714
306xshdi
Posté le 05-01-2022 à 10:48:27  profilanswer

extenue1 a écrit :

le clavier virtuel pour rentrer les identifiants free dans l'application myCanal n'apparait pas du coup je suis coincé , l'appli mobile pour faire clavier ne fonctionne pas non plus.

desinstall / reinstall myCanal n'arrange rien , quels sont les alternatives pour pouvoir utiliser un clavier sur la mibox ?  

c'est tellement rageant de ne pas pouvoir profiter de myCanal tout simplement en raison de l'absence de clavier :'( c'est so anti 2022  

a pluche dans la buche (de noel)

Bonjour,

J'ai oublié l'essentiel dans mon précédent message qui est de vous souhaiter à tous une très bonne année 2022 !

Pour le clavier, dans Paramètres -> Clavier -> Gérer les claviers , tu as quel clavier d'activé ?

Sinon, tu peux ré-installer le clavier par défaut (Gboard) en allant dans Google Play Store -> Recherche vocale -> Gboard -> Désinstaller puis Installer

Si toujours NOK, en attendant, tu peux brancher un clavier USB pour rentrer tes identifiants !

Message édité par 306xshdi le 05-01-2022 à 10:51:07
n°2295761
extenue1
Posté le 05-01-2022 à 18:41:36  profilanswer

Merci je vais tester et faire un retour , lol j'avais zappé le clavier usb

Merci !

n°2295819
Flash14
Posté le 06-01-2022 à 12:15:30  profilanswer

Utilisateur d'une Mibox S depuis quelques années pour la TV de la chambre parentale, j'ai découvert il y à 2/3 semaines la disparition des chaines M6 de Molotov (madame à tentée de l'étouffer pendant mon sommeil ce soir la  :o )

Je possède une Freebox Revolution donc pas de Oqee et je n'ai trouvé aucun autre moyen "simple" d'avoir accès au direct M6.

Quelqu'un à trouvé une solution ? Installer l'appli M6 et TF1 via une APK et devoir changer d'application quand on souhaite zapper ?

Je vais avoir le même problème pour la TV du salon (LG Connectée) qui ne dispose pas d'antenne et dont le store ne dispose d'aucune applications ....

n°2295820
Kiks
Posté le 06-01-2022 à 12:20:24  profilanswer

Flash14 a écrit :

Utilisateur d'une Mibox S depuis quelques années pour la TV de la chambre parentale, j'ai découvert il y à 2/3 semaines la disparition des chaines M6 de Molotov (madame à tentée de l'étouffer pendant mon sommeil ce soir la :o )

Je possède une Freebox Revolution donc pas de Oqee et je n'ai trouvé aucun autre moyen "simple" d'avoir accès au direct M6.

Quelqu'un à trouvé une solution ? Installer l'appli M6 et TF1 via une APK et devoir changer d'application quand on souhaite zapper ?

Je vais avoir le même problème pour la TV du salon (LG Connectée) qui ne dispose pas d'antenne et dont le store ne dispose d'aucune applications ....

Là où tu peux l'installer : Kodi + Catch up TV & More

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2295821
SOF40
Posté le 06-01-2022 à 12:26:41  profilanswer

ou molotov plus :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2295839
bluehangel
Posté le 06-01-2022 à 15:21:52  profilanswer

ou achat Apple TV Free, 2€/mois*48 mois, donne accès à l'option multi TV Oqee sans souscrire l'option mensuel.

---------------
Feed back
n°2295841
angellus2
Posté le 06-01-2022 à 15:32:04  profilanswer

Si tu as l'option mycanal incluse avec ton forfait Freebox, ça fonctionne aussi.

---------------
n°2295862
bluehangel
Posté le 06-01-2022 à 19:11:31  profilanswer

angellus2 a écrit :

Si tu as l'option mycanal incluse avec ton forfait Freebox, ça fonctionne aussi.

Oqee ? non.

---------------
Feed back
n°2295866
angellus2
Posté le 06-01-2022 à 20:38:09  profilanswer

Je parle de ça
https://www.free.fr/freebox/tv-by-canal/

Sur certains vieux abos ou des promos, ce n'est pas inclus.
Qu'il teste en essayant de se connecter sur mycanal avec ses identifiants free

---------------
n°2295868
Flash14
Posté le 06-01-2022 à 21:00:05  profilanswer

Merci pour toutes vos réponses :jap:

Effectivement je n'avais jamais lancé mycanal et j'ai bien accès à toutes les chaînes (je pensais que c'était seulement les chaînes canal qui ne m'intéressent pas).

Il me reste 9 mois d'abonnement free à pas cher pour trouver une alternative, je suis large :o

Encore merci

n°2295890
Seb
Posté le 07-01-2022 à 07:34:23  profilanswer

Kiks a écrit :

Là où tu peux l'installer : Kodi + Catch up TV & More

As tu un mod op qui fonctionne. J'ai essayé de faire tout ça avec un mod op mais cela ne correspond pas à ce qu'on a dans Kodi 19. Et les analogies faites ne correspondent pas.

---------------
http://www.puces3d.com
n°2296752
Kayou
Posté le 14-01-2022 à 15:42:51  profilanswer

Hello,

j'ai une mi box S et un problème avec MyCanal.
En effet j'ai très souvent des erreurs pour lire une chaîne en direct. Aucun problème avec le contenu autre mais pour les chaînes en direct c'est la misère. La liste des chaînes qui ne s'affiche pas, il faut que je passe sur le contenu autre, revienne sur "le direct" et je vois les chaînes.
Mais pour les lire, c'est vraiment la loterie et c'est de pire en pire.

J'ai même repris le FireStick des enfants, ça fonctionne super bien mais le démarrage systématique à chaque fois que j'éteint le fire stick est long  et rédhibitoire :/
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller mais sans succès.

D'autres ont eu ce problème ?

n°2296754
Astrobox
Posté le 14-01-2022 à 15:51:20  profilanswer

306xshdi a écrit :

Pour ceux qui sont tenter par la dernière mise à jour de la Mibox 3 en build 3934:

https://forum.xda-developers.com/t/ [...] t-85812259

Bonjour à tous,
 est-ce la dernière MAJ en date pour la Mi Box 3? Il n'y en a pas eu une récente depuis?
 Parce que la semaine dernière j'ai vu qu'il y avait une MAJ à faire (il y a un mois je suis sur qu'elle ne s'affichait pas). Je l'ai faite avant-hier (sans regarder bien sûr le numéro de build ni noter la taille -tssss), tout avait l'air de s'être bien passé, et là le drame, elle s'allume bien (ou s'éteint bien avec la télécommande) mais j'ai juste un écran noir. Du coup je ne peux rien faire, je ne sais pas si quand j'appuie sur la télécommande ça navigue dedans, mais en tout cas je ne vois rien. Du coup je ne sais pas à quel MAJ elle correspond, si c'est bien la r3934 ou une plus récente.  
Quelqu’un a-t-il eu ce problème d'écran noir après l'allumage et les petits point colorés (quand je la débranche puis rebranche)?  
Faut-il que j'essaye de la downgrader vers la version précédente? Je pense que j'avais avant la version r3617 datant de mai 2021, qui par ailleurs si c'est bien celle là , je n'avais aucun soucis de retour de veille ou quoi que ce soit, ça remarchait nickel chez moi.  

Autre question, sur une autre box Mi Box 3, la télécommande déconnait grave, le bouton ne fonctionnait plus tous (impossible de valider), certains était comme "décalé" dans leur fonction. Il me semble que j'ai fait un reset usine sauf que ne pouvant plus valider avec la télécommande ni bouger de haut en bas, je suis resté bloqué au niveau de la configuration "Langues"... J'avais acheté une autre télécommande sauf que bien sûr impossible de l'appairer (vu que l'ancienne l'est toujours) Je l'utiliser parfois encore en mode chromecast, mais bon ça m'a saoulé du coup je l'ai rangée. Aujourd’hui en cherchant un peu, je vais tester d'y brancher une souris ou un clavier usb pourvoir si je ne peux pas aller jusqu'au bout de la config, et pouvoir enfin appairer une autre télécommande. Je rajoute que j'avais déjà testé différente appli android de télécommande mais il y a un soucis ça ne marche avec aucune.  
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème de resté bloqué à la configuration sans pouvoir utilisé de télécommande? Car si l'utilisation d'un clavier ou d'une souris ne marche pas, je ne sais pas comment arriver en mode recovery pour faire quoi que ce soit dessus, vu que la manip pour faire ça se fait avec la télécommande.

Merci d'avances pour vos réponses!

n°2296796
Cassius
Posté le 14-01-2022 à 20:55:04  profilanswer

J'ai comme l'impression que la Mi box 3 commence à dater pour les dernières mises à jours. Le mieux est l'ennemi du bien. J'évite autant que possible de mettre à jour un appareil qui me convient.

Ça reste un VBA depuis 2017. Pour les années 20, je m'orienterais peut-être vers un Fire Stick 4K. [:sfba]

---------------
.           .
n°2296825
306xshdi
Posté le 15-01-2022 à 00:30:06  profilanswer

Astrobox a écrit :

Bonjour à tous,
 est-ce la dernière MAJ en date pour la Mi Box 3? Il n'y en a pas eu une récente depuis?
 Parce que la semaine dernière j'ai vu qu'il y avait une MAJ à faire (il y a un mois je suis sur qu'elle ne s'affichait pas). Je l'ai faite avant-hier (sans regarder bien sûr le numéro de build ni noter la taille -tssss), tout avait l'air de s'être bien passé, et là le drame, elle s'allume bien (ou s'éteint bien avec la télécommande) mais j'ai juste un écran noir. Du coup je ne peux rien faire, je ne sais pas si quand j'appuie sur la télécommande ça navigue dedans, mais en tout cas je ne vois rien. Du coup je ne sais pas à quel MAJ elle correspond, si c'est bien la r3934 ou une plus récente.  
Quelqu’un a-t-il eu ce problème d'écran noir après l'allumage et les petits point colorés (quand je la débranche puis rebranche)?  
Faut-il que j'essaye de la downgrader vers la version précédente? Je pense que j'avais avant la version r3617 datant de mai 2021, qui par ailleurs si c'est bien celle là , je n'avais aucun soucis de retour de veille ou quoi que ce soit, ça remarchait nickel chez moi.  

Autre question, sur une autre box Mi Box 3, la télécommande déconnait grave, le bouton ne fonctionnait plus tous (impossible de valider), certains était comme "décalé" dans leur fonction. Il me semble que j'ai fait un reset usine sauf que ne pouvant plus valider avec la télécommande ni bouger de haut en bas, je suis resté bloqué au niveau de la configuration "Langues"... J'avais acheté une autre télécommande sauf que bien sûr impossible de l'appairer (vu que l'ancienne l'est toujours) Je l'utiliser parfois encore en mode chromecast, mais bon ça m'a saoulé du coup je l'ai rangée. Aujourd’hui en cherchant un peu, je vais tester d'y brancher une souris ou un clavier usb pourvoir si je ne peux pas aller jusqu'au bout de la config, et pouvoir enfin appairer une autre télécommande. Je rajoute que j'avais déjà testé différente appli android de télécommande mais il y a un soucis ça ne marche avec aucune.  
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème de resté bloqué à la configuration sans pouvoir utilisé de télécommande? Car si l'utilisation d'un clavier ou d'une souris ne marche pas, je ne sais pas comment arriver en mode recovery pour faire quoi que ce soit dessus, vu que la manip pour faire ça se fait avec la télécommande.

Merci d'avances pour vos réponses!

Salut,

Pour ta 1ère, à ta place, j'essayerai de la sauver en faisant un downgrade et du coup, j'en profiterai pour repasser en Android 8.0 (qui restait plus stable): https://sites.google.com/view/fengm [...] authuser=0

Pour ta 2ème box, effectivement j'avais aussi pensé à la souris USB afin de naviguer dans les menus (pour passer la config initiale et ensuite pouvoir dissocier ta télécommande qui pose problème).

Tiens nous au courant

Message édité par 306xshdi le 15-01-2022 à 00:31:19
n°2296826
306xshdi
Posté le 15-01-2022 à 00:33:21  profilanswer

Cassius a écrit :

J'ai comme l'impression que la Mi box 3 commence à dater pour les dernières mises à jours. Le mieux est l'ennemi du bien. J'évite autant que possible de mettre à jour un appareil qui me convient.

Ça reste un VBA depuis 2017. Pour les années 20, je m'orienterais peut-être vers un Fire Stick 4K. [:sfba]

Sans oublier la Chromecast avec Google TV si on n'aime pas les pubs d'Amazon !

n°2296830
Seb
Posté le 15-01-2022 à 08:00:47  profilanswer

306xshdi a écrit :

Sans oublier la Chromecast avec Google TV si on n'aime pas les pubs d'Amazon !

Il est franchement bien. Je peux comparer la box 3,  3s et Google TV c'est franchement propre ce qu'a fait Google. Rien ne rame tout est bien pensé et tout tourne. Même madame m'a fait la réflexion qu'elle était mieux.

---------------
http://www.puces3d.com
n°2297304
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-01-2022 à 19:48:45  profilanswer

Bon j'ai acheté un stick amazon firemachin en promo.....

On est loin des strick android tv de Xiaomi...

Pas de Oqee...pas de kodi....

Ergonomie étrange....

Bref ok c pas cher mais bon bof bof....

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2297307
Cassius
Posté le 18-01-2022 à 20:05:27  profilanswer

Il te faut un cordon splitter micro USB pour installer les APK depuis un support externe..

https://m.media-amazon.com/images/I/612+ifMORAL._AC_SX425_.jpg

---------------
.           .
n°2297336
ced510xe
Posté le 18-01-2022 à 22:10:49  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Bon j'ai acheté un stick amazon firemachin en promo.....

On est loin des strick android tv de Xiaomi...

Pas de Oqee...pas de kodi....  

Ergonomie étrange....

Bref ok c pas cher mais bon bof bof....

Ergonomie étrange oui.  
Mais ça fonctionne toujours.

J’ai jamais eu un plantage depuis que j’en utilise un presque quotidiennement.  

Tu peux installer ce que tu veux sans câble via une manip pas super pratique je l’accorde. Mais la fiabilité est à des années lumières au dessus de ce que propose une mibox 3.  

n°2297495
v-christop​he
Posté le 20-01-2022 à 12:33:08  profilanswer

Cassius a écrit :

Il te faut un cordon splitter micro USB pour installer les APK depuis un support externe..

https://m.media-amazon.com/images/I/612+ifMORAL._AC_SX425_.jpg

celui la ?

https://www.amazon.fr/Femelle-Split [...] C72&sr=8-1

on peut aussi lire des film sur un HDD externe avec ca ?   :love:

Message édité par v-christophe le 20-01-2022 à 12:36:53

---------------
Arcade Rules
n°2297502
Cassius
Posté le 20-01-2022 à 13:35:05  profilanswer

Bonne question pour les HDD. La Mi Box est alimentée par une alim 2,1A. Ça permet de supporter hub USB ethernet et HDD externe 2,5 pouces auto alimenté.

Un article intéressant sur les accessoires pour Fire TV Stick.

J'ai installé la mise à jour sur la Mi box 3. Ça a ajouté l'assistant Alphonso. Désactivé dans la foulée. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cassius le 20-01-2022 à 14:39:52

---------------
.           .
n°2297512
v-christop​he
Posté le 20-01-2022 à 14:33:49  profilanswer

Cassius a écrit :

Bonne question pour les HDD. La Mi Box est alimentée par une alim 2,1A. Ça permet de supporter hub USB ethernet et HDD externe 2,5 pouces auto alimenté.

Un article intéressant sur les accessoires pour Fire TV Stick.

J'ai installé la mise à jour sur la Mi box 3. Ça a ajouté l'assistant Alpbonso. Désactivé dans la foulée. :o  

:jap: un HDD 3.5/alim doit marcher alors,
le truc chiant chez moi pour ma firestick c'est qu'en mode veille mon écran PC reste allumé car il reçoit un micro signal...   j'ai pas trouvé comment l’éteindre sans l le débrancher...  :sweat:

---------------
Arcade Rules
n°2297671
lolthefol
Posté le 21-01-2022 à 17:42:09  profilanswer

Bonjour, j'ai changé de TV récemment, au début ça allait, et d'un seul coup, j'ai des problèmes avec ma Mi box, l’écran devient noir, revient normal et redevient noir.
Avant que ça arrive j'ai aperçu un message qui parlait d'optimisation du Hdmi, mais je ne sais pas si ça venait de la TV ou de la Mi box.
j'ai fait 2 tests rapide mais à revoir : la Mi box semble fonctionner sur mon ancienne TV, et si j'utilise un Stick Fire tv amazon ça semble fonctionner sur la nouvelle tv.

Une idée d'un paramètres qui aurait changé tout seul sur la Mi box ou un paramètre sur la TV ?

Merci

n°2297799
ced510xe
Posté le 22-01-2022 à 13:44:44  profilanswer

lolthefol a écrit :

Bonjour, j'ai changé de TV récemment, au début ça allait, et d'un seul coup, j'ai des problèmes avec ma Mi box, l’écran devient noir, revient normal et redevient noir.
Avant que ça arrive j'ai aperçu un message qui parlait d'optimisation du Hdmi, mais je ne sais pas si ça venait de la TV ou de la Mi box.
j'ai fait 2 tests rapide mais à revoir : la Mi box semble fonctionner sur mon ancienne TV, et si j'utilise un Stick Fire tv amazon ça semble fonctionner sur la nouvelle tv.

Une idée d'un paramètres qui aurait changé tout seul sur la Mi box ou un paramètre sur la TV ?

Merci

A mon avis y a pas de paramètre qui aient pu changé.  

C’est juste que, à mon avis, le soft de la mibox est nul et ne respecte pas toutes les normes. Du coup selon les équipements connecté elle peut très bien fonctionner ou pas bien du tout.

n°2297907
lolthefol
Posté le 23-01-2022 à 11:55:35  profilanswer

ouaip, mais est ce que ça aurait fonctionné plusieurs jours sans problème jusqu'à ce message d'optimisation du HDMI ? ou c'est juste après que ça a commencé.
Je me demande même si le message ne pas pas indiqué qu'il  pouvait y avoir comme une extinction de l'ecran. Mais sur le coup je n'ay ait pas prêté attention et le message est passé vite.

C'est vraiment pour ça que je me disais que je pouvais peut être désactivé une option de la Mi box ou du téléviseur qui fout la merde.

n°2297908
angellus2
Posté le 23-01-2022 à 12:06:11  profilanswer

tu as essayé avec un autre port ou un autre cable hdmi?

---------------
n°2297937
lolthefol
Posté le 23-01-2022 à 15:08:34  profilanswer

oui autre câble et autre port. Et

n°2298386
306xshdi
Posté le 26-01-2022 à 22:30:32  profilanswer

lolthefol a écrit :

oui autre câble et autre port. Et

Hello,

Sur la mibox, dans Affichage, tu peux désactiver le changement auto de résolution et tu forces le mode de résolution à la plus haute résolution qui t'es proposée.

Je te conseille aussi dans HDMI CEC, de n'activer que le 1er paramètre (commutateur CEC)

A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  312  313  314  315  316  317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)