| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Anthan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 17:13:10 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca veut meme pas s'installer chez moi Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-11-2021 à 19:09:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Si c'est juste pour streamer ton PC : Steam link. Et éventuellement Moonlight. GeforceNow c'est du cloud. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 22:49:40 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Moonlight je connais pas mais c'est un truc compatible avec les autres clients !? Je pige pas que Microsoft soit aussi en retard sur le sujet.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bluehangel |
mac_mac | Bonjour, je me permets de vous signaler que la gamme FireTV est à nouveau en promo sur Amazon France pour la semaine du Black Friday (à compter de ce 19 novembre) pour ceux qui voudraient lancer un comparatif sur pièces : https://vu.fr/JPVg |
v-christophe | Elle a quoi de moins bien qu'une clef Xiaomi ? --------------- Arcade Rules |
patdu59000 |
Salut, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ya de l'optique sur le cube ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
patdu59000 |
Pour regarder Mycanal, Prime Vidéo, Molotov ou des films sur le disque dur branché sur la box |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
patdu59000 |
Des plantages quotidiens de Mycanal, des freezes des films lus depuis la box, des lenteurs dans la navigation des applications, etc |
NicCo | Ah oui c'est sûr que ça doit te changer alors --------------- Topic de vente |
patdu59000 |
Oui c'est un grand changement |
glassman C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 20-11-2021 à 23:33:59 |
patdu59000 |
Je confirme aussi pour le wifi |
NicCo | Et c'est toujours sous Fire OS ? Toujours pas de Play Store intégré en dehors du Store Amazon ? --------------- Topic de vente |
patdu59000 |
Tu peux installer des applications qui ne sont pas proposées dans le store, donc c'est bon |
NicCo | Je m'arrête ici, je voulais juste une comparaison rapide entre les 2 mais je vais rester sur la Mi Box S tant que j'ai pas trop de soucis --------------- Topic de vente |
306xshdi | Pour ceux qui sont tenter par la dernière mise à jour de la Mibox 3 en build 3934:
|
sissou34 | Bonjour,
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Édit : je voulais dire Smart Tube next et pas S tube Message édité par Dintr-un lemn le 24-11-2021 à 13:58:57 |
Cassius |
--------------- . . |
pikouchou | Espérons que le bug qui remet l'affichage en 1920x1080i 60Hz de temps en temps va être corrigé. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
angellus2 | Tu l'as essayé sur un autre appareil ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Oui c'est ce que je vais faire EDIT : j'ai testé l'adaptateur sur un portable et il marche nickel. Par contre donc, la MI3 ne voit aucune connexion Ethernet Message édité par LeKeiser le 25-11-2021 à 16:23:02 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cassius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |