| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Cassius |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 16:26:12 ![]() ![]() |
Cassius |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tu aurais une référence stp? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cassius | Celui que j'avais pris chez AE :
--------------- . . |
Dephi | J'ai celui-ci, ca faut le taff
Message édité par Dephi le 25-11-2021 à 21:08:14 --------------- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
benkaboum | https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07K1 [...] asin_image
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 22:27:31 ![]() ![]() |
Cassius |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai le Ugreen et j'ignore pourquoi les clés USB que j'y branche chauffent beaucoup. |
Cassius |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kikoulandrim |
--------------- Mes achats/ventes |
Kiks | Pour les abonnées Freebox Pop et Delta : https://www.universfreebox.com/arti [...] v-sexporte
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
blog |
|
LaMoR Metal up your ass |
Desolé pour la réponse tardive mais je n'avais pas pris le temps de m'y pencher. J'ai fait un test debit sur celle qui a un soucis et : A priori pas un soucis de débit... Et pourtant : J'ai vérifié si la résolution de sortie de la box est correcte et c'est bien 1080@50..
Ce paramètre est ok. --------------- Garage GT5 |
vannhi | Problablement un problème de HDCP. Essaie de télécharger DRM Info et vérifie bien si tu as "Security level" L1 avec Widevine CDM. --------------- Mon feedback |
C'est bien réglé en qualité max dans les réglages, sur mon autre mibox réglé pareil, j'ai bien le HD de proposé. Je ne comprend pas. J'ai tenté d'effacer les donnés de l'appli et de me reconnecter et le seul changement, c'est que je vois le 1080 dans la liste pendant quelques secondes et il disparaît. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 05-12-2021 à 20:31:03 --------------- Garage GT5 |
306xshdi |
|
En effet, voir je vais réinitialiser la box --------------- Garage GT5 |
mr dje |
|
Kalymereau This is not a method | ben pourtant je l'avais utilisé sur la version android du moment (c'est la 9 ?) --------------- rm -rf internet/ |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 18-12-2021 à 09:59:49 |
bertty Ça ira |
|
Seb |
bertty Ça ira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |