| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
306xshdi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 22:30:32 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | T'inquiète, ça ne peut que mieux bugger --------------- rm -rf internet/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est important de mettre les bugs à jour |
SOF40 |
Cassius |
NicCo | C'est une mise à jour qui vient de sortir ces derniers jours ou c'est celle qui était sortie il y a quelques temps ? --------------- Topic de vente |
Kristoff I like China. ex cj27 | Quelle version de Mibox ? |
NicCo | Sur ma Mi Box S aucune mise à jour, toujours la 3933 sortie début janvier --------------- Topic de vente |
pikouchou | Bonjour, --------------- https://valid.x86.fr/cache/banner/2p0tkd-6.png |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 11:54:33 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | C'est pas une histoire de protocole SMB v1 désactivé ça ? |
Cassius |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bluehangel | c'est un problème de permission sur support externe depuis la dernière maj. Faut essayer de donner les permissions à l'appli d'exploration de fichier depuis les paramètres de la box, ou en adb. Sinon attendre une correction, parcourir les forums xiaomi --------------- Feed back |
306xshdi |
|
Dephi |
--------------- |
Pareil, ma prochaine box ne sera certainement pas une Xiaomi. Certes c'est pas cher, mais le rapporte q/p est quand même moisi au regard de la quantité de bugs |
306xshdi |
Message édité par 306xshdi le 04-02-2022 à 11:14:04 |
Cassius | La mi box commence à dater. Faut faire avec ces bugs. --------------- . . |
ced510xe |
|
Seb | Il y a aussi la Google TV qui fonctionne très bien. Bien mieux que la Mi Box 3 et 3s --------------- http://www.puces3d.com |
pikouchou | La principale motivation d'achat de la mibox c'était le support "à pas cher" du passtrhough audio HD mais çà c'était avant .... Les sticks amazon ou les chromecast ne font rien de tout çà. Il reste la solution NVIDIA Shield mais c'est pas le même prix Message cité 1 fois Message édité par pikouchou le 05-02-2022 à 14:17:09 --------------- https://valid.x86.fr/cache/banner/2p0tkd-6.png |
306xshdi |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
met a jour smartubenext
Message édité par Nenes le 07-02-2022 à 07:37:58 |
|
bertty Ça ira |
|
306xshdi |
Message cité 1 fois Message édité par 306xshdi le 09-02-2022 à 15:47:17 |
funnyced |
|
funnyced | un grand merci à 306xshdi , j'ai réussi à recharger le firmware et a redémarrer la box, pas simple mais ça a marché merciiiii |
306xshdi | Super bonne nouvelle ! |
306xshdi | Voici la procédure que je lui ai conseillé (funnyced n'a pas eu à faire le shunt pour passer en mode Download. Je l'ai donc barré) !
Message édité par 306xshdi le 03-03-2022 à 22:36:18 |
bertty Ça ira | A mettre en FP ? Grand merci pour ce tuto très bien détaillé, ça peut servir |
nononath1 | C'est fait, c'est dans le 1er post --------------- nononath |
luckmoden |
|
SOF40 | Gearbest j’ai jamais reçu, j’ai fini par la prendre à Darty Message édité par SOF40 le 16-02-2022 à 14:24:24 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |