| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent : Aucune idée si ça a été résolu à ce jour. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 10:04:26 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
306xshdi |
|
remix84 |
|
N@thou Scandinavie ♥ |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
HokutoNoFred - Kenshiro - | En effet, j'avais fait ça auparavant, mais ce matin j'ai modifié le réglage suite à un conflit d'adresse avec mon ordinateur du boulot.
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 23-03-2020 à 18:25:21 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
SOF40 |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 19:18:22 ![]() ![]() |
SOF40 |
306xshdi |
Message cité 1 fois Message édité par 306xshdi le 23-03-2020 à 23:59:49 |
NicCo | Si quelqu'un trouve la raison de l'allumage automatique de la box, je suis preneur --------------- Topic de vente |
SOF40 |
NicCo | Oui j'ai un adaptateur USB UGREEN pour le RJ45. J'ai 2 box à la maison en 9.0 avec USB RJ45, une sur une TV Samsung qui s'allume toute seule et l'autre sur une TV LG qui ne s'allume jamais seule... Peut-être un bug avec Samsung ? Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 24-03-2020 à 15:06:06 --------------- Topic de vente |
SOF40 |
NicCo | Les 2 branchés sur quel appareil ?
--------------- Topic de vente |
SOF40 |
NicCo | Le switch qui empêcherait la 2ème box de s'allumer toute seule ? Tu penses à une diffusion type WakeOnLan que le switch n'arriverait pas à rediffuser ? --------------- Topic de vente |
SOF40 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Mes deux box (une premier modèle net une S) démarrent toutes seules régulièrement sans avoir rien demandé. Elle n'ont jamais connu qu'une connexion WiFi. |
SOF40 |
NicCo |
NicCo | Pas un vrai paquet WOL mais sur le même principe, une trame qui pourrait réveiller la box quand elle passe sur le réseau. Mais comme toi je n'y crois pas trop, surtout que certains l'ont en WiFi. --------------- Topic de vente |
fabien44 | Depuis la maj j'ai aussi un redémarrage de la box et un comportement erratique de la box parfois, obligé de la rebooter. J'ai activé le CEC pour minimiser le problème mais il subsiste |
NicCo | Je viens de lire sur Reddit qu'il faudrait mettre en veille la Mi Box avant d'éteindre la TV. Je vais tester mais le problème est tellement aléatoire...
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
dough29 | myCanal : j'ai au final installé Aptoide TV qui m'a directement proposé une mise à jour en v4.6.1 et là plus de soucis |
306xshdi |
|
306xshdi |
|
NicCo |
dough29 |
Noslaming |
|
remi68 |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - |