| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
Donc il y a bien le 1080 sur cette box. Il me semblait bien car la qualité a largement augmenté sur certaines chaînes ! --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 13:45:42 ![]() ![]() |
SOF40 | Si tu inverses les mi box et que tu as le même problème sur la box, je penche pour le wifi quand même, peut être que ton débit varie --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Noslaming |
|
SOF40 |
Noslaming |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Noslaming |
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 00:18:09 ![]() ![]() |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Noslaming |
|
Noslaming | Je suis tombé en cherchant sur cette page : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 473_71.htm (réponse sur Keepalive). Message édité par Noslaming le 14-03-2020 à 20:02:14 |
Tony54 | Pour Amazon prime j’avais installé l’apk
--------------- Mon Feed-Back |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
angellus2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'ai pas le choix sinon c'est ma ps4 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
N@thou Scandinavie ♥ |
Je vais tenter
|
SOF40 |
Freddy17 | Je confirme que l'APK de Prime Video, version 4.8.69 citée par Dealabs, fonctionne toujours parfaitement sur ma Mi Box 3. |
Tony54 | Oui j’ai installé celle la --------------- Mon Feed-Back |
angellus2 | Dans les paramètres ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
LaMoR Metal up your ass |
|
Jahaa_sv |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
SOF40 |
SOF40 |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je suis étonné que ça fonctionne.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vipspike The Last.... |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, sur la Xbox One c'est normal, elle réencode en temps réel à la volée, en permanence, pas moyen de la faire cracher du passthrough, sauf en lecture BluRay --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Noslaming |
|
Deltissou | Le problème date de plusieurs années : Aucune idée si ça a été résolu à ce jour. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |