Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  312  313  314  315  316  317
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2233545
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 11-03-2020 à 13:45:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

dough29 a écrit :

5 "ok" sur le numéro de version dans les réglages de l'application :sol:

Merci pour l'astuce.
J'avais entendu parler de ce mode tchi tcha.
Mais impossible de retrouver la manip pour la mibox.

Donc il y a bien le 1080 sur cette box. Il me semblait bien car la qualité a largement augmenté sur certaines chaînes !

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 13:45:42  profilanswer

n°2233724
Noslaming
Posté le 13-03-2020 à 13:14:28  profilanswer

Salut à tous,

Je viens solliciter votre aide !

Je suis abonné MyCanal et j'ai acheté une Xiaomi Box S pour ma chambre, mise à jour (Android 9). A chaque fois que je veux regarder un film ou le live, j'ai une sorte de petit ralentissement. Rien de bien énorme en soi qui empêche le visionnage, mais c'est clairement visible, on voit bien que l'image n'est pas fluide, c'est un peu saccadé. J'ai essayé avec Molotov, et là, il n'y a rien... Par contre, ça le fait aussi sur Netflix.

J'ai une seconde box S dans le salon donc j'ai essayé de les intervertir. Bilan : le bug est présent dans la chambre, mais ne semble pas l'être dans le salon, même en changeant les box.

Je ne pense pas que ça vienne du Wifi puisque j'ai deux Google Wifi en réseau maillé avec la fibre, et qu'en effectuant un test depuis l'application, j'atteins des débits à + de 300Mbps. En changeant le réseau pour le réseau opérateur de base, le problème est le même.

J'ai essayé d'activer le HDMI CEC comme vu sur des forums mais ça n'a rien changé non plus. Même problème également en utilisant le Chromecast built-in depuis l'application MyCanal de mon téléphone.

J'ai remis la box aux paramètres d'usine depuis les paramètres, mais rien n'y fait. J'ai également basculé la box sur un autre port HDMI mais même problème.

Je ne vois pas d'où le problème peut venir... La seule option qu'il me reste c'est la télé, mais ça n'expliquerait pas pourquoi ça ne le fait pas sur Molotov... Les deux télévisions sur lesquelles j'ai testé la box sont une 65". La télé de ma chambre est une Philips 65PUS6503, qui n'a elle aucun problème avec Netflix et Amazon Prime intégrés (Smart TV Saphi). La télé du salon (la plus proche de la box de l'opérateur et donc de la base Google Wifi) n'est pas une Smart TV.

J'ai essayé d'activer le HDMI CEC comme vu sur des forums mais ça n'a rien changé non plus. J'ai également farfouillé les formats d'image (personnalisé, jeu etc) pour rester sur le "moniteur" classique, mais ça fait pareil.

Si quelqu'un a une piste... Ma box ne me sert pas vraiment à grand chose pour l'instant...

Merci !

n°2233726
SOF40
Posté le 13-03-2020 à 13:28:49  profilanswer

Si tu inverses les mi box et que tu as le même problème sur la box, je penche pour le wifi quand même, peut être que ton débit varie

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2233739
Noslaming
Posté le 13-03-2020 à 16:24:28  profilanswer

SOF40 a écrit :

Si tu inverses les mi box et que tu as le même problème sur la box, je penche pour le wifi quand même, peut être que ton débit varie

Je le vérifie souvent et le pire que j'aie c'est 80mbs. Et quand je sors de MyCanal où ça bug pour tester sur Molotov, ce dernier marche niquel. Et à contrario j'ai jamais vu MyCanal marcher sans le problème de fluidité...

n°2233740
SOF40
Posté le 13-03-2020 à 16:26:11  profilanswer

Peut etre la TV alors? c'est la merde pour inverser?

---------------
n°2233751
Noslaming
Posté le 13-03-2020 à 18:48:46  profilanswer

SOF40 a écrit :

Peut etre la TV alors? c'est la merde pour inverser?

C'est la seule option que je voie en effet la TV, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ça le ferait sur certains et pas d'autres...
Je n'ai pas compris ta deuxième question désolé !

n°2233756
Mwai
Posté le 13-03-2020 à 20:33:27  profilanswer

Bonsoir à tous,  

Depuis la dernière mise à jour de ma Mi box 4, je n'ai plus accès au réseau via l'adaptateur USB / RJ45.

J'ai tester l'adaptateur sur mon pc et il fonctionne bien.

Y'a t'il une fonction à activer ?

Merci.

n°2233760
SOF40
Posté le 13-03-2020 à 20:59:57  profilanswer

Mwai a écrit :

Bonsoir à tous,  

Depuis la dernière mise à jour de ma Mi box 4, je n'ai plus accès au réseau via l'adaptateur USB / RJ45.

J'ai tester l'adaptateur sur mon pc et il fonctionne bien.

Y'a t'il une fonction à activer ?

Merci.

J’ai rien eu à faire

---------------
n°2233763
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 13-03-2020 à 21:18:46  profilanswer

Noslaming a écrit :

C'est la seule option que je voie en effet la TV, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ça le ferait sur certains et pas d'autres...
Je n'ai pas compris ta deuxième question désolé !

Tout depend de l'électronique du diffuseur, plus ou moins sensible. Ici la MiBox est branchée sur mon ampli est sort vers deux diffuseurs. Sur la télé ça saccade souvent, sur le projo jamais de chez jamais...

n°2233766
Noslaming
Posté le 14-03-2020 à 00:18:09  profilanswer

pomponazzo a écrit :

Tout depend de l'électronique du diffuseur, plus ou moins sensible. Ici la MiBox est branchée sur mon ampli est sort vers deux diffuseurs. Sur la télé ça saccade souvent, sur le projo jamais de chez jamais...

Et c'est possible que malgré ça ça le fasse pas sur Molotov mais sur MyCanal ?
Et est-ce que tu aurais une astuce du coup ? Ou est-ce que je suis condamné à essayer peut-être avec un autre outil (Fire Stick ou autre), avec si ça se trouve le même problème au final ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2020 à 00:18:09  profilanswer

n°2233790
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 14-03-2020 à 10:51:44  profilanswer

Noslaming a écrit :

Et est-ce que tu aurais une astuce du coup ? Ou est-ce que je suis condamné à essayer peut-être avec un autre outil (Fire Stick ou autre), avec si ça se trouve le même problème au final ?

J'aurais du mal à te conseiller pour Mycanal, je suis pas client... Mais de ce que j'en lis, on dirait que c'est pas l'application la plus optimisée. Molotov marche bien en revanche.

n°2233792
angellus2
Posté le 14-03-2020 à 10:54:42  profilanswer

Noslaming a écrit :

Tu as essayé de modifier les paramètres d'affichage de la box? Vu que molotov gère l'autoframerate et pas my canal, il est possible que ce soit l'origine de ton problème.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°2233810
Noslaming
Posté le 14-03-2020 à 16:22:54  profilanswer

angellus2 a écrit :

Tu as essayé de modifier les paramètres d'affichage de la box? Vu que molotov gère l'autoframerate et pas my canal, il est possible que ce soit l'origine de ton problème.

Ma question va paraître complètement stupide j'en suis désolé ahah mais où est-ce que je peux essayer de farfouiller pour les modifier ?

n°2233816
Noslaming
Posté le 14-03-2020 à 19:21:57  profilanswer

Je suis tombé en cherchant sur cette page : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 473_71.htm (réponse sur Keepalive).
Je suis donc allé installer l'application mentionnée mais évidemment ça n'a pas fait grand chose.
J'imagine qu'il faut rooter la Box pour ça..
Mais en tout cas je pense qu'en effet la bonne voie sur laquelle chercher c'est le framerate ! Maintenant, comment changer ça... Je n'ai pas de réglage pour sur ma télé, j'ai beau fouiller...

Message édité par Noslaming le 14-03-2020 à 20:02:14
n°2233831
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-03-2020 à 00:28:21  profilanswer

hello  j'ai amazon prime pour 30 jours mais je ne me souvient plus comment rajouter l'apk sur ma miibox3  

quelle est le dernière version compatible ?  

:jap:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2233837
Tony54
Posté le 15-03-2020 à 07:46:44  profilanswer

Pour Amazon prime j’avais installé l’apk
Mais les films se lance en langue US, je n’arrive pas à régler la langue en FR via la télécommande  

Si quelqu’un a la bonne apk je suis preneur
Merci

---------------
Mon Feed-Back
n°2233844
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 15-03-2020 à 09:57:54  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

hello j'ai amazon prime pour 30 jours mais je ne me souvient plus comment rajouter l'apk sur ma miibox3

quelle est le dernière version compatible ?

:jap:

Je croyais que l'appli était dispo sur le store?
Sinon, filtre mon pseudo, j'avais filé les liens

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2233845
angellus2
Posté le 15-03-2020 à 10:00:28  profilanswer

Tony54 a écrit :

Pour Amazon prime j’avais installé l’apk
Mais les films se lance en langue US, je n’arrive pas à régler la langue en FR via la télécommande

Si quelqu’un a la bonne apk je suis preneur
Merci

Dans le Google Doc référencé dans le premier post

---------------
n°2233849
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2020 à 10:56:48  profilanswer

grosfelix a écrit :

Je croyais que l'appli était dispo sur le store?
Sinon, filtre mon pseudo, j'avais filé les liens

tjs pas non  

angellus2 a écrit :

Dans le Google Doc référencé dans le premier post

oui mais les APK ont 2 ans d'ou ma question  [:potemkin]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2233851
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 15-03-2020 à 11:09:34  profilanswer

grosfelix a écrit :

Bonjour,

néo possesseur d'une MiBox S depuis Nowell, je découvre l'univers.
J'ai donc installé ma MiBox et la maj vers 8.1 s'est faite directement.
J'ai installé les appli donc j'avais "besoin" (dont Prime via apk) sans problème.

Je suis passé par ce lien pour la mise en route:
https://idroid.fr/tuto-bien-paramet [...] ms-series/
Et celui ci pour Amazon Prime:
https://idroid.fr/tuto-mibox-3-tv-i [...] ime-video/

Par contre, j'ai noté régulièrement des pertes de couleurs.
Je m'explique, en effet, de temps en temps l'affichage devient fluo (plutôt vert/mauve) avec une grosse atténuation des contrastes qui fait que l'on ne voit plus grand chose...
En général ça revient en quelques minutes ou alors il faut que je débranche /redébranche le cable HDMI et tout remarche bien quelque fois pendant 20 min, d'autres au bout de 2... C'est donc assez pénible pour le visionnage d'un film!

Comment puis je y remédier?

Voila mon post ;-)

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2233853
angellus2
Posté le 15-03-2020 à 11:10:09  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui mais les APK ont 2 ans d'ou ma question [:potemkin]

Tu fais comme j'ai fait, tu les testes  [:spamafoote]

Sur ma mibox 3, j'avais la 4.8.69 qui marchait pas mal

---------------
n°2233854
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2020 à 11:21:59  profilanswer

j'ai pas le choix sinon c'est ma ps4 :D

merci :)

---------------
n°2233864
N@thou
Scandinavie ♥
Posté le 15-03-2020 à 13:31:42  profilanswer

SOF40 a écrit :

Oui bien sûr

Je vais tenter :jap:

mko a écrit :

Sinon kodi

Yes mais en regardant les tuto ça m'avait l'air un peu plus complexe à mettre en place que sur le lecteur VLC... qui ne fonctionne pas par contre :o

n°2233867
SOF40
Posté le 15-03-2020 à 14:02:47  profilanswer

N@thou a écrit :

Je vais tenter :jap:

N@thou a écrit :

Yes mais en regardant les tuto ça m'avait l'air un peu plus complexe à mettre en place que sur le lecteur VLC... qui ne fonctionne pas par contre :o

Tu installes sur le pc, Tu crées ton compte, tu fais tes différents partages de dossier sur la page web et tu met plex sur la mi box (ou kodi avec l’addon mais c’est plus complexe)  

Et rouler jeunesse

---------------
n°2233876
Freddy17
Posté le 15-03-2020 à 18:10:09  profilanswer

Je confirme que l'APK de Prime Video, version 4.8.69 citée par Dealabs, fonctionne toujours parfaitement sur ma Mi Box 3. :)  
(aucune idée pour la Mi Box S).  

n°2233904
Tony54
Posté le 16-03-2020 à 12:41:34  profilanswer

Oui j’ai installé celle la  
Par contre les films restent en langue US et je n’arrive pas a les passer en FR via la télécommande

---------------
Mon Feed-Back
n°2233910
angellus2
Posté le 16-03-2020 à 13:22:43  profilanswer

Dans les paramètres ?

---------------
n°2233917
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 16-03-2020 à 15:41:33  profilanswer

Tony54 a écrit :

Oui j’ai installé celle la  
Par contre les films restent en langue US et je n’arrive pas a les passer en FR via la télécommande

Ca se change sur la fiche du film, mais certains ne sont qu'en anglais.

n°2233938
Jahaa_sv
Posté le 16-03-2020 à 21:50:20  profilanswer

Mon amazon vidéo marche plis...

Je peux trouver où le dernier apk svp ?

n°2233967
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 17-03-2020 à 13:43:31  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mon amazon vidéo marche plis...

Je peux trouver où le dernier apk svp ?

Ah et bien moi non plus depuis ce matin. Ça quitte au démarrage toi aussi ? J'ai la 4.1.115 qui marchait jusqu'à présent

n°2233968
SOF40
Posté le 17-03-2020 à 13:51:17  profilanswer

Freddy17 a écrit :

Je confirme que l'APK de Prime Video, version 4.8.69 citée par Dealabs, fonctionne toujours parfaitement sur ma Mi Box 3. :)  
(aucune idée pour la Mi Box S).  

y a la 4.8.69 :o

---------------
n°2233969
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 17-03-2020 à 13:53:48  profilanswer

La 4.8.69 fonctionne bien effectivement je viens d'upgrade avec succès.
Pour le transfert de fichier il y a aussi x-plore qui crée un serveur accessible en WiFi pour accéder au stockage de la mibox.

Je préfère ça a es explorer que je n'installe plus nulle part car ils ont eu plein d'histoire de crapware.

n°2233970
SOF40
Posté le 17-03-2020 à 13:57:50  profilanswer

xenom a écrit :

La 4.8.69 fonctionne bien effectivement je viens d'upgrade avec succès.
Pour le transfert de fichier il y a aussi x-plore qui crée un serveur accessible en WiFi pour accéder au stockage de la mibox.

Je préfère ça a es explorer que je n'installe plus nulle part car ils ont eu plein d'histoire de crapware.

Via teamviewer tu peux faire de la copie aussi

---------------
n°2233975
Tony54
Posté le 17-03-2020 à 16:05:58  profilanswer

LaMoR a écrit :

Ca se change sur la fiche du film, mais certains ne sont qu'en anglais.

Merci beaucoup  
En effet je n’avais même vu

---------------
Mon Feed-Back
n°2234009
vipspike
The Last....
Posté le 18-03-2020 à 10:13:30  profilanswer

hello

j'ai recupérer donc une mibox s la semaine dernière

netflix fonctionne enfin en 5.1 par l'optique. Plex aussi, nickel.

Par contre , a chaque redemarrage de la mibox. Je dois absolument aller dans les paramètres et bien reselectionner SPDIF (malgré que SPDIF soit deja selectionné)
Sinon j'ai aucun son qui ne sort sous netflix

Une solution ? Une mise a jour ?

j'ai la version beta 3 2231

n°2234014
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-03-2020 à 10:39:29  profilanswer

Je suis étonné que ça fonctionne.
Netflix diffuse le 5.1 en DolbyDigital+, un format qui n'est pas transportable via les sorties SPDIF optiques et coaxiales. :??:
Plex par contre, il transcode très probablement tes médias vers du PCM ou du DD/DTS 5.1, qui, eux, passent en optique/coax.

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2234019
vipspike
The Last....
Posté le 18-03-2020 à 11:23:08  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je suis étonné que ça fonctionne.
Netflix diffuse le 5.1 en DolbyDigital+, un format qui n'est pas transportable via les sorties SPDIF optiques et coaxiales. :??:
Plex par contre, il transcode très probablement tes médias vers du PCM ou du DD/DTS 5.1, qui, eux, passent en optique/coax.

Avant cela ne fonctionnais pas , d'ou la revente de ma mibox 3 il y a pratiquement 2 ans.
La reprise d'une mibox S.
Chose que j'avais vu sur un topic sur reddit https://www.reddit.com/r/MiBox/comm [...] y_digital/

Et je confirme que cela fonctionne. Netflix voit bien du 5.1 et mon Z906 decode. Cela fonctionne aussi avec une xbox one sur le même principe. Et c'est du vrai 5.1 dans les deux cas.

Juste casse bonbon de devoir aller dans les menus et revalidier SPDIF pour que le son sort avec la mibox...

comment savoir ou avoir les betas avec xiaomi mise a part attendre en OTA ?

n°2234054
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-03-2020 à 17:01:40  profilanswer

Ouep, sur la Xbox One c'est normal, elle réencode en temps réel à la volée, en permanence, pas moyen de la faire cracher du passthrough, sauf en lecture BluRay :/
C'est un réel souci pour moi, et c'est en partie pour ça que j'ai acheté une ShieldTV pour tout ce qui est vidéo/VOD.

Sur la MiBox c'est une bonne nouvelle, elle doit probablement faire un transcodage du même genre, c'est cool :)

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2234098
Noslaming
Posté le 19-03-2020 à 19:57:55  profilanswer

angellus2 a écrit :

Salut,
J'ai installé l'application TVHZ sur l'Android TV et j'ai essayé (en tout cas si je me suis bien débrouillé) de forcer le 24hz, le 25, le 30, le 50 et le 60... Toujours avec le même problème.
Je désespère.
Et j'ai envoyé un mail à Philips, qui m'a envoyé une réponse pré enregistrée pour... Reconfigurer les chaînes...

n°2234167
remix84
Posté le 21-03-2020 à 09:59:10  profilanswer

Hello,

J'ai pas trouvé le moyen de lire des fichiers vidéo avec piste audio DTS passthrough sur Plex avec ma MiBox S. J'ai une erreur de lecture à chaque fois alors que les autres formats audio j'ai pas de problèmes.

Par contre en lisant le fichier via Plex for Kodi aucun problèmes. Pas de solution à ce jour en utilisant Plex directement ? (TV<->ampli<->MiBox  le tout en HDMI)

Message édité par remix84 le 21-03-2020 à 10:00:59
n°2234168
Deltissou
Posté le 21-03-2020 à 10:04:26  profilanswer

Le problème date de plusieurs années :
https://www.reddit.com/r/AndroidTV/ [...] y_correct/

Aucune idée si ça a été résolu à ce jour.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  312  313  314  315  316  317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)