| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
306xshdi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 22:47:47 ![]() ![]() |
306xshdi |
Message édité par 306xshdi le 25-03-2020 à 22:59:56 |
eclaireur |
seb-del | Je suis passer en 4.6.2 mais tjs le même problème |
LaMoR Metal up your ass |
|
meluor | Bonjour, j'ai des sources HDR que je voulais voir sur ma mibox avec Kodi. Problème, l'écran n'est pas HDR, j'ai donc cet effet voile terne à l'écran. |
SOF40 | quelqu'un peut me dire si avec sa mibox il arrive à faire marcher une sous dailymotion svp?
Message édité par SOF40 le 27-03-2020 à 11:20:43 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 21:11:15 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha oui ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dough29 | Pas de soucis ici Par contre depuis aujourd'hui vous avez aussi une notification sur votre téléphone Android sur le même réseau ? Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 02-04-2020 à 21:57:50 |
Oui même sans mise a jour ça saute... J'utilise l'appli Android TV ca permet d'utiliser le clavier du smartphone pour copier les identifiants depuis keepass, c'est quand même mieux que de taper avec la télécommande. Je crois que canal autorise 3 appareils connecté max, même si pas utilisé en même temps, donc si tu te log avec la box, un smartphone, une tablette et un autre smartphone par exemple, ça fait sauter le premier, donc la box. Message édité par LaMoR le 02-04-2020 à 22:36:06 --------------- Garage GT5 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
bitubo GT Turbo Addict | Oui pareil ça me l'a fait sur 2 appareils --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
NicCo | Quelqu'un connait une appli pour contrôler une Mi Box S (ou Android TV en général) à la manière de TeamViewer ? Ce dernier permet d'avoir une vue mais pas de contrôle, ou alors j'ai loupé quelque chose... Merci --------------- Topic de vente |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bitubo GT Turbo Addict | une bêta est dispo sur ma mibox S prête à être téléchargé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | Voici les détails
Message édité par bitubo le 03-04-2020 à 13:41:04 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
NicCo | Ah intéressant, il faut être membre du programme bêta ? Ou plutôt tu étais dans le groupe des testeurs beta ? --------------- Topic de vente |
bitubo GT Turbo Addict |
Patch de sécurité du 5 mars 2020 Message édité par bitubo le 03-04-2020 à 15:50:46 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
NicCo | En espérant que certains problèmes soient résolus et qu'elle soit dispo rapidement pour les non testeurs bêta --------------- Topic de vente |
NicCo |
SOF40 |
NicCo |
SOF40 |
vipspike The Last.... |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ma Mibox S tourne en boucle sur l'animation android après un full reboot ... y'aurait moyen de la redémarrer proprement ?
|
Seb |
SOF40 |
makinoe | C'est bien dommage |
NicCo | Ils annoncent une soi disant beta Android 9 pour la 3 depuis un moment mais j'ai l'impression qu'elle ne verra jamais le jour, y aurait eu au moins une beta de sortie depuis je pense --------------- Topic de vente |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Apparemment non. Ce qui fonctionne très bien avec la mibox 3, ne fonctionne plus avec la S. Mais quelqu'un ici avait l'air de dire qu'il a réussi a sortir du DTS dans un cas particulier avec plex. Donc je sais pas trop. Moi j'ai une 3 et tout est ok, mais les meme fichiers ne passent pas sur la S de mon pote. --------------- Garage GT5 |
makinoe |
NicCo | Quand vous parlez du DTS, c'est en lecture avec seulement la box et le son de la TV ? Pas d'ampli ou autre ? --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |