Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  312  313  314  315  316  317
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2134506
nicotat
Posté le 27-02-2018 à 10:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci gty4758.  
Effectivement je n'avais pas pensé à ça et effectivement les navigateurs de smartphones n'ont pas de bouton page précédente car ce sont les touches physiques ou tactiles qui jouent ce rôle.
Je vais me contenter du navigateur présent dans Google Play
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 10:26:50  profilanswer

n°2134534
Cassius
Posté le 27-02-2018 à 11:43:22  profilanswer

Essaye firefox ;)

Message édité par Cassius le 27-02-2018 à 11:44:05

---------------
.           .
n°2134535
chaced
Posté le 27-02-2018 à 11:44:45  profilanswer

firefox + ublock :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2134536
nicotat
Posté le 27-02-2018 à 11:46:12  profilanswer

Bonne idée. Merci à vous deux

n°2134716
nicotat
Posté le 27-02-2018 à 22:11:15  profilanswer

Firefox installé merci,les boutons de navigation sont bien présents. Même si j'ai un clavier, est ce que quelqu'un a installé une appli android permettant au smartphone d'être utilisé comme télécommande afin de rentrer du texte ? J'ai tenté "Android TV Remote Control",l'appli s'installe sur mon téléphone mais ne se connecte pas avec la box, ni en bluetooth ni en wifi. Est ce que vous en connaissez une autre ?
Merci

J'ai testé avec ma tablette: Pas mieux ! En bluetooth, la tablette recherche des heures sans succès la box. En wifi, la box apparait mais refuse de se connecter sans message

Message édité par nicotat le 28-02-2018 à 07:53:52
n°2134756
chaced
Posté le 28-02-2018 à 09:51:57  profilanswer

curieux, android tv remote se connecte sans problème a ma mi chez moi (en wifi)

---------------
n°2134767
nicotat
Posté le 28-02-2018 à 10:21:31  profilanswer

Je suis pourtant sur le même réseau wifi. J'ai testé sur la box SFR et sur mon routeur avec 2 SSID différents. Le bluetooth doit également fonctionner puisque je vois bien apparaitre mon tél et ma tablette dans l'interface de la box xiaomi

n°2134832
nitrofoliz
Posté le 28-02-2018 à 13:36:55  profilanswer

nicotat a écrit :

Je suis pourtant sur le même réseau wifi. J'ai testé sur la box SFR et sur mon routeur avec 2 SSID différents. Le bluetooth doit également fonctionner puisque je vois bien apparaitre mon tél et ma tablette dans l'interface de la box xiaomi

J'ai le même soucis et je me suis résigné...

n°2134843
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2018 à 13:54:09  answer

chez moi, mon iphone est sur le wifi 2.4 Ghz tandis que ma mi box est sur le 5 Ghz

et pourtant, ça fonctionne très bien l'app télécommande Android TV

quand je lance l'app, je vois direct Mibox3 et quand je la sélectionne ça me demande juste le code qui apparait sur la télé et voilou

http://i66.tinypic.com/33jgsyf.png

http://i66.tinypic.com/29mm5xt.png

http://i66.tinypic.com/ju92r4.jpg

http://i64.tinypic.com/xcswn9.png

n°2134862
nicotat
Posté le 28-02-2018 à 14:16:21  profilanswer

Sympa pour tes screens onclepicsou. Hélas de mon côté je ne vais pas jusqu'à la demande de code. La box est bien listée mais pas de demande de connexion lorsque je la sélectionne

mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 14:16:21  profilanswer

n°2134999
gty4758
Posté le 28-02-2018 à 21:32:34  profilanswer

nicotat a écrit :

Sympa pour tes screens onclepicsou. Hélas de mon côté je ne vais pas jusqu'à la demande de code. La box est bien listée mais pas de demande de connexion lorsque je la sélectionne

idem sauf que pour moi il n'y a rien de listé

edit : réglé .. grande police masquait continuer    lol

Message édité par gty4758 le 28-02-2018 à 21:43:15
n°2135005
Cassius
Posté le 28-02-2018 à 22:09:18  profilanswer

albanHFR a écrit :

Je suis le seul à avoir des messages d'erreur aléatoires lors du lancement de Molotov / Youtube ?

Molotov TV 2.43 déconne chez moi aussi. La 2.39 du tableau en FP fonctionne, et permet de cacher les bouquets payants.

---------------
.           .
n°2135064
fedorender
Posté le 01-03-2018 à 11:43:15  profilanswer

Et toujours sur Molotov, y a moyen de changer de chaine plus rapidement?  On est toujours obligé de repasser par la mosaique (qui ne s'actualise pas instantanément chez moi) ?

n°2135067
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-03-2018 à 11:55:45  profilanswer

C'est fait exprès pour "te faire regarder la télé autrement" :o

Mais ouais, c'est nul. Et les vignettes qui s'actualisent pas en temps réel c'est bien nul aussi, quand on revient dessus alors que les programmes sont finis depuis longtemps ça fait souvent planter le truc.

Le pire restant l'absence de programme intégré (!) et le flou artistique sur le jour et l'heure de diffusion des programmes à venir.

---------------
rm -rf internet/
n°2135088
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 13:54:38  answer

fedorender a écrit :

Et toujours sur Molotov, y a moyen de changer de chaine plus rapidement?  On est toujours obligé de repasser par la mosaique (qui ne s'actualise pas instantanément chez moi) ?

tu mets le curseur tout au bout quand t'es sur la chaine (juste après avance rapide, t'as skip en avant ou tout à gauche, skip en arrière, ça fait passer d'une chaine vers l'avant ou l'arrière

j'avais posté une remarque sur leur twitter pour demander une navigation plus simple, ils m'ont répondu que si j'avais de bonnes idées je pouvais leur donner ou le cas contraire, me contenter de l'actuel
mais vu la tonalité de leur réponse, ils me demandaient d'aller me faire voir  :sweat:  :sarcastic:  

bon, heureusement tu verras, la navigation dans Molotov, tu vas t'y habituer

n°2135089
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 13:57:07  answer

Kalymereau a écrit :

Le pire restant l'absence de programme intégré (!) et le flou artistique sur le jour et l'heure de diffusion des programmes à venir.

ouais, et ça c'est terriblement chiant  :sweat:  

faut se forcer à naviguer dans le menu, chercher le type de programme qu'on veut voir et voir ce qui va arriver dans 3, 5, 12 jours...

par exemple les documentaires, faut aller dans documentaires, puis sélectionner le type (dans mon cas "consommation" et du coup je vois ce qui va arriver sur France 5 dans les jours à venir)

ou alors chercher un programme et cliquer sur programmes pour voir les prochains épisodes
par contre on a les dates de diffusion mais pas de résumé

pourtant, c'est pas compliqué de récupérer les méta données des programmes TV

n°2135109
goldeney
Posté le 01-03-2018 à 15:11:33  profilanswer

Ma Mibox fonctionne très bien en 4k sous Netflix notamment.
Mais j'ai un petit soucis la plupart du temps lorsque que j'allume la tv + mi box qui était en veille la résolution se remet en 1080P je suis obligé d'aller dans les paramètres pour changer et choisir 4k60.

Si je met la résolution en automatique il me bascule en 720p wtf??
Une idée?

Message édité par goldeney le 01-03-2018 à 15:11:48
n°2135112
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 15:18:05  answer

par défaut la mi box est en 720@60, c'est lié souvent au débit qu'elle détecte

mais si tu désactives la détection automatique, tu peux la mettre en 4K

n°2135113
goldeney
Posté le 01-03-2018 à 15:28:16  profilanswer

C'est bien ce que je fais, mais elle rebascule en 1080p toute seul :/ dés que je la réutilise

Message édité par goldeney le 01-03-2018 à 15:28:28
n°2135116
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 16:08:02  answer

ça l'a fait chez un de mes voisins qui a une télé 4K, soit ça vient de la télé, soit du cable HDMI qui est pas assez bon et qui transmet un signal faussé

il a fait un réglage sur sa télé et il a changé son cable HDMI pour un meilleur et c'est rentré dans l'ordre sur sa mi box

n°2135117
fedorender
Posté le 01-03-2018 à 16:15:27  profilanswer

:jap:  

Je m'y suis fait, c'est ma meuf qui est déstabilisée :o

n°2135157
_Tiptoe_
Master of Puppets
Posté le 02-03-2018 à 04:22:09  profilanswer

chaced a écrit :

https://play.google.com/store/apps/ [...] ster&hl=fr

CEC Keepalive
Auto frame Fix !

Génial ce tools, il faut que je test: )

Alors là 10.000 merci :jap:  ça mas réglé l'auto-framerate pour Spmc, Netflix, MyCanal
petite précision je n'ai pas de mi box mais une M8SProPlus

n°2135191
goldeney
Posté le 02-03-2018 à 12:00:50  profilanswer

J'ai mis le câble HDMI fournis, je vais essayer avec un autre et d'aller fouiller dans les Paramétres de l'ampli peut être

n°2135193
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-03-2018 à 12:14:35  profilanswer

_Tiptoe_ a écrit :

Alors là 10.000 merci :jap:  ça mas réglé l'auto-framerate pour Spmc, Netflix, MyCanal
petite précision je n'ai pas de mi box mais une M8SProPlus

Tu peux détailler un peu sur ce que tu observes avant/après ? Je ne suis pas abonné Netflix ni MyCanal, leurs contenus sont en quel format pour le framerate ?

Perso j'y comprends toujours pas grand-chose à ces histoires de framerate. Je laisse la Mibox en sortie 50 Hz, parce que c'est la fréquence native des contenus TV français (et donc de Molotov je pense, même si ça n'est marqué nulle part).

Pour les contenus locaux lus par Kodi, qui peuvent être en 24p (rips de BD), 25p (rips de DVD) ou 50p (fichiers de provenance TV), je mets l'option "ajuster la fréquence de lecture à l'affichage" et ça se passe bien (i.e. toutes les vidéos sont rééchantillonnées par Kodi en 50 Hz).

Ceci dit, j'ai testé hier sur un fichier de série TV en 25p, si je désactive l'option ci-dessus j'ai de temps en temps (rarement) des anomalies de framerate. En remettant l'option, parfait. Pourtant du 25p devrait passer parfaitement sur une sortie en 50 Hz, non ?

Enfin certains fichiers vidéos peuvent être en variable framerate. Dans ce cas je comprends encore moins ce qui peut se passer.

---------------
rm -rf internet/
n°2135209
chaced
Posté le 02-03-2018 à 13:49:09  profilanswer

Ton film est en 24ips, si tu utilise du 50hz qui n'est pas un multiple de 24, donc tu auras des micro saccade lors des travelling.

---------------
n°2135212
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-03-2018 à 13:54:40  profilanswer

chaced a écrit :

Ton film est en 24ips, si tu utilise du 50hz qui n'est pas un multiple de 24, donc tu auras des micro saccade lors des travelling.

oui, ça je sais...

ça n'explique pas les anomalies que j'ai vues en 50 Hz avec une source en 25p

et c'est toujours pas clair pour moi ce qu'est l'autoframerate: est-ce que c'est juste pour éviter d'avoir à sélectionner à la main le bon mode de sortie de la box ? ou est-ce que c'est plus compliqué que ça ?

et quid des contenus de Netflix et compagnie, c'est quoi comme framerate ? sur le topic de la Shield j'ai lu des gens qui ont des problèmes de framerate sur Netflix, alors que la box est censée avoir l'autoframerate

---------------
rm -rf internet/
n°2135213
_Tiptoe_
Master of Puppets
Posté le 02-03-2018 à 14:01:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu peux détailler un peu sur ce que tu observes avant/après ? Je ne suis pas abonné Netflix ni MyCanal, leurs contenus sont en quel format pour le framerate ?

Perso j'y comprends toujours pas grand-chose à ces histoires de framerate. Je laisse la Mibox en sortie 50 Hz, parce que c'est la fréquence native des contenus TV français (et donc de Molotov je pense, même si ça n'est marqué nulle part).

Pour les contenus locaux lus par Kodi, qui peuvent être en 24p (rips de BD), 25p (rips de DVD) ou 50p (fichiers de provenance TV), je mets l'option "ajuster la fréquence de lecture à l'affichage" et ça se passe bien (i.e. toutes les vidéos sont rééchantillonnées par Kodi en 50 Hz).

Ceci dit, j'ai testé hier sur un fichier de série TV en 25p, si je désactive l'option ci-dessus j'ai de temps en temps (rarement) des anomalies de framerate. En remettant l'option, parfait. Pourtant du 25p devrait passer parfaitement sur une sortie en 50 Hz, non ?

Enfin certains fichiers vidéos peuvent être en variable framerate. Dans ce cas je comprends encore moins ce qui peut se passer.

Et bien sans ça, ça saccade 2 (judder)  
Si tu ne le vois pas , ne change rien.  
Moi impossible de pas voir que ça saccade.

MyCanal 50hz, Netflix 24hz us, 25hz fr, 60hz concert et Documentaires  
Concernant le 25 et 50 c'est pareil, la TV se met en 50hz, c'est un multiple.

L'option dont tu parle dans Kodi, fonctionne comme reclock sur pc je suppose?  Si oui, ça doit sûrement changer également la vitesse du son aussi.  
Je préfère m'en passer.

Il faut par contre que je trouve pourquoi toute les 40s /1mn, sur Netflix uniquement, j'ai  comme une sorte saccade/ralentissement d'une seconde lorsque je regarde un film ou une série en 24hz, tout est parfait pourtant et fluide.. sauf toute les 40s/1mn. Peut être est-du à la fréquence 23.976 des fichiers.. je ne sais pas, bizarre car sur spmc le 24hz passe sans ça, et sur Netflix les fichiers autre que 24hz passent bien aussi.. donc ça ne vient pas du réseau ou de la puissance non plus. À préciser j'ai pas la mibox mais une M8SPP  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _Tiptoe_ le 02-03-2018 à 14:05:43
n°2135218
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-03-2018 à 14:37:06  profilanswer

_Tiptoe_ a écrit :

MyCanal 50hz, Netflix 24hz us, 25hz fr, 60hz concert et Documentaires  
Concernant le 25 et 50 c'est pareil, la TV se met en 50hz, c'est un multiple.

Sur Netflix Fr, les films de cinéma à l'origine en 24p ils sont diffusés comment ? Parce qu'à te lire j'ai l'impression que les diffuseurs européens n'utilisent que 50 et 60 Hz qui ne doivent jamais poser de problème.  

_Tiptoe_ a écrit :

L'option dont tu parle dans Kodi, fonctionne comme reclock sur pc je suppose?  Si oui, ça doit sûrement changer également la vitesse du son aussi.  
Je préfère m'en passer.

Oui le son est rééchantillonné bien sûr. Mais je suis prêt à parier avec qui veut que c'est imperceptible (test à l'aveugle). C'est la solution choisie depuis toujours par la TV classique et par les DVD européens.

_Tiptoe_ a écrit :

Il faut par contre que je trouve pourquoi toute les 40s /1mn, sur Netflix uniquement, j'ai  comme une sorte saccade/ralentissement d'une seconde lorsque je regarde un film ou une série en 24hz, tout est parfait pourtant et fluide.. sauf toute les 40s/1mn. Peut être est-du à la fréquence 23.976 des fichiers.. je ne sais pas, bizarre car sur spmc le 24hz passe sans ça, et sur Netflix les fichiers autre que 24hz passent bien aussi.. donc ça ne vient pas du réseau ou de la puissance non plus. À préciser j'ai pas la mibox mais une M8SPP  :jap:

Si tu es sûr que l'anomalie ne se produit que sur des fichiers 23.976 et pas 24, ça doit être lié à ça.

---------------
rm -rf internet/
n°2135220
_Tiptoe_
Master of Puppets
Posté le 02-03-2018 à 14:51:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sur Netflix Fr, les films de cinéma à l'origine en 24p ils sont diffusés comment ? Parce qu'à te lire j'ai l'impression que les diffuseurs européens n'utilisent que 50 et 60 Hz qui ne doivent jamais poser de problème.  

Kalymereau a écrit :

Oui le son est rééchantillonné bien sûr. Mais je suis prêt à parier avec qui veut que c'est imperceptible (test à l'aveugle). C'est la solution choisie depuis toujours par la TV classique et par les DVD européens.

Kalymereau a écrit :

Si tu es sûr que l'anomalie ne se produit que sur des fichiers 23.976 et pas 24, ça doit être lié à ça.

Je suis sur le téléphone, je vais avoir du mal à mettre en forme avec quote :D  

Pour Netflix :  
Ils diffusent selon l'origine, 23,976hz pour Série et film us, 25 Films et séries De, 60hz spectacle, documentaire, concert.

Alors il y a une parade qui se fait sur quasi toute les tv, ça s'appelle le telecinema 3:2 pulldown qui permet aux téléviseur de passer le 24hz en 60hz, lorsqu'un fichier 24hz est diffusé sur du 60hz. Et bien malgré cela, sur ma TV, je trouve ça moins fluide qu'en 24hz.  

Sur MyCanal ou molotov TV c'est tout en 50hz, mais le telecinema, si il doit être utilisé, se fait en amont, avant d'arriver chez toi.

Pour le Reéchantillonage:
 je ne le dénigre pas, car l'utilise avec Reclock sur Pc, j'ai tout passé à 50hz car je n'arrivais pas à avoir un 23.976 parfaitement fluide, puis avec l'arrivée du Projo j'avais son aide à la fluidité était moyenne.. et en 50hz avec Reclock c'est devenu parfait ;)
Je ne préfère pas l'utiliser sur la box, c'est fluide avec l'auto-framerate, il ne vaut mieux rien rajouter et mettre la box sur les genoux.

C'est lié je pense aussi et en même temps le 24hz sous spmc passe nickel. Mystère

Message cité 1 fois
Message édité par _Tiptoe_ le 02-03-2018 à 14:56:50
n°2135222
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-03-2018 à 15:10:12  profilanswer

_Tiptoe_ a écrit :

Je suis sur le téléphone, je vais avoir du mal à mettre en forme avec quote :D  

Pour Netflix :  
Ils diffusent selon l'origine, 23,976hz pour Série et film us, 25 Films et séries De, 60hz spectacle, documentaire, concert.

:jap:

et c'est indiqué par Netflix ? l'application permet-elle des réglages comme Kodi ou non ?

_Tiptoe_ a écrit :

Alors il y a une parade qui se fait sur quasi toute les tv, ça s'appelle le telecinema 3:2 pulldown qui permet aux téléviseur de passer le 24hz en 60hz, lorsqu'un fichier 24hz est diffusé sur du 60hz. Et bien malgré cela, sur ma TV, je trouve ça moins fluide qu'en 24hz.  

c'est normal, le 3:2 pulldown c'est assez pourri. Des modèles de TV plus évolués ont un mode cinéma 24p plus adapté aux films, c'est même un des critères pour choisir une TV en fait

_Tiptoe_ a écrit :

Sur MyCanal ou molotov TV c'est tout en 50hz, mais le telecinema, si il doit être utilisé, se fait en amont, avant d'arriver chez toi.

A ma connaissance tout ce qui est TV France (y compris les films) est rééchantillonné en 50 Hz, comme les DVD (et les VHS avant), avec éventuellement une correction de tonalité de la piste audio légèrement accélérée (mais encore une fois, je pense que seuls les musiciens aguerris peuvent détecter l'accélération sans correction, et encore seulement sur de la musique qu'ils connaissent déjà).

_Tiptoe_ a écrit :

Pour le Reéchantillonage:
 je ne le dénigre pas, car l'utilise avec Reclock sur Pc, j'ai tout passé à 50hz car je n'arrivais pas à avoir un 23.976 parfaitement fluide, puis avec l'arrivée du Projo j'avais son aide à la fluidité était moyenne.. et en 50hz avec Reclock c'est devenu parfait ;)
Je ne préfère pas l'utiliser sur la box, c'est fluide avec l'auto-framerate, il ne vaut mieux rien rajouter et mettre la box sur les genoux.

Ben apparemment t'as encore des problèmes en 23.976...

Mais sinon c'était pas pour dire que telle ou telle solution est mieux, chacun fait ce qu'il veut. Mais encore faut-il que l'info soit claire et complète pour pouvoir s'orienter, ce qui ne me paraît pas vraiment le cas. Je résume:

- pour mon usage je ne vois pas de problème à utiliser le rééchantillonnage en 50 Hz, mais peut-être que j'ai pas testé suffisamment de sources pour savoir (je regarde finalement peu de contenus non TV). Si j'avais Netflix j'aurais peut-être des problèmes.

- je ne comprends pas pourquoi j'ai pu générer des anomalies en 50 Hz avec une source à 25p, qui disparaissent avec l'option de rééchantillonnage (qui ne devrait pas faire grand-chose dans cette configuration)

- on critique la MiBox pour l'absence d'autoframerate, mais j'ai lu des problèmes similaires pour Netflix sur la Shield

- sur l'Android de la Mi Box il y a l'option "HDMI self adaption" dont je n'ai toujours pas compris l'usage (au-delà de l'anglais approximatif)

- on demande un volontaire pour tester ce plugin d'autoframerate sur la Mi Box :D perso je suis pas volontaire parce que j'ai suffisamment d'autres petits problèmes pour ne pas avoir envie de tout casser  :whistle:  

---------------
rm -rf internet/
n°2135223
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-03-2018 à 15:12:54  profilanswer

J'avais trouvé ça sur les options de framerate Kodi

Citation :

"Adjust Display Refresh Rate" will switch the output refresh rate when playing back a file to the best refresh rate that is supported by the display AND the hardware Kodi is running on (as reported by EDID) If you don't select this option then you output at a fixed display refresh rate, which is usually set in Settings->System->Video Output. This setting allows Kodi to change the frame rate of the video output fed to the display, to ensure the best refresh rate is selected.

So if you have a display that supports 50Hz and 60Hz content, 50Hz content will be output at 50Hz and 60Hz content at 60Hz, however 24Hz will be output at 60Hz with 3:2 (ignoring 1000/1001 refresh rates (*))
If you have a display that supports 24Hz, 50Hz and 60Hz content, then 24Hz will be output at 24H, 50Hz at 50Hz and 60Hz at 60Hz. This is great if you have a display and hardware that copes with everything flawlessly.

"Sync Playback to Display" is different. It alters the playback speed so that it matches the display refresh rate (which could be fixed or could be variable if you have also selected Adjust Display Refresh Rate)

Why is this useful?

Say you have a 50Hz display but 24p content. 24p content will look horrible if you play at 50Hz, but if you Sync Playback to Display it will play the 24Hz back at 25Hz which will look much nicer at 50Hz. (Even if you have a display that syncs to 60Hz and could watch 24p material with 3:2 - which is nicer - you may still chose to watch at 50Hz with speed up and 2:2 to avoid the 3:2 judder. I sometimes do.)

Also - if you have a Kodi platform that can't cope with 23.976Hz output, but it can cope with 24.000Hz, you would normally get a repeated frame every 40" or so to keep stuff in sync. However if you also select Sync Playback to Display then Kodi will slow speed up the 23.976Hz content to 24.000Hz - so no repeated frames (and thus no stutter) but you then have to sort the audio sync out (either by resampling or by dupe/dropping)

(*) 1000/1001 frame rates are the alternative 23.976 and 59.94 Hz rates that are actually used for a large proportion of so-called 24p and 60Hz content. This is because the first US colour TV standard, NTSC, required a slight change to the field refresh rate to avoid the line/field-locked colour subcarrier potentially interfering with the sound carrier used for broadcast audio. We've been cursed with it ever since - even with HDTV (which has to be refresh rate compatible with SDTV for downconversion purposes)  

Message édité par Kalymereau le 02-03-2018 à 15:41:44

---------------
rm -rf internet/
n°2135289
Kiks
Posté le 03-03-2018 à 09:48:00  profilanswer

:hello: Quelqu'un a réussi à avoir le live de TF1 sur la Mi Box ?
Soit directement par une appli, soit par Kodi ou autre ?

J'anticipe le moment qui va arriver lorsque ni Molotov, ni Free ne diffuseront la chaine...

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2135388
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-03-2018 à 23:09:27  profilanswer

Tu risques pas que je me casse le c*l pour une chaîne comme TF1. S'ils veulent se tirer une balle dans le pied je les laisse faire volontier. [:stylken:4]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2135455
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 04-03-2018 à 15:18:02  profilanswer

J'ai l'impression que ma box commence à déconner. Quand je lance une vidéo sous kodi , la lecture s'arrête après qq minutes. C'est comme si j'avais perdu le réseau, vu que même avec Netflix j'arrive pas à relancer une lecture :/

Message édité par shinyu le 04-03-2018 à 15:18:37
n°2135457
chaced
Posté le 04-03-2018 à 15:23:26  profilanswer

wifi ou rj45 ?

---------------
n°2135459
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 04-03-2018 à 15:30:43  profilanswer

en wifi. J'avais pas de pb jusqu’à maintenant :/

n°2135474
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-03-2018 à 16:43:05  profilanswer

Ecco a écrit :

Tu risques pas que je me casse le c*l pour une chaîne comme TF1. S'ils veulent se tirer une balle dans le pied je les laisse faire volontier. [:stylken:4]

Idem, leur caca nerveux m'en touche une sans faire bouger l'autre. [:tiutoo2:3]

Je pense malgré cela que leur position n'est pas tenable. Faut juste attendre que cette chaîne débile d'un autre temps ravale sa fierté mal placée.

Message édité par pascaldeuxzero le 04-03-2018 à 19:31:02
n°2135520
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-03-2018 à 19:25:02  profilanswer

Nous sommes bien d'accord  :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2135604
mcdeluxe
Posté le 05-03-2018 à 16:41:39  profilanswer

Salut à tous j'en ai à vendre acheté sur tomtop en novembre. Je ne m'en sers pas..  version internationale. 50fdpin

---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°2135609
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2018 à 17:15:27  profilanswer

:hello:
L'installation de Amazon Prime se passe toujours comme l'indique la FP avec le fichier proposé? Ou ça a changé depuis?
Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2135616
DmbUnleash​ed
Posté le 05-03-2018 à 18:24:52  profilanswer

Salut à tous,

J'ai la box dans ma chambre et malheureusement le chargeur siffle un truc de fou pendant la nuit c'est inssuportable, vous connaissez un bloc d'alim efficace en remplacement ?

J'ai fais des recherches, mais j'ai du mal à voir exactement le format de l'embout, 3mm ou 3.5mm ? Je partais sur un 5V 3A pour avoir un peu de marge avec un disque dur branché dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  312  313  314  315  316  317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)