| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 10:26:50 ![]() ![]() |
Cassius |
chaced |
nicotat | Bonne idée. Merci à vous deux |
chaced |
nitrofoliz |
J'ai le même soucis et je me suis résigné... |
nicotat | Sympa pour tes screens onclepicsou. Hélas de mon côté je ne vais pas jusqu'à la demande de code. La box est bien listée mais pas de demande de connexion lorsque je la sélectionne |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 14:16:21 ![]() ![]() |
gty4758 |
Message édité par gty4758 le 28-02-2018 à 21:43:15 |
Cassius |
--------------- . . |
fedorender | Et toujours sur Molotov, y a moyen de changer de chaine plus rapidement? On est toujours obligé de repasser par la mosaique (qui ne s'actualise pas instantanément chez moi) ? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 13:54:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 13:57:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 15:18:05 ![]() par défaut la mi box est en 720@60, c'est lié souvent au débit qu'elle détecte
|
goldeney | C'est bien ce que je fais, mais elle rebascule en 1080p toute seul Message édité par goldeney le 01-03-2018 à 15:28:28 |
fedorender |
|
_Tiptoe_ Master of Puppets |
|
goldeney |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par _Tiptoe_ le 02-03-2018 à 14:05:43 |
Message cité 1 fois Message édité par _Tiptoe_ le 02-03-2018 à 14:56:50 |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ecco Dolphin Spirit | Tu risques pas que je me casse le c*l pour une chaîne comme TF1. S'ils veulent se tirer une balle dans le pied je les laisse faire volontier. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
shinyu Cartésien désabusé | J'ai l'impression que ma box commence à déconner. Quand je lance une vidéo sous kodi , la lecture s'arrête après qq minutes. C'est comme si j'avais perdu le réseau, vu que même avec Netflix j'arrive pas à relancer une lecture Message édité par shinyu le 04-03-2018 à 15:18:37 |
chaced |
shinyu Cartésien désabusé | en wifi. J'avais pas de pb jusqu’à maintenant |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Je pense malgré cela que leur position n'est pas tenable. Faut juste attendre que cette chaîne débile d'un autre temps ravale sa fierté mal placée. Message édité par pascaldeuxzero le 04-03-2018 à 19:31:02 |
Ecco Dolphin Spirit | Nous sommes bien d'accord --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mcdeluxe | Salut à tous j'en ai à vendre acheté sur tomtop en novembre. Je ne m'en sers pas.. version internationale. 50fdpin --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DmbUnleashed | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc) | VPN sur Nvidia Shield TV ? |
| Où acheter une Xiaomi Yi ? | GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k |
| Xiaomi Yi | camera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video? |
| Nvidia Shield TV latence | Problème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology |
| Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume max | Shield TV > ampli |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD | |