| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : Quelqu'un aurait une solution? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 07:29:23 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
glun En route pour la Super Glun! | le truc c'est que l'audio est correct au début, puis après 1h ça se décalle. sur le pc, le film est niquel.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Cassius |
--------------- . . |
glun En route pour la Super Glun! | la box est débranché de l'alimentation quand elle est pas utilisée. 20h/j --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kalymereau This is not a method | quelle version ? la mienne n'a plus de contenus
--------------- rm -rf internet/ |
DustB | Je lis entre tes lignes que version sans pub = ba, et avec pub= contenu en plus. Ça semble assez logique, je tenterai ça chez ma mère ce we |
Cassius |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 12:53:41 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DustB |
|
RomainD2 |
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 22-08-2018 à 13:27:20 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 22-08-2018 à 13:28:09 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 13:30:30 ![]()
Alors je suis pas sur mais je crois que m6 aimerait bien gagner des sous et qu'ils ont pas moultes moyens de le faire. Attention,je fais pas la morale a deux balles et si je peux éviter les pubs je le fais aussi, mais je sais que c'est pas "normal". |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 13:48:13 ![]()
putain le boulet, j'étais sur d'avoir lu sans pub, suis sur que t'as édité en fourbe pour me faire passer pour un con. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Cassius | L'apk 6play 4.6.1 fonctionne sur ma mibox Oreo, mais il faut quand même subir quelques spots publicitaires pour voir le contenu.
--------------- . . |
PicouzeMan |
Voila c'est exactement ça
fonctionne bien chez moi même sans créer de compte.
|
RomainD2 |
Bonne idée! J'ai un rpi 3 avec Nextcloud, donc je ne sais pas si je peux faire tourner pi hole en même temps, mais au pire, j'ai un rpi2 dans un tiroir! Message édité par RomainD2 le 22-08-2018 à 16:00:33 |
DustB |
|
Marvel Vivement les vacances... | drap |
DustB | La version 461 de m6 re fonctionne, bien’ mais c’est vrai que c’est impressionnant de voir autant de pub.... jusqu’à la nausée presque... |
meluor | Quelle version d'Amazon Video utilisez vous sans bug ? Sur la 4.2.43-nvidia-armv7a j'ai régulièrement des coupures, que je n'ai pas avec d'autres applications. |
blackadder Bluepoint | Amazon Prime Video [4.7.17] ATV pour Xiaomi Mi Box 08.08.2018 - googleplay-armv7a (AndroidPC.es) et pas de soucis de mon coté
|
PicouzeMan |
|
LaMoR Metal up your ass |
Perso, même avec cette version, j'ai des freeze réguliers d'images lors des vsionnages des séries qu'ils appellent originales Amazon. Pas de soucis sur les films et séries normales. C'est principalement mes enfants qui regardent des dessins animés. --------------- Garage GT5 |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | À propos d’amazon prime justement, si c’est galère avec une appli récupérée à droite à gauche. Est ce que c’est pas plus simple de le caster via iphone ou android ? |
jef_ l'enfer c'est les autres |
|
DustB |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
DustB | Ma mère non, hélas. Pire, j’ai même du installer tf1 Message édité par DustB le 23-08-2018 à 22:12:03 |
Ethan_carter | Bonjour, Désolé, je suis peut-être HS mais... je possède une Xiaomi Mi Box qui a récemment migré vers Oreo. J'utilise régulièrement la fonction Google Cast pour caster depuis mon ordinateur, situé dans une autre pièce, raccordé en wifi à la box avec une bonne connexion (wifi 5Ghz qui passe bien) Plus particulièrement le logiciel Power DVD 18 qui fonctionnait parfaitement, jusqu'il y a deux jours. Depuis hier soir, impossible de caster quoi que ce soit depuis Power DVD. La fonction "lire sur" ne détecte plus la box comme si elle était débranchée. Il n'y a que Power DVD qui refuse, subitement de détecter la box. J'ai tout redémarré, y compris la box internet, pas de différence. En branchant la mi box en wifi, ça ne marche pas d'avantage sauf qu'une fonction que je ne connaissais pas, s'active : une sorte de cast mis en place par le logiciel ES explorateur de fichier qui intercepte le flux et l'affiche sur la TV. Je pense que ce n'est pas du cast mais une sorte de partage multimédia utilisant une autre technologie. C'est très pratique et ça marche très bien... mais pas en ethernet, juste en wifi. Mes questions : une idée du soucis avec Power DVD ? Quelle est cette fonction de ES Explorateur de fichier et comment l'activer en Ethernet ? Merci Message édité par Ethan_carter le 24-08-2018 à 14:30:58 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Je vais sûrement vous poser une questio. Très con mais bon
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
MisterT_49 Vive les vacances | Essaie Plex? --------------- -- |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | C’est pas payant?
Message édité par superdeug2 le 25-08-2018 à 14:14:02 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Scalpos |
|
THEDARK_ |
Message cité 1 fois Message édité par THEDARK_ le 25-08-2018 à 16:14:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |