| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
THEDARK_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par THEDARK_ le 25-08-2018 à 16:14:28 |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 16:14:02 ![]() ![]() |
Freddy17 |
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
THEDARK_ |
Message édité par THEDARK_ le 26-08-2018 à 10:40:11 |
Grumms Aimé de tous | Sans rien faire, j'avais réussi à ne pas passer en Oreo, mais ma box merdait donc je m'en servais pas depuis 2 mois. Là je suis passé sous Oreo, tout marche nickel sauf Kodi pour lequel, sur une vidéo, j'ai été obligé de virer le pass-through. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
meluor | Bonjour, qu'utilisez-vous pour bloquer les pubs sur la mibox, y compris celles de YouTube ? |
Cassius |
meluor | Il doit y avoir les applications qui utilisent la technique des dns, sans besoin d'être root. |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 14:19:34 ![]() ![]() |
chaced |
cacahuete |
chaced |
J'avais aussi ce probleme en dd+, par contre nickel en stéréo. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 26-08-2018 à 16:11:06 |
chaced |
LaMoR Metal up your ass | Est-ce que quelqu'un a testé les appli sfr tv et ounsfr play sur cette box ? Je trouve l'interface de sfr play pour regarder la tv complètement nulle. Pourtant faite pour Android TV. Et j'ai récupéré la version tablette de Sft tv qui fonctionne avec la télécommande d'après le topic dealabs des apk. C'est vraiment dommage, car l'appli sfr tv est vraiment pzs mal sur tablette. Message édité par LaMoR le 26-08-2018 à 16:57:42 --------------- Garage GT5 |
kaiserbabane | J'ai installé SFR Play qui fonctionne, par contre SFR TV non ! --------------- Canon 5D MKIII+ 17-40 f4 + 50 f1.4 |
cacahuete |
Cassius | Mibox 3 internationale à 50€ (expédié depuis la France) Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 26-08-2018 à 22:20:20 --------------- . . |
LaMoR Metal up your ass |
Tu trouves que c'est utilisable cette interface ? Perso je trouve que c'est d'une lourdeur, avec le live sur une seule ligne, ou alors j'ai loupé quelque chose ?
Comment tu as fait pour qu'elle soit visible dans le menu pour la lancer ? --------------- Garage GT5 |
--------------- Garage GT5 |
Cassius |
Grumms Aimé de tous | Ma maj n'a apporté aucun soucis hormis le pass-through dans Kodi (et je sais pas bien ce que ça change). Par contre j'aime pas trop la page d'accueil, trop peu d'appli affichées. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Celle de cdiscount est une des meilleures que j'ai vu car expédié depuis la France et le prix est port compris. Et pour ton départ de free, c'est exactement ce que j'ai fait. Je suis donc passé a la mibox avec Molotov, Amazon Prime + quelques appli de chaînes pour le replay. Sinon j'utilise encore mycanal car j'ai des identifiants qui fonctionnent. Mais c'est provisoire. Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 27-08-2018 à 10:30:21 --------------- Garage GT5 |
ToFiC | 50€ sur AE aussi et expédiée depuis la France. Reçu en 72h la semaine dernière: https://fr.aliexpress.com/item/Orig [...] 6c37oOVZHv |
kaiserbabane |
--------------- Canon 5D MKIII+ 17-40 f4 + 50 f1.4 |
kaiserbabane |
--------------- Canon 5D MKIII+ 17-40 f4 + 50 f1.4 |
DustB |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Grumms Aimé de tous | Remplacer les chaînes d'une box internet par Molotov, c'est pas terrible. Déjà niveau qualité, et puis pour l'ergonomie... Tu peux pas entrer un nombre pour la chaîne que tu veux par exemple. Et alors si on compare à la qualité de la TNT, c'est pire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced | autant utiliser le tuner tnt de la tv, perso molotov c'est juste pour les bookmark. je rappelle que l'on peut avoir la hd en payant pour molotov, mais il semblerait que personne ne paye. donc la viabilité dans le temps de molotov est plus qu'incertain. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
En effet, la qualité est inférieure a la tnt et d'assez loin. Idem pour mycanal. (a peine mieux) Et la qualité est quand même meilleur que ce que j'avais en adsl et mon débit ridicule. Et puis c'est surtout pour les gamins. Sinon c'est pour ca que je voulais tenter SFR TV car il y a a priori du 1080 sur pas mal de chaînes. --------------- Garage GT5 |
Cassius |
thom@s Ancien geek ! | A vous lire (et si je résume succinctement), si je reçois une box pas encore sous Oréo, il vaudrait mieux que je patiente pour faire la maj il me semble : true ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |