| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
THEDARK_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 16:04:29 ![]() ![]() |
DustB |
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 19-07-2018 à 18:32:06 |
El Tristo I'm no superman |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 21:49:43 ![]()
Pareil,aucun soucis avec les Windows et leurs maj auto depuis le 8 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
DustB | Toutafè, wait and see en respirant |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 00:17:15 ![]() ![]() |
DustB |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | C'est pareil sur leurs smartphones à 600. A vous dégoûter d'Android. Message édité par pomponazzo le 20-07-2018 à 00:52:30 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lestat67sel :-) | Vous avez craqué sérieux .. C'est une MAJ foiré Ok, c'est des chinois comme dit juste au dessus, c'est pas encore leur fort.
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 20-07-2018 à 05:17:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 06:17:32 ![]()
Perso je compare pas même pas la mi box à la shield mais aux autre "box" foireuse qui se vendent à peine moins cher. |
nononath1 | il faut voir aussi que le mec lambda a une mi box branchée directement à sa télé sans passer par un ampli et si il a des codes mycanal d'un parent ou d'un ami ou/et un abonnement netflix partagé ou qu'il veut un lecteur de film de vacances, cette box est géniale. si vous voulez du framerate auto, netflix 4K avec du HDR partout et du mycanal en 1080p, il faut mettre plus cher. (appletv ou shield) moi comme déjà dit, elle me permet de me passer d'une box tv adsl et de prendre l'abonnement de base car elle est bien moins buggée que celle de free ou bouygues, surtout que vu ou je déménage je ne suis pas prêt de voir un bout de fibre après pour la maj ils ont été mauvais, mais les autres n'ont pas été vraiment meilleur. Déjà le matériel est suivi ce qui n'était vraiment pas gagné. Et ils commencent déjà à patcher. Message cité 2 fois Message édité par nononath1 le 20-07-2018 à 07:44:19 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lestat67sel :-) |
|
DustB |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 20-07-2018 à 09:21:27 --------------- rm -rf internet/ |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 20-07-2018 à 09:22:04 |
--------------- rm -rf internet/ |
glun En route pour la Super Glun! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 10:00:52 ![]()
Payé dans les 50€, à cdiscount reçu en 2 jours, à mon avis, elle venait pas de Shenzhen et comme disent les autres, que 50€, c'est quand tu compares à la shield ex plus cher et aux autres box 2x moins cher. Quand t'as une échelle et que tu peux te faire un ratio perfs/tarif, oui c'est que 50€. Après je comprends bien que si ton modèle est défectueux,c'est toujours 50€ de trop, mais perso même Sinaï eu des soucis avec la maj, ma box est pas à jeté à la poubelle pour autant. |
nononath1 | c'est simple: perso je ne me suis jamais lancé dans kodi donc cette box est parfaite pour moi et je n'ai jamais eu de bug et comme j'ai pris un routeur 5ghz l'absence de cable ethernet n'est pas un problème même si ma box adsl ne le fait pas Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 20-07-2018 à 10:20:35 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nononath1 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- rm -rf internet/ |
nononath1 |
Shaad |
Shaad |
Cassius |
--------------- . . |
chaced |
ça a quoi de dérangeant la télécommande IR ? sur ma philips j'ai aussi une IR et elle capte putain de bien, pas besoin de viser la tv pour que ça marche. Et au passage android TV 7.1 fonctionne nickel dessus J'ai branché la mi dessus pour essayer de faire la mise a jour, mais je ne l'ai pas encore reçu (celle de 40Mo qui fixe le HDCP) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-07-2018 à 11:56:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 12:05:02 ![]()
|
LaMoR Metal up your ass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |