Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  312  313  314  315  316  317
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2154560
THEDARK_
Posté le 19-07-2018 à 16:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

comment tu le vois ?

et est-ce que Blokada apparaît dans la liste des applis ouvertes ?

Non , je lance google play.
L'application se ferme directement

mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 16:04:29  profilanswer

n°2154579
DustB
Posté le 19-07-2018 à 18:28:29  profilanswer

cmdc a écrit :

Après mise à jour ATV 8 et factory reset
Si tu fais partie de ceux qui pensent qu'une montée de 2 versions d'Android peut se passer d'un factory reset, alors je ne discute même pas !
Si, par contre, tu l'as fait , alors .... et bien je ne discute pas plus car je n'ai pas la réponse :lol:  

Étrange, ton post  :)  
Tf1 ne s’installait sous 6.0 malgré plusieurs essais, et s’est installé du 1er coup sous 8.0
Et je n’ai pas fait de factory reset sous 8.0 sur mes 2 mi box, toutes les 2 fonctionnant sans aucun souci. Ma zidoo y a eu droit 2 fois, mais là, je ne vais pas faire reset pour le plaisir.

n°2154581
DustB
Posté le 19-07-2018 à 18:30:44  profilanswer

LaMoR a écrit :

Ça c’est vraiment abusé..
Comme windows 10..
Après tous les problèmes que ça engendre je me demande vraiment pourquoi ils ont pas désactivé ca..

Comme bientôt tous les Os, c’est plus sûr.
Et beaucoup de ceux qui ont des soucis ont bidouillé w10 ou ont une connexion minitellique  :spamafote:  Rempli de bugs par contre, ça m’a fait beaucoup rire  :D  
Mais c’est hs ici

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 19-07-2018 à 18:32:06
n°2154596
Shaad
Posté le 19-07-2018 à 20:18:10  profilanswer

:hello:  

Bon j'étais hyper satisfait de ma Mi Box depuis environ un an pour mon usage limite (Netflix, Kodi, Twitch avec CEC). Je l'avais passé sous Android 7 à partir d'une beta. Ca répondait à 100% de mes besoins (sauf Neflix HDR que j'utilisais directement depuis l'AndroidTV de ma TV Sony du coup), sans bug.

J'ai reçu la maj Android8 et depuis c'est la merde :

• j'ai très souvent des désynchro entre le son et l'image sous Kodi, sur différents médias testés.
  • une fois sur deux la sortie de veille ne fonctionne pas, obligé de débrancher la prise/rebrancher.

Je suis un peu dégouté d'avoir raté à la promo à 150 balles sur la Shield. :/

Message édité par Shaad le 19-07-2018 à 20:20:03

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2154604
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-07-2018 à 21:09:35  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

+1
mais je viens de commander une shield suite à la promo amazon/boulanger :o

Pareil :D
Fin de l’aventure mi box pour moi, d’ailleurs je revends la mienne qui a 3-4 mois si ça intéresse quelqu’un.  

A moi les joies des problèmes de la shield maintenant[:ddr555]

n°2154617
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 21:49:43  answer

DustB a écrit :

Comme bientôt tous les Os, c’est plus sûr.
Et beaucoup de ceux qui ont des soucis ont bidouillé w10 ou ont une connexion minitellique :spamafote: Rempli de bugs par contre, ça m’a fait beaucoup rire :D
Mais c’est hs ici

Pareil,aucun soucis avec les Windows et leurs maj auto depuis le 8

n°2154626
THEDARK_
Posté le 19-07-2018 à 22:39:45  profilanswer

C'est triste pour la mibox.
Elle était considérée comme une bonne concurrente à la shield. Cette maj a détruit la mibox.
Les ingénieurs de xiaomi n'ont pas testé la MAJ. Ils l'ont envoyé en mode OKLM

Message édité par THEDARK_ le 19-07-2018 à 22:40:13
n°2154636
DustB
Posté le 20-07-2018 à 00:04:30  profilanswer

Cette dramatisation  :lol:  Des maj loupées, vous en avez connu combien dans votre vie ? Ça arrive à tout le monde, faut respirer !

Peut-être que certains ici ont connu la wd live tv dont une maj à complètement pourri leur device sans que wd ne corrige. Ou alors suffisamment tardivement pour que tout le monde ait quitté le navire. C’est bien plus rageant vu que la wd live tv fonctionnait nickel jusqu’auparavant.

n°2154637
Shaad
Posté le 20-07-2018 à 00:06:16  profilanswer

DustB a écrit :

Cette dramatisation  :lol:  Des maj loupées, vous en avez connu combien dans votre vie ? Ça arrive à tout le monde, faut respirer !

Peut-être que certains ici ont connu la wd live tv dont une maj à complètement pourri leur device sans que wd ne corrige. Ou alors suffisamment tardivement pour que tout le monde ait quitté le navire. C’est bien plus rageant vu que la wd live tv fonctionnait nickel jusqu’auparavant.

J'ai connu en effet la WD Live TV, et même le Popcorn Hour avant ! (plus trop sûr du nom). Les ancêtres de nos box ATV actuelles.

Attendons 2 ou 3 patchs.  :D  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2154638
DustB
Posté le 20-07-2018 à 00:17:15  profilanswer

Toutafè, wait and see en respirant  :D

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 00:17:15  profilanswer

n°2154639
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 20-07-2018 à 00:20:07  profilanswer

Non mais sans en faire des caisses, ça en dit long sur la façon dont ils codent en Chine. S'ils maîtrisent bien le hardware, côté soft ils sont encore très souvent à la ramasse.

n°2154640
DustB
Posté le 20-07-2018 à 00:38:12  profilanswer

Tu parles bien d’un truc à 50 balles, nan ?

n°2154641
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 20-07-2018 à 00:48:34  profilanswer

C'est pareil sur leurs smartphones à 600. A vous dégoûter d'Android.

Message édité par pomponazzo le 20-07-2018 à 00:52:30
n°2154642
cacahuete
Posté le 20-07-2018 à 00:53:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2154643
lestat67se​l
:-)
Posté le 20-07-2018 à 05:16:43  profilanswer

Vous avez craqué sérieux .. C'est une MAJ foiré Ok, c'est des chinois comme dit juste au dessus, c'est pas encore leur fort.
Mais 'tué la mibox' lol, y en plein chez qui ça marche nickel (perso j'en ai 2, aucun problème), et la comparaison avec la shield, on parle juste d'un truc à + de 2x le prix de la MiBox hein (voir presque 4x en fait :o )

On demande pas à une Dacia d'avoir le niveau de finition d'une Audi non plus ..

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 20-07-2018 à 05:17:32
n°2154645
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 06:17:32  answer

lestat67sel a écrit :

Vous avez craqué sérieux .. C'est une MAJ foiré Ok, c'est des chinois comme dit juste au dessus, c'est pas encore leur fort.
Mais 'tué la mibox' lol, y en plein chez qui ça marche nickel (perso j'en ai 2, aucun problème), et la comparaison avec la shield, on parle juste d'un truc à + de 2x le prix de la MiBox hein (voir presque 4x en fait :o )

On demande pas à une Dacia d'avoir le niveau de finition d'une Audi non plus ..

Perso je compare pas même pas la mi box à la shield mais aux autre "box" foireuse qui se vendent à peine moins cher.

n°2154646
nononath1
Posté le 20-07-2018 à 07:43:07  profilanswer

il faut voir aussi que le mec  lambda  a une mi box branchée directement à sa télé sans passer par un ampli et si il a des codes mycanal d'un parent ou d'un ami ou/et un abonnement netflix partagé ou qu'il veut un lecteur de film de vacances, cette box est géniale.

si vous voulez du framerate auto, netflix 4K avec du HDR partout et du mycanal en 1080p, il faut mettre plus cher. (appletv ou shield)

moi comme déjà dit, elle me permet de me passer d'une box tv adsl et de prendre l'abonnement de base car elle est bien moins buggée que celle de free ou bouygues, surtout que vu ou je déménage je ne suis pas prêt de voir un bout de fibre :D

après pour la maj ils ont été mauvais, mais les autres n'ont pas été vraiment meilleur. Déjà le matériel est suivi ce qui n'était vraiment pas gagné. Et ils commencent déjà à patcher.
enfin pour finir, android tv, l'idée est bonne mais le produit pas assez suivi par les éditeurs et ça ce n'est pas la faute de xiaomi

Message cité 2 fois
Message édité par nononath1 le 20-07-2018 à 07:44:19
n°2154654
garath_
Posté le 20-07-2018 à 08:54:41  profilanswer

pomponazzo a écrit :

Non mais sans en faire des caisses, ça en dit long sur la façon dont ils codent en Chine. S'ils maîtrisent bien le hardware, côté soft ils sont encore très souvent à la ramasse.

Oui alors que nous les français on peut leur donner des leçons.
Entre Archos, free et orange, on peut leur montrer ce que c'est que de coder correctement  [:toutsec:3]
Parce que c'est notre PROJAAAAY  [:laetitia plume:2]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2154655
lestat67se​l
Posté le 20-07-2018 à 08:57:16  profilanswer

garath_ a écrit :

Oui alors que nous les français on peut leur donner des leçons.  
Entre Archos, free et orange, on peut leur montrer ce que c'est que de coder correctement  [:toutsec:3]
Parce que c'est notre PROJAAAAY  [:laetitia plume:2]

[:roxelay]  

n°2154658
DustB
Posté le 20-07-2018 à 09:08:51  profilanswer

nononath1 a écrit :

il faut voir aussi que le mec  lambda  a une mi box branchée directement à sa télé sans passer par un ampli et si il a des codes mycanal d'un parent ou d'un ami ou/et un abonnement netflix partagé ou qu'il veut un lecteur de film de vacances, cette box est géniale.

si vous voulez du framerate auto, netflix 4K avec du HDR partout et du mycanal en 1080p, il faut mettre plus cher. (appletv ou shield)

moi comme déjà dit, elle me permet de me passer d'une box tv adsl et de prendre l'abonnement de base car elle est bien moins buggée que celle de free ou bouygues, surtout que vu ou je déménage je ne suis pas prêt de voir un bout de fibre :D

après pour la maj ils ont été mauvais, mais les autres n'ont pas été vraiment meilleur. Déjà le matériel est suivi ce qui n'était vraiment pas gagné. Et ils commencent déjà à patcher.
enfin pour finir, android tv, l'idée est bonne mais le produit pas assez suivi par les éditeurs et ça ce n'est pas la faute de xiaomi

Post of the week  :jap:

n°2154662
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-07-2018 à 09:18:09  profilanswer

DustB a écrit :

Tu parles bien d’un truc à 50 balles, nan ?

Je comprends pas cet argument récurrent. Un truc à 50 balles qui marche pas (ou très mal), c'est 50 balles de trop.

D'autre part 50 euros c'est vraiment un très bon prix. C'est plutôt entre 60 et 70 commandé en Chine, en échappant (illégalement - je juge pas, j'ai fait pareil) aux frais de douane. Et si elle était distribuée officiellement en Europe, avec taxes et garantie 2 ans, on atteindrait les 100 euros (faut s'en rappeler quand on compare avec la Shield, qui elle est distribuée officiellement en Europe)

Côté matériel la Mi Box c'est la même chose qu'un smartphone à 100 euros distribué officiellement en France. Sauf qu'il n'y a pas d'écran tactile, ni de batterie, deux composants qui coûtent cher. Ni d'appareil photo, ni de carte 4G, ni ceci ni cela.

Le rapport fonctionnalités/qualité/prix est plutôt médiocre en fait.

Message cité 3 fois
Message édité par Kalymereau le 20-07-2018 à 09:21:27

---------------
rm -rf internet/
n°2154664
lestat67se​l
Posté le 20-07-2018 à 09:21:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je comprends pas cet argument récurrent. Un truc à 50 balles qui marche pas (ou très mal), c'est 50 balles de trop.

D'autre part 50 euros c'est vraiment un très bon prix. C'est plutôt entre 60 et 70 commandé en Chine, en échappant (illégalement - je juge pas, j'ai fait pareil) aux frais de douane. Et si elle était distribuée officiellement en Europe, avec taxes et garantie 2 ans, on atteindrait les 100 euros.

Côté matériel la Mi Box c'est la même chose qu'un smartphone à 100 euros distribué officiellement en France. Sauf qu'il n'y a pas d'écran tactile, ni de batterie, deux composants qui coûtent cher. Ni d'appareil photo, ni de carte 4G, ni ceci ni cela.

https://www.amazon.fr/Xiaomi-Intern [...] ords=mibox

Mais du coup alors, une Shield niveau prix c'est carrément de l'enculade profonde non ?  [:cver1]

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 20-07-2018 à 09:22:04
n°2154665
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-07-2018 à 09:25:40  profilanswer

OK, 77 euros  :jap:  

Certains produits Xiaomi sont maintenant officiellement distribués par Amazon, je pensais qu'il n'y avait que les téléphones.

lestat67sel a écrit :

Mais du coup alors, une Shield niveau prix c'est carrément de l'enculade profonde non ?  [:cver1]

Si on parle de lecture audio/vidéo, pour moi clairement oui. Le prix c'est n'importe quoi. La faute à un marché instable et non mature.

Vous pensez vraiment qu'Android TV sur une télé ça rajoute 200 euros à la facture ? Et pourtant ça fait la même chose qu'une box.

Après pour la Shield il y a le côté jeu, et là comme je n'y connais rien je ne sais pas si ça justifie le prix.

---------------
rm -rf internet/
n°2154666
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 20-07-2018 à 09:27:11  profilanswer

heureusement tu as mis le redface :o

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°2154667
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-07-2018 à 09:27:35  profilanswer

Un lecteur Bluray de marque ça commence à 60 euros, niveau électronique c'est pas vraiment différent d'une box, et y a toute la partie mécanique/laser en plus.

---------------
rm -rf internet/
n°2154673
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 10:00:52  answer

Kalymereau a écrit :

D'autre part 50 euros c'est vraiment un très bon prix. C'est plutôt entre 60 et 70 commandé en Chine, en échappant (illégalement - je juge pas, j'ai fait pareil) aux frais de douane. Et si elle était distribuée officiellement en Europe, avec taxes et garantie 2 ans, on atteindrait les 100 euros (faut s'en rappeler quand on compare avec la Shield, qui elle est distribuée officiellement en Europe)

Côté matériel la Mi Box c'est la même chose qu'un smartphone à 100 euros distribué officiellement en France. Sauf qu'il n'y a pas d'écran tactile, ni de batterie, deux composants qui coûtent cher. Ni d'appareilphoto, ni de carte 4G, ni ceci ni cela.

Payé dans les 50€, à cdiscount reçu en 2 jours, à mon avis, elle venait pas de Shenzhen et comme disent les autres, que 50€, c'est quand tu compares à la shield ex plus cher et aux autres box 2x moins cher. Quand t'as une échelle et que tu peux te faire un ratio perfs/tarif, oui c'est que 50€. Après je comprends bien que si ton modèle est défectueux,c'est toujours 50€ de trop, mais perso même Sinaï eu des soucis avec la maj, ma box est pas à jeté à la poubelle pour autant.

n°2154677
nononath1
Posté le 20-07-2018 à 10:17:37  profilanswer

c'est simple:
tu veux le meilleur c'est la shield à 200€ sans promo et elle a aussi des bug
tu veux un truc simple plug & play le moins cher possible c'est la mibox et seulement elle. (payer plus de 50€ cette box c'est vraiment ne pas chercher, tu l'as à ce prix sur cdiscount et sur des stocks EU des sites chinois)
tu veux payer le moins cher possible c'est une box chinoise sous android que tu mod donc pas à la portée de tout le monde même si ce n'est pas le plus compliqué.
kalimereau, comme on te l'a dit plusieurs fois, toi tu souhaites avoir les atouts d'une shield sur ta mibox,  qui n'est vraiment pas au même prix et qui a des composants largement supérieurs (proc, stockage, réseau) mais pour une utilisation simple (moi c'est netflix en HD, mycanal, un peu de youtube et du chromecast) et surtout waf, pouvoir tout faire avec aussi peu de boutons c'est le pied.

perso  je ne me suis jamais lancé dans kodi donc cette box est parfaite pour moi et je n'ai jamais eu de bug et comme j'ai pris un routeur 5ghz l'absence de cable ethernet  n'est pas un problème même si ma box adsl ne le fait pas

Message cité 1 fois
Message édité par nononath1 le 20-07-2018 à 10:20:35
n°2154678
Kutiva
Posté le 20-07-2018 à 10:19:13  profilanswer

Je viens de prendre une Shield avec la promo Amazon. Bah franchement ça n'a rien à voir avec la Mi Box. C'est le prix qui m'avait attiré vers la Mi Box à l'époque, mais comme dit au-dessus, c'est 60€ de trop.

Une box multimédia sans auto-framerate, c'est pas sérieux. Idem pour la résolution foireuse. Passage sous Oreo, encore plus de bugs, mais surtout, toujours pas d'auto-framerate alors que c'est une des fonctions qui a été le plus demandé par la communauté.

Pour transformer une vieille TV de chambre, ça fait le boulot, mais pour une utilisation principale en box multimédia, pour moi non.

C'est pas demain que j'achèterai à nouveau du Xiaomi, c'est pas cher, mais on sait pourquoi, tu payes juste le hardware en fait.

n°2154679
Shaad
Posté le 20-07-2018 à 10:19:41  profilanswer

nononath1 a écrit :

Je suis ce mec lamdba. Je n'utilise que 3 applis, pas de service "télé" : Netflix, Kodi et un peu de Twitch de temps en temps.
Je me contente du 1080p. J'utilise l'AndroidTV embarqué sur ma TV quand vraiment je veux du 4K/HDR.

Mais ce que je demande au minimum quand-même, c'est que lorsque j'appuie sur le bouton elle s'allume, ce qui est le cas une fois sur 2 grand max depuis les dernières maj, ce qui veut dire aussi que je me retrouve une fois sur 2 à genoux à farfouiller au fond du meuble TV pour la débrancher/rebrancher. J'aime aussi regarder une vidéo avec le son et l'image synchro plutôt qu'avec 3 secondes d'écart comme ça m'arrive très souvent en ce moment. Le son qui saute toutes les 5 minutes sous Netflix c'est pénible également.

---------------
n°2154681
nononath1
Posté le 20-07-2018 à 10:35:29  profilanswer

Shaad a écrit :

Je suis ce mec lamdba. Je n'utilise que 3 applis, pas de service "télé" : Netflix, Kodi et un peu de Twitch de temps en temps.
Je me contente du 1080p. J'utilise l'AndroidTV embarqué sur ma TV quand vraiment je veux du 4K/HDR.

Mais ce que je demande au minimum quand-même, c'est que lorsque j'appuie sur le bouton elle s'allume, ce qui est le cas une fois sur 2 grand max depuis les dernières maj, ce qui veut dire aussi que je me retrouve une fois sur 2 à genoux à farfouiller au fond du meuble TV pour la débrancher/rebrancher. J'aime aussi regarder une vidéo avec le son et l'image synchro plutôt qu'avec 3 secondes d'écart comme ça m'arrive très souvent en ce moment. Le son qui saute toutes les 5 minutes sous Netflix c'est pénible également.

ça je comprend très bien, mais j'avoue que chez moi netflix à toujours bien marché (enfin depuis que free a débloqué le débit :o ) jamais eu de décalage, en un an j'ai resynchronisé la télécommande 2 fois, et la box allume ma tv directement.

j'avoue par contre que le taux de box défectueuse a l'air assez important et que là investir dans la shield est beaucoup plus interessant.
si android tv était vraiment rempli d'applications et beaucoup plus soutenu je prendrai une shield et la mi box serait dans la chambre, mais là si tu as une mibox sans bug le rapport qualité-prix est à son avantage (enfin pour mon utilisation).

pour la télé ayant une samsung recommandée partout lors de son achat, le système de tv connecté me donne des boutons :D , ils ont supprimés la majorité des applications (dédicace à mon frère qui avait acheté la même tv et la caméra à 200€ pour faire du skype et qui a été supprimé au bout d'un an :love: ) et aujourd'hui j'ai une télé équivalente  au modèle sans smart tv de l'époque

n°2154682
chaced
Posté le 20-07-2018 à 10:37:33  profilanswer

Kutiva a écrit :

Je viens de prendre une Shield avec la promo Amazon. Bah franchement ça n'a rien à voir avec la Mi Box. C'est le prix qui m'avait attiré vers la Mi Box à l'époque, mais comme dit au-dessus, c'est 60€ de trop.

Une box multimédia sans auto-framerate, c'est pas sérieux. Idem pour la résolution foireuse. Passage sous Oreo, encore plus de bugs, mais surtout, toujours pas d'auto-framerate alors que c'est une des fonctions qui a été le plus demandé par la communauté.

Pour transformer une vieille TV de chambre, ça fait le boulot, mais pour une utilisation principale en box multimédia, pour moi non.

C'est pas demain que j'achèterai à nouveau du Xiaomi, c'est pas cher, mais on sait pourquoi, tu payes juste le hardware en fait.

Perso j'ai pas mal de truc xiaomi (point d'acces AC, téléphone, tablette, meme un anti moustique) et il n'y a que la mibox qui déconne.

Mais il faut bien penser que ce ne sont pas les meme équipes qui font les dev, donc un truc moisie ne veut pas dire que tout est moisie.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2154683
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-07-2018 à 10:39:20  profilanswer

Shaad a écrit :

Pourquoi tu utilises la box si tu as Android TV sur ta télé ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2154684
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-07-2018 à 10:39:25  profilanswer

nononath1 a écrit :

c'est simple:

tu veux payer le moins cher possible c'est une box chinoise sous android que tu mod donc pas à la portée de tout le monde même si ce n'est pas le plus compliqué.

sauf que gérer les bugs sur la Mibox c'est aussi compliqué que de passer sous ATV une box noname à 25 euros...

nononath1 a écrit :

kalimereau, comme on te l'a dit plusieurs fois, toi tu souhaites avoir les atouts d'une shield sur ta mibox,  qui n'est vraiment pas au même prix et qui a des composants largement supérieurs (proc, stockage, réseau) mais pour une utilisation simple (moi c'est netflix en HD, mycanal, un peu de youtube et du chromecast) et surtout waf, pouvoir tout faire avec aussi peu de boutons c'est le pied.

Non moi je veux surtout pas d'une Shield, encore une fois c'est pas les composants que je critique (le matériel est largement suffisant pour ce qu'en j'en fais, idem pour n'importe quel vieux mini PC recyclé). Le problème c'est bien le soft (et la responsabilité est partagée entre Google, les éditeurs d'applications, et Xiaomi).

Perso jusqu'ici j'ai réussi à éviter Oreo, ça n'empêche pas que j'ai des bugs gênants depuis le début.

---------------
rm -rf internet/
n°2154685
nononath1
Posté le 20-07-2018 à 10:45:01  profilanswer

n°2154690
Shaad
Posté le 20-07-2018 à 11:37:53  profilanswer

nononath1 a écrit :

ça je comprend très bien, mais j'avoue que chez moi netflix à toujours bien marché (enfin depuis que free a débloqué le débit :o ) jamais eu de décalage, en un an j'ai resynchronisé la télécommande 2 fois, et la box allume ma tv directement.

j'avoue par contre que le taux de box défectueuse a l'air assez important et que là investir dans la shield est beaucoup plus interessant.
si android tv était vraiment rempli d'applications et beaucoup plus soutenu je prendrai une shield et la mi box serait dans la chambre, mais là si tu as une mibox sans bug le rapport qualité-prix est à son avantage (enfin pour mon utilisation).

pour la télé ayant une samsung recommandée partout lors de son achat, le système de tv connecté me donne des boutons :D , ils ont supprimés la majorité des applications (dédicace à mon frère qui avait acheté la même tv et la caméra à 200€ pour faire du skype et qui a été supprimé au bout d'un an :love: ) et aujourd'hui j'ai une télé équivalente  au modèle sans smart tv de l'époque

Encore une fois, la Mi Box répondait à presque 100% de mes besoins jusqu'à récemment, aucun bug au quotidien, tout roulait. Donc le hardware est largement suffisant. C'est juste une maj software sans doute un peu rapide qui a tout fait déconné. Rien d'insoluble donc, juste pas mal de désagréments en attendant.

---------------
n°2154692
Shaad
Posté le 20-07-2018 à 11:40:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi tu utilises la box si tu as Android TV sur ta télé ?

Pour 2 raisons essentiellement :

• AndroidTV sur TV Sony est horriblement lent
  • Sony ose encore vendre des télés à 1000 balles en 2018 avec des télécommandes Infra-Rouge...

La Mi Box faisait tout mieux, sauf Netflix HDR (mais qui est maintenant dispo depuis la maj).

---------------
n°2154694
Cassius
Posté le 20-07-2018 à 11:47:42  profilanswer

Très bon prix p :love:

---------------
.           .
n°2154695
chaced
Posté le 20-07-2018 à 11:55:29  profilanswer

Shaad a écrit :

Pour 2 raisons essentiellement :

• AndroidTV sur TV Sony est horriblement lent
  • Sony ose encore vendre des télés à 1000 balles en 2018 avec des télécommandes Infra-Rouge...

La Mi Box faisait tout mieux, sauf Netflix HDR (mais qui est maintenant dispo depuis la maj).

ça a quoi de dérangeant la télécommande IR ? sur ma philips j'ai aussi une IR et elle capte putain de bien, pas besoin de viser la tv pour que ça marche.

Et au passage android TV 7.1 fonctionne nickel dessus :D

J'ai branché la mi dessus pour essayer de faire la mise a jour, mais je ne l'ai pas encore reçu (celle de 40Mo qui fixe le HDCP)

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 20-07-2018 à 11:56:13

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2154696
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 12:05:02  answer

chaced a écrit :

ça a quoi de dérangeant la télécommande IR ? sur ma philips j'ai aussi une IR et elle capte putain de bien, pas besoin de viser la tv pour que ça marche.

Et au passage android TV 7.1 fonctionne nickel dessus :D

J'ai branché la mi dessus pour essayer de faire la mise a jour, mais je ne l'ai pas encore reçu (celle de 40Mo qui fixe le HDCP)

T'as jamais connu le plaisir d'utiliser ta telco sous la couette! :D

n°2154697
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-07-2018 à 12:28:57  profilanswer

je te conseille de changer de copine

---------------
rm -rf internet/
n°2154701
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-07-2018 à 14:01:40  profilanswer

Vive l'infrarouge, au moins c'est compatible avec les harmony..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  312  313  314  315  316  317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)