| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 08:31:57 ![]() ![]() |
DustB |
|
LaMoR Metal up your ass |
J'ai testé rapidement d'autres émissions et ca fonctionnait. M6 ça fonctionne encore ? Je testerai. Sinon pour les pubs, tu dis que tu en a pas, c'est parce que tu as un bloqueur ? Vous pensez pas que les chaînes refusent de rendre dispo leurs applis a cause de ce genre de truc ? --------------- Garage GT5 |
Cassius |
Kalymereau This is not a method |
chaced | je leur ai envoyé un message sur facebook : https://www.facebook.com/TF1/
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Le marché est peut être encore trop restreint et composé en grande majorité de geek qui désactive la pub ? Mais du coup, avez vous les liens vers les appli qui fonctionnent ? --------------- Garage GT5 |
dje33 |
|
LaMoR Metal up your ass | En effet, il me semble que le bookmark fonctionne encore, c'est le timeshift du direct qui à été désactivé.
|
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 14:36:21 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | TF1: bookmark possible mais pas de navigation; pas de replay
DustB |
DustB | Je regarde ça ce soir. En tout cas une tf1 ininstallable avec 6.0 et qui s’est installée sans souci sous oreo |
Cassius |
--------------- . . |
Celui la :
C'est en première page aussi --------------- Garage GT5 |
DustB |
Kiks | Perso, MyTF1 fonctionne toujours nickel (sans pub) depuis la dernière MAJ (40 et quelques Mo) J'ai pu regarder les 2h du reportage sur l'EDF sans soucis --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
cmdc |
|
DustB |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 09:46:31 ![]() Je souhaite m'acheter une xiaomi mi box ou nvidia shield ou apple tv.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2018 à 09:46:52 |
Mathematics Claquage de porcelet |
cmdc |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 11:38:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2018 à 11:39:14 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 11:54:15 ![]() Merci beaucoup pour la réponse, je vais m'orienter pour cette box |
DustB |
|
THEDARK_ |
|
Merci, après j'en ai une qui fonctionne mais pas sur toutes les émissions. Et pour M6 vous utilisez laquelle ?
Parce que la mise à jour se fait toute seule automatiquement si on fait rien ? --------------- Garage GT5 |
lestat67sel :-) |
|
THEDARK_ |
|
cmdc |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |