| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 21:32:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 21:32:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 21:32:44 ![]() VLC c'est bien ,mais ça gère mal/pas les sous titres. |
giHefca occupé à ne rien faire | Je ne vois pas trop l'utilité d'un résumé de ce que tu vas regarder ni la critique d'un film que tu as acheté |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 07:40:23 ![]()
Avant je disais pareil, maintenant j'ai plus juste envie de voir un film, mais j'ai envie fé voir un truc qui correspond à mon envie eu moment, et quand t'as une grosse liste, un petit résumé c'est pas mal. |
Freddy17 |
|
remi68 |
|
jeflh |
|
Cassius |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 12:41:31 ![]() ![]() |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
Installation bloquée à un quart d'avancement, ca ne bouge plus depuis trois quarts d'heure. Je fais quoi ? |
nevio1 | J'ai l'update ici aussi. Allez, même pas peur, je la lance... |
nevio1 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
THEDARK_ | Ça ne corrige pas mon problème |
chaced |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
jonathanlas |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Hello J'ai reçu une box aujourd'hui pour mes parents Je sais que la maj 8 est stoppé pour cause de bug mais la version 7 s'installe en ota ? J'ai pas vu de raccourci pour chrome ? En installant es explorer il était de travers et pas moyen de faire autre chose que de regarder les cgu Message cité 3 fois Message édité par bitubo le 17-07-2018 à 15:18:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pistouillette Ouh là ! |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Mais. Merci quand même Je voulais juste avoir des détails sur ces infos Après ce soir je regarderais en détail sur le pc Pour es explorer j'ai installé celle du store directement Message édité par bitubo le 17-07-2018 à 15:37:02 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kalymereau This is not a method | ES Explorer c'est vraiment une merde, prends X-plore plutôt --------------- rm -rf internet/ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nononath1 | google assistant rajouté avec la màj (appuyer sur le bouton micro pour l'activer) |
Cassius |
L'affichage d'es explorer se lance en portrait la première fois. Il faut jouer avec la direction de la télécommande pour lancer l'appli. --------------- . . |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bitubo GT Turbo Addict |
Pratique --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cassius |
Freddy17 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Je ne pouvais que faire descendre et monter le texte des conditions de 3kms de long --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaMoR Metal up your ass | Hello. Je viens de tester quelques appli normalement non dispo. Amazon prime c'est ok, grâce au document du mec de dealabs. Le liens sur la première page est pas bon. MyTF1 ça marche moyen, les pub elles c'est toujours ok, mais par contre l'émission comme burger quiz ne se lance pas, ca tourne indéfiniment. Pour 6 play j'ai pas testé ayant lu que ca fonctionnait plus. Vous avez les même résultat. Ps : j'ai pas fait la maj oreo. --------------- Garage GT5 |
DustB | Sous Oreo, pas de souci pour Quotidien, c’est juste long à démarrer. Et pas de pub.
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 17-07-2018 à 21:53:50 |
chaced |
Scalpos |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Il y a un bloquer d'origine sur cet appareil ? Sinon c'est vrai X-plore est très bien comme explorateur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |