Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Image a l'envers... apres une partie de CS en mode OPEN GL...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image a l'envers... apres une partie de CS en mode OPEN GL...

n°471718
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 14:38:51  answer
 

slt !!
 
 
voici mon probleme. Sans jouer a cs l'image est a l'endroit pour un divx. et des que je joue a cs en mode open GL et que je quite ensuite le jeu et que je veux regarde un film et la image a l'envers...
 
le problleme est uniquement sur divx pour le mpeg il ny a aucun probleme
 
si je joue a cs en mode direct 3D ca ram comme pas 2.
 
des que je desinstalle tous les codecs divx et que je lance un film divx, alors la ca marche mais il dit qu'il a ete compresse en mode GT CODEC.
 
help me !!
 
je crois que je suis obligrer de formater...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 14:38:51  profilanswer
 

n°472781
randolf
Modérateur
Posté le 16-06-2003 à 01:44:43  profilanswer
 

C'est koi ces histoires ? GT codec ?  :??:  
 
Bah sinon je vois pas trop d'où peu venir le pb mais je te propose une solution... Utilise ffdshow pour lire tes Divx, il y a une option "flip vidéo" dedans, dans le menu "Miscellanious" je crois.


Message édité par randolf le 16-06-2003 à 01:45:06

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Image a l'envers... apres une partie de CS en mode OPEN GL...

 

Sujets relatifs
image incomplète à la lecture d'un mpegenregistrer une image à partir d'une video?
image noir et blanche avec sortie svideoAVI --> SVCD avec NERO = Image à l'envers ?
désynchronisation image/son après montage!!![Prob] image qui freeze au bout de quelques secondes
Pas d'image ds VirtualDub -> DivX ki merde ?!?incrust d'image sous premiere6
comment on insere une image dans un sujet. 
Plus de sujets relatifs à : Image a l'envers... apres une partie de CS en mode OPEN GL...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR