Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PB d'image sur film DVD avec une ATi Rage Fury 32Mo, SVP help me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB d'image sur film DVD avec une ATi Rage Fury 32Mo, SVP help me

n°472003
r0sWell
Posté le 14-06-2003 à 20:56:03  profilanswer
 

Voila le pb que j'ai depuis quelques temps...
 
mon PC a une carte ATI Rage Fury 32Mo, et lorsque je regarde un film DVD dessus, il y a un problème d'antialiasing !
les bords des objets ne sont pas vraiment lisses, il y a comme un effet d'escalier, encore plus marqué sur les dvd de films d'animations (ex: titan ae).
 
c'est assez genant  :cry:  
 
je ne sais pas d'ou ça vient, la carte graphique, le dvd ??
(PS: je lis avec power dvd 4 et les menus meme ceux qui sont animés, sont tjr nickels)
 
je ne sais pas non plus si c ça, mais j'ai l'impression que c'est plutot remarquable pdt les scènes de mouvements.
 
voila, j'espère vraiment bcp qu'on pourra m'aider, ou me renseigner j'en ai vraiment besoin.
en ce moment, j'en ai fait le test, un divx passe tres bien, et la qualité est donc meilleur que sur mon dvd...
 
par avance merci bcp pour toute aide  :sweat:


---------------
i want to believe ....
mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 20:56:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PB d'image sur film DVD avec une ATi Rage Fury 32Mo, SVP help me

 

Sujets relatifs
Image a l'envers... apres une partie de CS en mode OPEN GL...prise en charge du rage theater ?
image incomplète à la lecture d'un mpegQuestion sur les décodeurs intégrés sur lecteur DVD
Structure d'un DVD[DVD]Question sur les décodeurs ?
cherche tutorial pour recuperer film sur K7 video vers PCDVD KXD DP-302
[DVD Audio] C'est bien?DVD KXD DP-302
Plus de sujets relatifs à : PB d'image sur film DVD avec une ATi Rage Fury 32Mo, SVP help me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR