Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  J'ai le PC, j'ai windows media center : me manque la télécommande :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai le PC, j'ai windows media center : me manque la télécommande :(

n°1601823
David_et_s​on_PC
Posté le 15-11-2009 à 18:21:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ayant acheté une licence de Windows 7 pour remplacer mon bon vieil XP, je me retrouve avec Windows Media Center. Et fatalement, je me dis qu'une télécommande pour piloter tout celà depuis mon lit serait vraiment appréciable.
 
Problème : il semble difficile de trouver une télécommande pour piloter ce genre de dispositif (LDLC en vendait une référence mais "out of stock" ).
 
Pourriez-vous me conseiller un produit tout simple avec télécommande + récepteur USB, sachant que j'ai déja une harmony 555 dans mon salon mais qui, dans ce cas précis, ne me semble pas d'une grande utilité :(
 
En vous remerciant par avance pour vos avis ou conseils..

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 18:21:21  profilanswer
 

n°1601963
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-11-2009 à 01:55:27  profilanswer
 

David_et_son_PC a écrit :

Bonjour à tous,
 
ayant acheté une licence de Windows 7 pour remplacer mon bon vieil XP, je me retrouve avec Windows Media Center. Et fatalement, je me dis qu'une télécommande pour piloter tout celà depuis mon lit serait vraiment appréciable.
 
Problème : il semble difficile de trouver une télécommande pour piloter ce genre de dispositif (LDLC en vendait une référence mais "out of stock" ).
 
Pourriez-vous me conseiller un produit tout simple avec télécommande + récepteur USB, sachant que j'ai déja une harmony 555 dans mon salon mais qui, dans ce cas précis, ne me semble pas d'une grande utilité :(
 
En vous remerciant par avance pour vos avis ou conseils..


 
 
la super télécommande de logitech harmony 1100 , c'est pas bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  J'ai le PC, j'ai windows media center : me manque la télécommande :(

 

Sujets relatifs
Télécommande logitechPc / Home cinéma TV
Un Trojan en téléchargeant Windows Live Movie Maker ?Télécommande pour ampli Harman Kardon AVR21
Le 7.1 ne fonctionne pas sous windows 7Problème avec Canal+ à la demande sur PC
Passerelle multimédia interface de lecture par PCEcouter le son d'un PC de bureau sur les enceintes de l'ampli de salon
De PC à TV en vga ? hdmi ?PC/HDMI/ECRAN
Plus de sujets relatifs à : J'ai le PC, j'ai windows media center : me manque la télécommande :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR