Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Vidéos lisibles sur un lecteur de salon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéos lisibles sur un lecteur de salon ?

n°1580667
malpertuis
Posté le 04-09-2009 à 16:54:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Qui peut me dire quels sont les types de fichiers vidéo habituellemnt lisibles sur un lecteur de salon.
J'ai depuis peu un DMR-EH58 de Panasonic. A part les DVD commerciaux et de location il semble rejeter tous les fichiers video .mpg, .avi, .divx gravés sur disques DVD-R sur mon ordinateur. Par contre il lit bien les fichiers .divx collés sur une clé USB.  
Tout cela est-il normal ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 16:54:50  profilanswer
 

n°1580880
bob84
Posté le 05-09-2009 à 08:51:43  profilanswer
 

Bonjour,
Le problème doit venir de la façon dont tu copies tes fichiers sur DVD-R.
Consulte le mode d'emploi du Panasonic ; il doit t'indiquer quels formats d'enregistrement il est capable de lire.

n°1580994
malpertuis
Posté le 05-09-2009 à 17:13:56  profilanswer
 

bob84 a écrit :

Bonjour,
Le problème doit venir de la façon dont tu copies tes fichiers sur DVD-R.
Consulte le mode d'emploi du Panasonic ; il doit t'indiquer quels formats d'enregistrement il est capable de lire.


Merci pour cette réponse.
Hélas ce mode d'emploi bien que volumineux (une centaine de pages) est fort mal foutu (vive les traductions automatiques)  et  souvent incomplet.
En fait je copie mes fichiers avec Nero sous forme de DVD-données et c'est là que cela doit coincer. J'ai parfois un message qui m'oriente vers la forme DVD-Video mais je ne vois pas comment faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Vidéos lisibles sur un lecteur de salon ?

 

Sujets relatifs
Quel lecteur mp3 pour courir ?!lecteur dvd + télévision
Lecteur HDD sony rdr-hx780 / pb divxbranchements ampli + lecteur tnt + ps3 + lcd samsung
Graveur dvd salon sans hdmi. Peut on mettre une prise hdmitélécommande pour lecteur DVD avec disque dur
Lecteur blue ray qui decode en virtual dolbyLecteur dvd enregistreur à partir de port usb ?
lecteur DVDou trouver des vidéos HD lisibles sur 1 lecteur de salon
Plus de sujets relatifs à : Vidéos lisibles sur un lecteur de salon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR