Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  télécommande pour lecteur DVD avec disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

télécommande pour lecteur DVD avec disque dur

n°1577434
lonaptitbi​don
Posté le 26-08-2009 à 18:15:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Habituellement je trouve la réponse à mes questions sur le forum, mais pas là...
La télécommande de mon lecteur de DVD à disque dur "transcontinent" est morte et je ne trouve pas de télécommande universelle qui propose les fonctions de mon lecteur enregistreur.
Quelqu'un ici pourra surement me conseiller...
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 18:15:10  profilanswer
 

n°1577449
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 19:19:18  answer
 

lonaptitbidon a écrit :

Bonjour,
 
Habituellement je trouve la réponse à mes questions sur le forum, mais pas là...
La télécommande de mon lecteur de DVD à disque dur "transcontinent" est morte et je ne trouve pas de télécommande universelle qui propose les fonctions de mon lecteur enregistreur.
Quelqu'un ici pourra surement me conseiller...
 
Merci!


 
pour les fonctions graveurs, tu utilises la fonction magnétoscope donc tu fais 2 programmations , une sur la touche  dvd transcontinent  et une sur la touche magnétoscope .transcontinent

n°1577452
lonaptitbi​don
Posté le 26-08-2009 à 19:24:04  profilanswer
 

Merci d'avoir répondu si vite!!! Je ne sais pas programmer... je ne savais même pas quon pouvait!!
Donc j'échète une universelle (n'importe laquelle?) et après ça marche comment? (désolé, je connais pas du tout!)

n°1577454
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 19:29:09  answer
 

lonaptitbidon a écrit :

Merci d'avoir répondu si vite!!! Je ne sais pas programmer... je ne savais même pas quon pouvait!!
Donc j'échète une universelle (n'importe laquelle?) et après ça marche comment? (désolé, je connais pas du tout!)


 
quand je parle de programmer, c'est juste rentrer les codes des marques, mais attention si pour les grandes marques il n'y a pas de  probléme, les sous marques sont pas toujours dans les codes.
 
et je te déconseille de mettre + de 30 euros la dedans, change plutot d'appareil meme pour de l'occase.

n°1577455
lonaptitbi​don
Posté le 26-08-2009 à 19:33:32  profilanswer
 

Le code des marques... moi c'est la marque made in china de leclerc... je ne suis pas sure que ça aille. Et une fois le code rentré la télécommande a les fonctions?
Par contre, changer d'appareil... à 400 euros, je vais pas pouvoir!!

n°1577460
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 19:44:01  answer
 

lonaptitbidon a écrit :

Le code des marques... moi c'est la marque made in china de leclerc... je ne suis pas sure que ça aille. Et une fois le code rentré la télécommande a les fonctions?
Par contre, changer d'appareil... à 400 euros, je vais pas pouvoir!!


 
400 € y a combien de temps ?? parce que du transcontinent c'est quand meme premier prix ........
 
tiens celui là fini dans une heure on verra à combien ça part,et il  y en a d'autres
 
http://cgi.ebay.fr/Graveur-DVD-a-d [...] 286.c0.m14

n°1577463
lonaptitbi​don
Posté le 26-08-2009 à 19:53:59  profilanswer
 

Ah oui, 400 c'était il y a un bail déjà! lol
Mais si une télécommande à 15 euros peut me dépanner j'aimerais mieux car je suis trop juste...  
En rentrant le code, la télécommande peut retrouver un bouton pour aller sur le disque ou pour programmer??
Pfff quelle poisse ce produits de Chine!

n°1577523
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 22:26:01  answer
 

tu rentres un code sony et la télécommande fonctionne avec un sony , maintenant tu n'auras pas toutes les touches d'origines non plus faut pas rever , mais au moins 80 à 90 % suivant les marques et modéles.

n°1577805
meug
Posté le 27-08-2009 à 17:29:15  profilanswer
 

salut
  avec les références de l'appareil et de la télécommande,ce serait sans doute plus facile non?
 
  par exemple:
 
http://www.telecommande.net/Teleco [...] S/122.html
 
 
  edit:qu'entends tu par télécommande morte?


Message édité par meug le 27-08-2009 à 18:16:51
n°1578098
lonaptitbi​don
Posté le 28-08-2009 à 13:39:59  profilanswer
 

Bonjour!
En fait j'ai déjà cherché et recherché la télécommande en question, mais elle ne se fait pas.  
Et quand je dis morte, c'est qu'lle a déjà été bricolée par le SAV mais elle est encore HS, comme si il n'y avais pas de piles alors qu'elles sont neuves...
Tant pis, lulu à raison, j'en ai acheté un nouveau... lol
 
Merci beaucoup!!

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 13:39:59  profilanswer
 

n°1578115
meug
Posté le 28-08-2009 à 14:29:27  profilanswer
 

 bonne résolution.
 
  je suis intervenu en vue de te demander de contrôler cette télécommande avec un APN par exemple pour vérifier qu'elle est bien morte parce que le circuit OPC de certaines télévisions neutralise certaines télécommandes.La solution,dans ce cas,consiste à arrêter ce circuit OPC(circuit règlant la luminosité de l'écran en fonction de la lumière ambiante).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  télécommande pour lecteur DVD avec disque dur

 

Sujets relatifs
[AVIS,ACH]ampli fm avec alim et telecommandeLecteur blue ray qui decode en virtual dolby
Copie du DD vers un DVDAide achat disque dur multimédia
Disque dur multimédia, HDMI, etc ?[Conseil] Disque Dur
Lecteur dvd enregistreur à partir de port usb ?Sauvegarde DVD famille sur PC
lecteur DVD 
Plus de sujets relatifs à : télécommande pour lecteur DVD avec disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR