Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur dvd + télévision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur dvd + télévision

n°1580015
loulou8919​1
Posté le 02-09-2009 à 22:34:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaite installer dans ma chambre un écran et un lecteur dvd. L'écran ne me servirait qu'à regarder des dvd
Je sollicite votre compétence pour deux questions:
-Est t'il possible de brancher un lecteur dvd de salon sur un écran plat de pc?(en effet les écrans de pc sont moins chers que ceux de télé)
Si c'est possible y a t'il une différence au niveau de l'image entre écran de télé et écran de pc
 
-Quel est le meilleur choix d'écran pour 200 euros fdp compris
 
Je vous remercie d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 22:34:56  profilanswer
 

n°1580140
vvolant
Posté le 03-09-2009 à 11:03:05  profilanswer
 

c'est possible si les deux éléments ont la connectique adaptée.
Les TV numériques sont des écrans d'ordinateur + un tuner en fait.
En outre les écrans de PC permettent en général de monter à des résolutions plus grandes car ils sont faits pour être regardés de très près.
Aucune idée par contre pour le choix

n°1580160
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 11:41:49  answer
 

d'un autre côté sur un écran pc tu n'as pas de télécommande, ni de son en général, et vu le prix des télé LCD aujoud'hui, je vois pas trop l'interet

n°1580401
loulou8919​1
Posté le 03-09-2009 à 22:48:36  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
En fait j'ai fait un petit tour sur le net et pour une même taille d'écran les télés sont bien plus chères(si je ne me trompe pas)
Je brancherais le lecteur dvd ou l'écran sur mon kit 2.1 et ce sera bon, de plus dans ma chambre je serais à deux mètres de l'écran max donc l'intérêt de la télécommande est limité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur dvd + télévision

 

Sujets relatifs
télécommande pour lecteur DVD avec disque durLecteur blue ray qui decode en virtual dolby
Lecteur dvd enregistreur à partir de port usb ?lecteur DVD
Choix d'un lecteur Divx avec USB pour 50€Souffle avec lecteur MP3 sur autoradio
quel lecteur br choisir(bon upscaler également)Lecteur BluRay/SACD Oppo BDP-83
lecteur DVD portable et television , help !Relier magnétoscope + lecteur DVD à la télévision
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd + télévision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR