Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vidéoprojecteur : remplacement roue chromatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéoprojecteur : remplacement roue chromatique

n°1761032
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 27-12-2011 à 21:05:19  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
en ce lendemain de noel, j'ai eu la mauvaise surprise de voir la roue chromatique du vidéoprojecteur me lâché (il y avait plein de petit morceau de verre colorés dans le VP  :sweat:  ).
 
Bref je cherche donc a remplacé celle-ci ma question es qu'il y a des certaine norme dans les roues chromatique de vidéoprojecteur.
 
j'ai trouvé plusieurs roues sur la bay, mais n’étant pas certain que cala corresponde à 100€ l’achat, je préfère être certain de prendre la bonne piéce.
 
La seul chose que j'ai trouvé et une doc pour mon VP (acer PH530) avec des pièces de rechange : http://www.mk-electronik.de/herste [...] /PD520.pdf page 8  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 21:05:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vidéoprojecteur : remplacement roue chromatique

 

Sujets relatifs
Relier xbox - videoprojecteur sans prise audio - hauts parleursChoix d'un ecran videoprojecteur
Videoprojecteur sans HDMI et Home cinemaquel videoprojecteur acheter ?
probleme de restiution d image avec un videoprojecteurRemplacement casque Sennheiser HD 590
Remplacement Revox B150cablage de mon videoprojecteur et de ses amis...
Probleme son branchement Ordi - Ampli - VideoprojecteurVGA vers videoprojecteur + carte acquisition
Plus de sujets relatifs à : Vidéoprojecteur : remplacement roue chromatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR