Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Relier xbox - videoprojecteur sans prise audio - hauts parleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier xbox - videoprojecteur sans prise audio - hauts parleurs

n°1759469
zasth
Posté le 19-12-2011 à 13:36:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir cherché sur le forum, j'ai trouvé des infos sur des problèmes parallèles, mais rien sur le mien, alors je me permets d'ouvrir ce topic :
Je souhaite acquérir une XBOX360. Je n'ai pas de télévision, MAIS je possède un projo Optoma ML500. Ce dernier possède deux mini hauts-parleurs pourris, mais ne possède pas de audio out, pour haut parleur externe ou enceintes (mal).
 
Mon plan serait de brancher ma future xbox sur le projo Optoma ML500 (je pense que c'est faisable), mais le problème est que... je n'aurai aucun son.  
 
Je me demandais alors dans quelle mesure il était possible de relier des enceintes ou hauts parleurs à la xbox, et d'obtenir le son de cette source plutôt que de l'enceinte interne pourrie de l'Optoma.  
 
J'espère que vous pourrez m'aider à y voir clair, surtout que... je n'ai encore aucune familiarité avec le monde des consoles :/
 
Merci à vous  
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 13:36:47  profilanswer
 

n°1759476
IBM360
Model 30
Posté le 19-12-2011 à 13:55:48  profilanswer
 

zasth a écrit :

Je me demandais alors dans quelle mesure il était possible de relier des enceintes ou hauts parleurs à la xbox


Seulement des enceintes amplifiées, ou alors un ampli.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1759503
zasth
Posté le 19-12-2011 à 14:47:51  profilanswer
 

Merci pour ta réponse...Pourrais-tu m'en dire un peu plus? En effet, je suis vraiment novice dans tout ça et mieux comprendre m'aidera à mieux agir  ;)

n°1759687
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 20-12-2011 à 16:22:12  profilanswer
 

Il faut savoir que la 360s ne sort plus de son en analogique, c'est via  hdmi et optique uniquement !


---------------
FeedBack HFR
n°1759775
zasth
Posté le 21-12-2011 à 01:53:42  profilanswer
 

Merci pour ta réponse... Dans les faits, cela se traduit par quoi concernant mon désir fou de brancher des enceintes sur le xbox?
 
Je suis un GROS noob des consoles ^^
 
Merci à tous  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Relier xbox - videoprojecteur sans prise audio - hauts parleurs

 

Sujets relatifs
2 haut-parleurs à la même masse, possible?Casque Audio : Demande de conseil pour le choix d'un casque
Sortie Audio PC: câble numérique et câble analogique mini-jack[Resolu]Edifier HCS2330 C2+ ou Corsair SP2200
Choix d'un ecran videoprojecteurVideoprojecteur sans HDMI et Home cinema
petit montage video/audiodécodges formaths audio hd xonar d2
quel videoprojecteur acheter ?numeriser audio depuis lecteur dvd de salon
Plus de sujets relatifs à : Relier xbox - videoprojecteur sans prise audio - hauts parleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR