Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel vidéoprojecteur et kit son choisir ? Budget 700€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel vidéoprojecteur et kit son choisir ? Budget 700€

n°1765729
bl4ck
Posté le 19-01-2012 à 18:08:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos avis pour acheter un vidéoprojecteur et un kit son, pour cela j'ai un budget de 700€.
 
La pièce a couvrir fait moins de 30m², et sera complètement plongée dans le noir.
Je pensais divier le budget : 500€ pour le projecteur et 200€ pour le kit son.
 
Concernant le projecteur, j'ai du mal a choisir. Optoma ou Acer? Optoma a le HD600X, Acer le H5360, et je ne sais pas lequel choisir (ou s'il y en a des mieux).
Ce qui serait top c'est de pouvoir lancer les films via une clé usb (donc mkv), et de pouvoir brancher un kit son directement dessus.
 
Concernant le kit son, le Z5500 m'aurait tenté mais trop cher. Je pensais au Corsair SP2500 (2.1, 230w) qui m'a l'air très bon, après je sais pas s'il conviendra parfaitement.
 
J'aurais donc besoin de vos avis ^^.
 
Merci d'avance.


---------------
Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 18:08:23  profilanswer
 

n°1765918
bl4ck
Posté le 20-01-2012 à 17:36:27  profilanswer
 

up!


---------------
Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel vidéoprojecteur et kit son choisir ? Budget 700€

 

Sujets relatifs
Quel LCD/LED pour un budget étudiant ? Des conseils pour bien choisir?[AVIS] Lecteur MP3, autonomie , quel choisir ?
Choisir un lecteur/encodeur platine vinyle .Choix d'un casque audio (budget 200€)
Choix d'un casque audio (budget 200€)Quel materiel choisir pour mixer (chambre)
Carte son utile pour moi ? Si oui laquelle dans mon budget ?Comment choisir entre barre son 2.0 3.1 ou 5.1
[resolu] Quel lecteur cd choisir? 
Plus de sujets relatifs à : Quel vidéoprojecteur et kit son choisir ? Budget 700€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR