Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Avis adaptateurs micro & audio jack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis adaptateurs micro & audio jack

n°2096348
nipola
Posté le 23-06-2017 à 18:53:22  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir !
 
J'ai récemment acheté un ordinateur portable et à ma grande déception il n'y a qu'un port Jack (audio) et 'ai un casque en jack avec micro qui m'a couté assez cher et j'aimerai l'utiliser.
J'ai vu qu'il y a des adaptateurs mais certains n'ont pas l'air très bien, mon casque est en 7.1 du coup est ce que la qualité serait toujours au rdv avec lui ? http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] oCHXXw_wcB  
 
Je pense qu'il y aura forcément une baisse de qualité mais pour le moment j'aimerai quand même continuer à utiliser mon casque encore un peu.
Et si j'utilise l'adaptateur pour le micro, ma prise jack d'origine marchera quand même ou je vais devoir aussi mettre l'audio sur l'adaptateur ?
 
Merci ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par nipola le 23-06-2017 à 19:23:31
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 18:53:22  profilanswer
 

n°2096357
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-06-2017 à 19:50:01  profilanswer
 

Salut,
 

nipola a écrit :


mon casque est en 7.1


 
C'est quel référence pour le casque ?  
 
Certains sont réellement 7.1 avec 4 connecteurs jack, ou une base avec branchement optique..., d'autres sont "7.1 virtuel" (çad dire une "simulation" de 7.1), avec un seul ou deux connecteurs jack (un stéréo pour le casque, un pour le micro)...
 
Impossible de dire quel carte son est nécessaire dans ton cas, sans connaitre la rèf du casque.  
 
 :hello:  
 
 

n°2096366
nipola
Posté le 23-06-2017 à 21:38:36  profilanswer
 


 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
C'est quel référence pour le casque ?  
 
Certains sont réellement 7.1 avec 4 connecteurs jack, ou une base avec branchement optique..., d'autres sont "7.1 virtuel" (çad dire une "simulation" de 7.1), avec un seul ou deux connecteurs jack (un stéréo pour le casque, un pour le micro)...
 
Impossible de dire quel carte son est nécessaire dans ton cas, sans connaitre la rèf du casque.  
 
 :hello:  
 
 


 
C'est le Razer Kraken Pro!

n°2096477
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-06-2017 à 19:00:52  profilanswer
 

nipola a écrit :


 
C'est le Razer Kraken Pro!


 
C'est donc un casque 7.1 virtuel avec seulement 2 fiches jack :  
 
http://www.thinkcomputers.org/reviews/razer_kraken_pro/3.jpg
 
La petite carte son que tu as choisit peut convenir (mais c'est un modèle générique sans marque), ou sinon celle-ci : http://www.materiel.net/casque-mic [...] hardwarefr
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 24-06-2017 à 19:36:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Avis adaptateurs micro & audio jack

 

Sujets relatifs
Besoin d'avisCarte son + casque jack ou casque usb
[AVIS] SAMSUNG UE55KU6100Conversion audio coaxiale S/PDIF vers TosLink
Décalage audio / vidéo sur télévision et non sur pcQuel système audio pour TV/Freebox + diffusion depuis smartphone
Son d'un launchpad et micro en sortieMatériel Audio TP Radio- active speakers
Micro qui grésilleQuelle solution Audio pour obtenir du son dans deux pièces
Plus de sujets relatifs à : Avis adaptateurs micro & audio jack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR