| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX |
|---|---|
themadcow Matroxien dans l'âme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 17:07:20 ![]() ![]() |
themadcow Matroxien dans l'âme | faut pas utiliser Chrome en fait... Avec Edge le nouveau navigateur de Microsoft ça passe très bien ! J'ai pas tenté FF. |
Glasofruic Je paye donc je suis | A priori asus attend la mise à jour des drivers c-media pour y mettre son enrobage perso, c-media a promis de les sortir en août, donc on attend. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tu as vu cette page? http://maxedtech.com/asus-xonar-unified-drivers/#Win10 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gogofr poor lonesome cowboy | Passage de windows 7 à 10, je ne pouvais plus aller dans l'audio center.
|
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
fan17 |
Message cité 1 fois Message édité par fan17 le 11-09-2015 à 22:33:21 |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 01:42:36 ![]() ![]() |
havoc_28 | T'as essayer de désactiver tout les effets audios et de voir si y a pas des réglages à faire niveau amplification pour le casque ? Et sur la DX que tu as vendu , activais tu des effets ou autres ?De plus tu dis avoir vendu la DX avec l'ancienne configue , donc pas de comparaison directe ??
Message édité par havoc_28 le 12-09-2015 à 09:32:41 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
havoc_28 | Creative Z , Xonar U7 en externe . |
havoc_28 | Revendre une STX II pour passer sur la nouvelle gamme Strix ? L’intérêt de l'opération doit être proche du néant , à moins que tu cherches une solution plus économique pour du 5.1 analogique+casque . Mais bon y avait déjà la phoebus pour ça .
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 14-10-2015 à 00:29:48 |
garteks |
|
ManuLM | Ouais ca rale pour le support win10 et le fait qu'ils aient traine pour sortir un driver qui fonctionne, mais en attendant leur carte fonctionne toujours comme un charme après 6 ans de bons et fidèles services. On ne peut pas en dire autant de tous les fabricants (ma prodigy hd2 a tenu 1 an |
Glasofruic Je paye donc je suis | Ouais enfin comme un charme c'est vite dit. |
havoc_28 |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Glasofruic Je paye donc je suis |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 26-09-2015 à 23:15:39 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
carrera | j ai une question idiote, sur une asus xense, pour switcher d une sortie à l autre on procéde comment s il vous plait ? --------------- ---I like Scsi--- |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 26-09-2015 à 22:14:47 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Tigrou Sans accroc |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
bleeding-me | Salut les gens !
|
havoc_28 | Ce qu'il faut faire : mettre le roccat Kave à la poubelle et acheter un vrai casque Hifi . Message édité par havoc_28 le 02-10-2015 à 22:40:47 |
bleeding-me | C'est parfait, merci pour ces explications. Et oui, le Roccat risque de finir au grenier très prochainement pour laisser place à un vrai casque Message édité par bleeding-me le 02-10-2015 à 22:39:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseils pour achat carte son (auzen,creative,asus) pour jeux et films | Asus Xonar DS et Essence STX, son qui saute et saccade [RESOLU] |
| Hesitation entre Xonar HDAV1.3 Deluxe et Auzentech X-Fi Home Theater | Brancher Samsung LED HDMI/Asus M3A78-EM |
| Firmware et Asus O!Play HDP-R1 | Shure sm58 et Asus xonar d2 |
| Asus Xonar Essence ST avec Ultrasone Hfi 780 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX | |