Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX

n°1957454
olakeen
Posté le 27-01-2015 à 20:05:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Dites voir, ca fait un bail que j'ai mon STX et je viens de me rendre compte il y a peu de temps que l'entrée MIC n'était pas de très bonne qualité.

Au début je pensais que c'était mon casque micro qui n'était pas top mais là, avec différents micros, le problème est identique.

Quand j'enregistre, l'entrée sature rapidement comme si un Limiter était actif :

http://image.noelshack.com/fichier [...] -titre.jpg

Pas de problème avec une interface USB ou un micro USB.
http://image.noelshack.com/fichier [...] titre2.jpg

Je ne peux pas désactiver le "MIC Boost" car le volume est vraiment trop faible ensuite.

J'ai lu sur internet que la puce Line IN n'était pas la même que la puce MIC une fois le MIC BOOST enclenché (déjà quelle capte tout les parasites du PC...)

Quelqu'un à rencontré ce problème ?

Message édité par olakeen le 27-01-2015 à 20:05:55
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 20:05:37  profilanswer

n°1957997
blazkowicz
Posté le 01-02-2015 à 12:52:20  profilanswer

Pour savoir, il y en a qui ont fait marcher l'entrée ligne de la Xonar DX sous linux?
je n'y étais pas arrivé apparemment et je me demande si la carte est défectueuse (occasion) ou si c'était la détection puisque la même prise sert à trois trucs.

Pas de succès avec un micro non plus, je crois.
Rien d'urgent elle me sert depuis le début de sortie stéréo.

n°1958331
Glioburd
Posté le 03-02-2015 à 14:35:01  profilanswer

Salut les gens, j'ai un problème très chelou avec ma Asus Xonar DX. Quand je branche ou débranche un jack de la carte son, il y a 2 chances sur 3 que mon PC freeze complètement, obligeant un hard reset. Je suis donc obligé de mettre mon PC en veille quand je veux switch du casque aux baffles :D.

Version du pilote : 8.0.8.1818
Windows 7 Edition Intégrale SP1
GX désactivé.

Si quelqu'un a eu ou a le même problème et qu'il l'a résolu, je suis preneur :D

Message édité par Glioburd le 03-02-2015 à 14:36:07
n°1958333
olakeen
Posté le 03-02-2015 à 14:41:12  profilanswer

Carte mal vissée ce qui produit du jeu et peut faire planter.

Ou problème de masse.

n°1958387
yoyo778
Posté le 03-02-2015 à 21:21:04  profilanswer

+1 !

verifie le câble d'alimentation interne de la carte, le mien a du jeu, j'ai du le fixer un peu vers le haut pour que le contact soit ok.

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1959560
havoc_28
Posté le 13-02-2015 à 13:10:41  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Euh, en 5.1, 7.1 le canaux se mélangent tout le temps, asio ne fonctionne toujours pas (en tout cas chez moi ça sort que dalle) et certaines features promises (comme le sonic radar, dont je me fous éperdument) n'ont toujours pas été implémentés.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423829053-sonic-studio.jpg

Le voila le Sonic Studio , apparu avec le dernier drivers en datte pour la Phoebus => 22 janvier 2015 .  Cette nouvelle interface me semble un peu plus lisible que l'ancienne et certaines options pourraient être intéressantes , celle du micro par exemple noise gate et perfect voice , pourrait peut être de façon software corriger les soucis de parasitages micro lorsque la carte graphique est en charge , ayant maintenant un bue snowball , ce n'est plus important , mais je testerai à l'occasion si je récupère mon ancien micro (prêté à un ami) .

De plus les options surround et reverb peuvent être intéressante en plus du Dolby home theater V4 ( avec tous ça y a peut etre moyen d'avoir un son surround pour le jeux potable) , enfin perso ça ne me concerne pas vu que je joues sans ce genre , mais je le mentionne tout de même .

Sinon le driver ASIO fonctionne impec comme ça été le cas lors de mon premier essais de la Phoebus .

Message édité par havoc_28 le 13-02-2015 à 13:12:02
n°1959581
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 13-02-2015 à 15:53:35  profilanswer

Je viens de voir ça en passant par hasard sur le forum rog :D Je viens de l'installer. Pas de bugs pour l'instant (paraît que netflix foire, mais j'utilise pas l'app). On peut noter la disparation des réglages de la qualité de l'entrée micro (le mien est parfait sans parasites) et j'ai pas trouvé l'option pour la suppression de bruit active via le bidule rog sur la table (peut-être qu'il faut cocher rog control en bas, mais ça fait un truc bizarre avec le micro, bug ou pas avec asus on en sait rien vu le manque d'explications). Le virtual surround marche ENFIN sans bousiller la qualité audio, en tout cas j'ai pas entendu de dégradation et le positionnement est au poil (bye bye razer surround). A voir sur la longueur si il y a des bugs, mais le nouveau driver fait bien plaisir et en plus il marche sous win 10, moi qui visais déjà l'achat d'une autre carte pour sa sortie :p

Message édité par Glasofruic le 13-02-2015 à 15:54:13
n°1960144
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 17-02-2015 à 18:41:32  profilanswer

Bon, joie de courte durée. Bien que le nouveau virtual surround est parfait en termes de qualité et de précision, c'est pas vu par les jeux comme du surround et donc ces saloperies sortent du stéréo... Mais qui est le débile profond qui a décidé de faire de l'autodetection sur les sorties windows, hein?

n°1961662
Pzu
Posté le 27-02-2015 à 19:18:05  profilanswer

Dites, ma Xonar DGX me sort un bruit de fond dégueulasse à base de BrrrRRrttTTbBbzzzzzTTTrrrt*POUIC*Bzzrtt [..] etc.  :o  

C'est arrivé comme ça, d'un coup. Je l'ai enlevée de son slot, remise, réinstallé les drivers, mais rien ne change.

Elle est morte ? :(

'tain elle a même pas fait 1.5 ans, j'suis vert  [:sadfrog62:4]

n°1961700
yoyo778
Posté le 27-02-2015 à 21:02:21  profilanswer

Pzu a écrit :

BrrrRRrttTTbBbzzzzzTTTrrrt*POUIC*Bzzrtt [..] etc. :o
[:sadfrog62:4]

on dirait une réception d'un message extra terrestre! ! (Desolé pour elle sinon )

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 21:02:21  profilanswer

n°1961706
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2015 à 21:17:26  answer

Pzu > vérifie que ta carte est paramétrée de la même manière (échantillonage et résolution) dans Windows et ton/tes programme(s) lecteurs ...

n°1961718
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 27-02-2015 à 22:15:35  profilanswer

C'est typiquement des parasites provenant d'un autre composant, tu peux essayer d'isoler la partie qui touche le boîtier avec du scotch d’électricien. Si tu passes par le front panel, l'isolant de tes câbles est probablement en train de se décomposer :D

n°1964772
fan17
Posté le 22-03-2015 à 15:00:26  profilanswer

bonjour à tous

certains ont-ils une Stx sous windows 10 ?
ça marche, ou pas ?
même pilote que pour windows 8 ?
par avance, merci

n°1964846
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 22-03-2015 à 21:03:18  profilanswer

J'ai une STU sous Windows 10 technical preview et ça fonctionne sans soucis. La STX doit fonctionner aussi du coup.

n°1964861
fan17
Posté le 22-03-2015 à 23:10:29  profilanswer

ok merci themadcow, je pense franchir le pas sous peu. ;)

Message édité par fan17 le 23-03-2015 à 20:18:50
n°1965121
Tigrou
Sans accroc
Posté le 25-03-2015 à 02:37:52  profilanswer

Ça me gave. Quand je switche de la sortie "enceintes" à la sortie "casque", une fois sur deux je perds le son; obligé de reboot pour que ça remarche (Xonar DX) :pfff:  
Pensez-vous que passer aux drivers unifiés règlerait le problème? J'essaierai par moi-même mais pas maintenant, j'ai la flemme à cette heure-ci :D  

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°1965690
linkaran
Posté le 28-03-2015 à 12:23:07  profilanswer

Salut à tous, je veux coupler mon Sennheiser G4me Zero à une carte son mais je ne sais pas vers laquelle m'orienter, laquelle serait la mieux adaptée pour ce casque ? (prix : 200€ maximum)  

je comptais prendre une Xonar DX mais j'ai lu que l'ampli n'est pas suffisant ? ou une Xonar D2 ?  

je sais pas du tout ...

n°1965694
havoc_28
Posté le 28-03-2015 à 12:45:42  profilanswer

linkaran a écrit :

Salut à tous, je veux coupler mon Sennheiser G4me Zero à une carte son mais je ne sais pas vers laquelle m'orienter, laquelle serait la mieux adaptée pour ce casque ? (prix : 200€ maximum)  

je comptais prendre une Xonar DX mais j'ai lu que l'ampli n'est pas suffisant ? ou une Xonar D2 ?  

je sais pas du tout ...

Que ce soit la D1/DX ou la D2/D2X aucune n'a d'ampli casque c'est une simple line out qui débite la même chose , mais ça sera quand même suffisant pour le sennheiser .

Tu peux aussi prendre une D1/DX + Ampli casque dédié , ou une Xonar Phoebus / Xonar Essence STX I/II ou ST en PCI  ou encore une creative Z  (elles ont toute une sortie casque dédiée avec ampli) .

n°1965700
linkaran
Posté le 28-03-2015 à 13:36:32  profilanswer

Tu me conseillerais laquelle ? sachant que j'ai aussi besoin que le micro soit de bonne qualité, j'hésite

n°1965704
havoc_28
Posté le 28-03-2015 à 14:51:31  profilanswer

La qualité du micro de toutes les xonars est bonnes si tu utilise un bon micro , soucis c'est qu'éventuellement en fonction du couple CM/CG , les micro des xonars en PCI-E peuvent capter des bruits électrique quand la carte graphique est en charge , mais c'est loin d'être une généralité mais ça arrive .

La phoebus ou la Z si tu veux du tout en 1 , Xonar DX + O²  

http://www.headnhifi.com/O2-Deskto [...] al-edition si séparé .

n°1965707
linkaran
Posté le 28-03-2015 à 15:54:20  profilanswer

Merci de ta réponse havoc, j'avais un oeil sur la creative Z mais j'ai vu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=d2n2xRLgTMk  

et je me pose des questions concernant le micro, je suis très souvent sur skype/ts et autres alors ça serait gênant pour mes interlocuteurs

ça ne touchait pas que les xonar ?

n°1965737
havoc_28
Posté le 28-03-2015 à 18:57:33  profilanswer

La le problème est différent c'est un bruit statique permanent qui ne varie pas en fonction de la charge du GPU , ça ressemble plus à une entrée micro défectueuse , mais faudrait avoir d'autre retour sur les creatives au niveau du micro , car un cas isolé c'est pas forcément représentatif .  

Sinon y a la solution du micro usb ...

Message édité par havoc_28 le 28-03-2015 à 18:59:02
n°1965752
linkaran
Posté le 28-03-2015 à 21:41:31  profilanswer

Ah ok, bah micro usb ... dans ce cas j'aurais du m'acheter un casque sans micro intégré et prendre un micro usb, la ça me fait un peu chier de faire ça du coup vu que j'ai déjà mon micro casque ... (sennheiser g4me zero)

n°1965755
havoc_28
Posté le 28-03-2015 à 21:53:33  profilanswer

Ou utiliser le micro de la carte mère si la cm est récente l'entrée micro est en général décente , mais comme j'ai dit les pbs de micro sur les cartes sons c'est loin d'être systématique .

n°1965761
linkaran
Posté le 28-03-2015 à 22:40:18  profilanswer

Bah le micro de ma CM est pas terrible non plus, je comptais sur la carte son pour régler ce problème, si tu veux j'ai actuellement une Asus rampage iv gene, et je suis obligé d'amplifier mon micro à +30db sinon mon micro detecte pas ma voix ou alors je suis obligé de crier dedans, ce qui est gênant, de plus du fait que j'ai du amplifier, mes contacts entendent tout ce que je fais sur skype et c'est relativement gênant, ils se plaignent clairement que le son et trop fort par moment ... j'ai vérifié, mon mixage stéréo est désactivé et je suis bien sur l'entrée micro, mais bon, je pense que c'est juste du à l'ampli +30db...

c'est donc pour ça que j'aurais apprécié pouvoir régler ce souci avec une carte son

n°1965783
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2015 à 11:15:48  answer

Trouve toi une créative avec une façade ?

n°1965872
linkaran
Posté le 29-03-2015 à 22:29:37  profilanswer

Une xonar DGX ne suffirait-elle pas ? me semble qu'elle possède un ampli casque non ?

n°1965938
fan17
Posté le 30-03-2015 à 19:34:22  profilanswer

pour info , le passage sous Windows 10 c'est bien passé avec ma STX, mais il a fallut installer les pilotes UNi Xonar drivers  http://maxedtech.com/asus-xonar-unified-drivers/
tout fonctionne nickel ;)

n°1965959
havoc_28
Posté le 31-03-2015 à 02:35:57  profilanswer

linkaran a écrit :

Une xonar DGX ne suffirait-elle pas ? me semble qu'elle possède un ampli casque non ?

Oui , mais il est plus léger que ce qui a sur les autres , après ça pourrait suffire .

n°1966500
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 03-04-2015 à 23:37:21  profilanswer

'jour, j'ai depuis peu une STX dans le PC (sous win 7) avec les derniers drivers asus.

Au casque (philips X1) ràs , mis à part un volume max limite faible. En poussant le gain à high c'est évidemment un peu mieux, et en extra high gain j'ai le son qui sature, normal vu la faible impédance de ce casque.

Là où ya un soucis, c'est sur les sorties RCA qui peuvent servir pour un ampli externe ou un kit 2.0/1 PC classique (d'après la notice ou plein de ref sur le net) via l’adaptateur 2 RCAs male--> jack 3.5 femelle.
Avec l'utilisation d'un kit son classique (driver réglé en «2 enceintes» pour sortir via les RCA arrières), j'ai un son ultra faible inaudible à moins de monter le volume des enceintes au max. Et même comme ça c'est très bas, et bonjour les parasites en tout genre à très haut volume ---> Totalement inutilisable. Les tensions de sorties RCA doivent être trop faibles AMHA.

Pour la sortie front panel, mêmes soucis qu'elle soit réglée en enceintes ou écouteurs.
J'ai essayé sans la molex, et, j'ai bien le message comme quoi elle est débranchée, donc c'est pas elle qui coince non plus :o

Pour comparer avec une vielle XFI xtreme music PCI, j'avais une sortie analogique stéréo d'un niveau bien plus élevé sans parasite ou autre soucis.

En attendant, je me suis connecté en SPDIF au kit son, (plus de soucis de parasites, ou de sortie trop basses) mais vu que je l'utilise qu'en stéréo je passe à coté de pas mal de sons suivant les utilisations. [:tinostar]

J'ai un peu cherché, et j'ai comme l'impression que tout ça n'est pas normal. J'ai testé la carte sur une autre config avec un autre kit son, j'ai toujours une sortie trop basse [:transparency] Carte cramée ? :d

Message édité par Vampyrstar le 03-04-2015 à 23:54:03

---------------
♫  ♫  ♫   Laissez moi mourir  ♫  ♫  ♫
n°1966502
havoc_28
Posté le 04-04-2015 à 00:08:49  profilanswer

Parasite et son très bas sur sortie rca avec deux kits différents , y a un soucis , surtout si avec une autre carte son y a pas ce pb .  
Tu peux également essayer de brancher le X1 sur l'adaptateur RCA => jack 3.5 , mais ça produira surement le même soucis ...

Peut être l'ampli op (buffer) de la sortie RCA qui est naze (ça ce change facilement) , mais ça peut être aussi les capas et autres au tours de la sortie RCA : / .

Le plus simple et sur c'est de faire un retour SAV  .

Message édité par havoc_28 le 04-04-2015 à 01:14:43
n°1966505
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 04-04-2015 à 00:57:54  profilanswer

Carte achetée sur le fofo et plus garantie.
Et vu que celui ci n'a quasiment pas d'ancienneté ni feed, et qu'il ne me répond plus alors que je lui toujours pas parlé de ce possible soucis je pense pouvoir tirer des conclusions :love:

Edit je viens de tester la sortie casque vers le kit son (avec un adaptateur 6.35 vers 3.5 femelle) et no soucis, 'fin manque toujours de jus en normal gain. 'fin c'est toute la partie RCAs qui semble merder.

Message édité par Vampyrstar le 04-04-2015 à 01:07:12

---------------
n°1966506
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2015 à 01:01:12  answer

J'ai hésité à te demander si la carte était neuve vu que tu n'en parlais pas
J'ai bien fait car ma conclusion aurait été la même que toi :/

n°1966517
NODeath
Posté le 04-04-2015 à 09:07:26  profilanswer

Comme dit Havoc, essayes d'autres opamps.

C'est très sensible et ça peut s'endommager facilement avec de l'électricité statique. Si ça se trouve le gars à voulu essayer de les changer et il en a endommagé.

Message édité par NODeath le 04-04-2015 à 09:17:59

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°1968493
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 20-04-2015 à 20:29:37  profilanswer

Me revoilà pour de nouvelles aventures  [:theorie des lavabos]  

Je viens de recevoir une autre STX (pas de la part de mon vendeur hfrien, celui ci me mène en bateau depuis quelques temps). Un truc choque, à part le carton et le plastique à l'intérieur, tout le blabla écrit sur la boite ainsi que les tofs sont différents. Ça ressemble pas mal au packaging STX II.
Je balancerai des tofs plus tard.

La carte a un PCB légèrement différent, et pourtant c'est marqué rev 1.00 alors que la HS avec le packaging standard est noté 1.02. Zarb :o

J'ai d'abord installé la nouvelle, miracle l'amplification fonctionne, aussi bien via les 2 RCA, ou à la sortie casque qui est 10 fois plus forte que l'autre qui semblait faiblarde :d

Je remets alors celle qui semble HS : Idem, toujours des sorties à peine audibles.

Je contrôle que les deux cartes aient les mêmes ampli op, et c'est le cas. Je switch alors les 3 amplis.   Zéro changement, le problème est donc ailleurs  :sweat:

---------------
n°1968496
havoc_28
Posté le 20-04-2015 à 20:48:00  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Me revoilà pour de nouvelles aventures  [:theorie des lavabos]  

Je viens de recevoir une autre STX (pas de la part de mon vendeur hfrien, celui ci me mène en bateau depuis quelques temps). Un truc choque, à part le carton et le plastique à l'intérieur, tout le blabla écrit sur la boite ainsi que les tofs sont différents. Ça ressemble pas mal au packaging STX II.
Je balancerai des tofs plus tard.

La carte a un PCB légèrement différent, et pourtant c'est marqué rev 1.00 alors que la HS avec le packaging standard est noté 1.02. Zarb :o

J'ai d'abord installé la nouvelle, miracle l'amplification fonctionne, aussi bien via les 2 RCA, ou à la sortie casque qui est 10 fois plus forte que l'autre qui semblait faiblarde :d

Je remets alors celle qui semble HS : Idem, toujours des sorties à peine audibles.

Je contrôle que les deux cartes aient les mêmes ampli op, et c'est le cas. Je switch alors les 3 amplis.   Zéro changement, le problème est donc ailleurs  :sweat:

Et bien on t'a refilé une STX foireuse ou celle ci a développé son soucis au cours du transport (ce qui serait étonnant) : /  . La faut savoir mesurer des condos / capa , jouer du faire à souder pour avoir peut être une éventuelle solution si y en a une : / .

Sinon les premières versions de STX (peu importe les rev de pcb) utilisaient un bridge PCI => PCI-E de chez PLX alors que les cartes plus récentes utilisent un bridge de chez ASmedia .

n°1968522
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 21-04-2015 à 00:28:11  profilanswer

J'pense aussi à une carte foireuse dès l'envoi. Je ne vois pas comment ça peut cramer durant le transport, et en plus de 10 ans d'info, je n'ai jamais cramé de carte lors d'un simple déballage/install. Mais bref, ce n'est pas le sujet, la carte n'étant plus sous garantie, je n'avais pas qu'à acheter d'occaz à un vendeur sans scrupules. C'est sa parole contre la mienne... On ne m'y reprendra plus. Mais bref :o

Les screens (de mauvaise qualité) dont je parlais avant :
http://reho.st/thumb/self/a32bf09d4dea6a95cf0e89350cc3e132487a366a.jpg

Celle qui ne fonctionne pas est en bas.

Et pour les boites :
http://reho.st/thumb/self/4e74532f86d4e67a1fc725e76bb40674a9139692.jpg
Même chose, celle qui fonctionne avec une demi amplification est en bas.

On a bien le packaging standard que l'on retrouve partout sur le web. Alors que celle reçue aujourd'hui a un packaging zarb dont j'ai pas trouvé trace sur le net. Et qui ressemble énormément au design des boites de STX II comme http://www.neowin.net/images/uploa [...] _story.jpg
'fin elle fonctionne correctement donc pas d'angoisses. (Puis de toute manières elle va repartir avec ses bon ampli op)

Pour en revenir au layout différent, oui c'est surement une interface différente PCI-->PCIE. Mais bizarrement la carte qui fonctionne pas est en REV 1.02 avec un PLX, et celle reçu aujourd'hui est en rev 1.00 avec un ASmedia. Donc pas hyper logique [:transparency]

Et si qqun veut récupérer la carte semi HS (la sortie numérique fonctionne parfaitement, de même que les entrée) qu'il me le dise, je lui ferai payer au moins les fdp, le reste sera au bon vouloir :o

Edit tof cliquables :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vampyrstar le 21-04-2015 à 00:28:38

---------------
n°1968525
havoc_28
Posté le 21-04-2015 à 01:46:06  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

J'pense aussi à une carte foireuse dès l'envoi. Je ne vois pas comment ça peut cramer durant le transport, et en plus de 10 ans d'info, je n'ai jamais cramé de carte lors d'un simple déballage/install. Mais bref, ce n'est pas le sujet, la carte n'étant plus sous garantie, je n'avais pas qu'à acheter d'occaz à un vendeur sans scrupules. C'est sa parole contre la mienne... On ne m'y reprendra plus. Mais bref :o

Les screens (de mauvaise qualité) dont je parlais avant :
http://reho.st/thumb/self/a32bf09d [...] 7a366a.jpg

Celle qui ne fonctionne pas est en bas.

Et pour les boites :
http://reho.st/thumb/self/4e74532f [...] 139692.jpg
Même chose, celle qui fonctionne avec une demi amplification est en bas.

On a bien le packaging standard que l'on retrouve partout sur le web. Alors que celle reçue aujourd'hui a un packaging zarb dont j'ai pas trouvé trace sur le net. Et qui ressemble énormément au design des boites de STX II comme http://www.neowin.net/images/uploa [...] _story.jpg
'fin elle fonctionne correctement donc pas d'angoisses. (Puis de toute manières elle va repartir avec ses bon ampli op)

Pour en revenir au layout différent, oui c'est surement une interface différente PCI-->PCIE. Mais bizarrement la carte qui fonctionne pas est en REV 1.02 avec un PLX, et celle reçu aujourd'hui est en rev 1.00 avec un ASmedia. Donc pas hyper logique [:transparency]

Et si qqun veut récupérer la carte semi HS (la sortie numérique fonctionne parfaitement, de même que les entrée) qu'il me le dise, je lui ferai payer au moins les fdp, le reste sera au bon vouloir :o

Edit tof cliquables :o

Hum , photos intéressantes ^^ , alors la STX que tu as reçu et qui fonctionne , utilise le PCB d'une STX II , pour ça qui a écrit 1.0 de plus y a bien des horloges de précision , une pour le DSP (ce que les anciennes STX n'ont pas) et l'autre pour le bridge , quoi que peut être pas les même références  par rapport à la STX II , surtout pour celle du DSP , bref ils devaient leurs rester des composants de STX , mais comme ils allaient pas s'amuser à produire 2 PCB ils ont préféré utiliser seulement celui de la STX II , donc ta STX dispose en plus de certaines améliorations de la STX II , quoi que horloge de précision de moins bon standing et les capas  sont ceux de al STX premier du nom et non ceux de la STX II , mais quand même ça reste quand même une version améliorée par rapport à la STX première du nom . (ça explique aussi la boite identique à la STX II juste impression légèrement différente) .

Bref la STX première du nom c'est beaucoup rapproché de la II :o , les capas spécial idiophiles , ou les horloges de précisions luxueuses (et encore ...) tout comme les opamp muses ça justifie pas l'écart de prix :o .

(Quoi qu'a l'oreille ça ne change rien  :whistle: ) .

Message édité par havoc_28 le 21-04-2015 à 01:50:42
n°1968526
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 21-04-2015 à 03:19:51  profilanswer

En tout cas, comme tu t'en doutes, je suis dispo si besoin d'autres tofs (en meilleure qualité) des cartes ou des boites :jap:

---------------
n°1968528
havoc_28
Posté le 21-04-2015 à 04:15:17  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

En tout cas, comme tu t'en doutes, je suis dispo si besoin d'autres tofs (en meilleure qualité) des cartes ou des boites :jap:

:jap:  

Si tu es motivée une photo des deux cartes sans leurs bouclier EMI serait apprécié  [:cerveau jap]

n°1968609
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 17:21:27  answer

Elle est quand même bizarre cette carte  [:cerveau klem]  serait-ce une fake bien imitée ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseils pour achat carte son (auzen,creative,asus) pour jeux et films Asus Xonar DS et Essence STX, son qui saute et saccade [RESOLU]
Hesitation entre Xonar HDAV1.3 Deluxe et Auzentech X-Fi Home TheaterBrancher Samsung LED HDMI/Asus M3A78-EM
Firmware et Asus O!Play HDP-R1Shure sm58 et Asus xonar d2
Asus Xonar Essence ST avec Ultrasone Hfi 780 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)