| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 19:43:19 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
Foil | Bonsoir,havoc_28
|
havoc_28 |
|
Foil | Je ne comprends pas... |
Foil | Bon,est le panneau c-media devrait détecter le branchement d'un casque?
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
Tu peux tenter d'isoler l'équerre métallique avec du scotch d’électricien pour qu'il n'y ait plus de contact entre la carte et le boîtier, essaie avant de mettre la carte dans un port pci-e un peu plus éloigné de la CG.
Pour brancher tes enceintes sur les sorties RCA te faut un simple adaptateur rca mâle vers jack 3.5mm femelle (qui semble être fourni avec la carte tiens). Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 09-12-2013 à 20:30:54 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 09-12-2013 à 20:30:10 |
Foil |
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 20:39:20 ![]() ![]() |
Foil |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 09-12-2013 à 20:45:37 |
Foil |
havoc_28 |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
havoc_28 | Hum ouais j'avais pas tout lut |
Foil | Glasofruic,mea culpa,je l'ai trouvé. |
havoc_28 | prochaine fois lire le "start guide" |
Foil |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Foil | Mais oui. |
Glasofruic Je paye donc je suis | Sur le bon port? |
Foil | Mais oui,l'autre est pour "auxiliaire".Maintenant elle fait une espèce de cliquetis qd je reboote ou qd je change la sortie de la carte ds le panneau (ex:de "enceintes" à "écouteurs" ). Message édité par Foil le 09-12-2013 à 22:07:57 |
havoc_28 | Les cliquetis sont tout à fait normaux . C'est même expliqué dans la première page du topique .
Message édité par havoc_28 le 09-12-2013 à 22:31:06 |
Foil | Je l'ai prise pour l'ampli casque intégré surtout,havoc_28.Et puis j'ai en tête un PCHC pour plus tard.Par principe,tout doit fonctionner et surtout à ce prix là. |
havoc_28 | un home cinéma avec une STX ? Elle est limité au 2.0/2.1 . Après ok si c'est surtout pour le casque OK . Message édité par havoc_28 le 09-12-2013 à 22:34:17 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Vu que la STX c'est quand même LA carte son stéréo, il doit y avoir très peu de gens qui se servent du fp vu que c'est un peu de la merde (je ne suis pas certain que la sortie fp soit amplifiée non plus). M'étonnerait pas que les unidrivers y fassent un peu impasse (si ça se trouve, t'as mal installé un truc Edit, ce qui me fait penser que sur les sorties fp le connecteur du câble est en deux parties, une pour l'AC97 et l'autre pour du HD Audio (perso je sais même pas lequel est à utiliser, vu que je les branche jamais Message édité par Glasofruic le 09-12-2013 à 22:40:51 |
Foil | Bon, grand merci à tous.Je vais revenir demain parceque là j'en ai vraiment marre de chez marre. |
Glasofruic Je paye donc je suis | Ben, mis à part ton souci de fp, la carte a l'air de marcher impec, je vois pas ce qui te met autant sur les nerfs. |
Foil | Oui,je suis encore là.Glasofruic,qu'est-ce que je pouvais rater à l'installation des drivers? |
Glasofruic Je paye donc je suis | Essaie le standalone apps pack pour voir si t'arrives à switcher mieux avec ça. |
havoc_28 |
|
Foil | J'ai réinstaller le pilote.Je peux afficher les deux pannels en même temps et toujours pas le moindre son dans le casque en utilisant le front pannel.Cette carte dégage! |
Glasofruic Je paye donc je suis | Tsssk, dégager une stx juste parce que le fp semble foirer, ça équivaut à chasser du colibri au bazooka... Sinon t'as vérifié le câble du fp pour voir si il marche toujours? T'as branché quel connecteur AC97 ou HDAudio? Essaie de les permuter pour voir. Vérifie si dans les périphériques de lecture de windows la sortie fp n'est pas désactivée. Pis si on arrête pas de te dire que le fp c'est de la merde, c'est pas pour rien. Le câblage est TOUJOURS pourri, quel que soit le boîtier. Ca capte juste la moindre perturbation (j'ai eu le cas une fois où je captais la radio sur l'ordi de mes parents Message édité par Glasofruic le 10-12-2013 à 01:41:41 |
Foil | Merci pour ton immense gentillesse,Glasofruic.
Message édité par Foil le 10-12-2013 à 01:43:33 |
havoc_28 | c'est provisoire comme casque non ? |
Foil | Oui,je sais casque 60 ohms mais il me convient bien,na! |
havoc_28 | comme je l'ai dit plus haut ça sert à rien d'acheter une STX pour un kit d'enceinte PC et casque comme ça : / . Une xonar DG ferait aussi bien Message édité par havoc_28 le 10-12-2013 à 01:58:32 |
Foil | Voilà le lien pour le manuel:
Message édité par Foil le 10-12-2013 à 01:53:42 |
Glasofruic Je paye donc je suis | T'as débranché le bon câble, ce que je demande par contre c'est si le câble en question se termine par deux bouts. T'as vérifié dans les périphériques de lecture si le fp n'était pas désactivé? |
Foil | Euh,"périphériques de lecture"? Mais j'ai une autre question:est-ce que w7 n'est pas sensé affiché qu'un casque a été détecté? Parceque ds le pannel asus,je vois que tout est détecté (Son,sortie casque fp) mais pas de son ds le casque.
Message édité par Foil le 10-12-2013 à 18:52:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseils pour achat carte son (auzen,creative,asus) pour jeux et films | Asus Xonar DS et Essence STX, son qui saute et saccade [RESOLU] |
| Hesitation entre Xonar HDAV1.3 Deluxe et Auzentech X-Fi Home Theater | Brancher Samsung LED HDMI/Asus M3A78-EM |
| Firmware et Asus O!Play HDP-R1 | Shure sm58 et Asus xonar d2 |
| Asus Xonar Essence ST avec Ultrasone Hfi 780 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX | |