| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX |
|---|---|
cyberfred91 | Reprise du message précédent : Message édité par cyberfred91 le 10-11-2013 à 16:02:23 --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 15:54:26 ![]() ![]() |
letit6908 | Et encore tu l'utilises avec des enceintes PC. Tu lui ajoutes un petit ampli avec des HP ou une paire de HP monitoring et c'est que du bonheur. |
NODeath | Je pense qu'une simple xonar DX devrait faire l'affaire. Après si t'as les moyens tu peux toujours te trouver une xonar STX, voir ST. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
guersaliou |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 10:45:07 ![]() ![]() |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath |
havoc_28 |
|
Khaomaster |
|
guersaliou |
--------------- Core i5-3570K__Antec HCG 520W__GA Z77X Ud3h__Sapphire Radéon 7950 VaporX 3GO DDR5__Shinobi Bitfenix__Samsung 840 Pro Series SSD 128Go__Thermalright True Spirit 140__G.Skill Ares F3-8 Go (2 x 4 Go) Dual Channel - PC3-12800__Flatron W2361V__Xbox One |
NODeath |
havoc_28 |
|
NODeath |
NODeath | D'ailleurs je me pose une question peut être que tu pourras me répondre toi. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
havoc_28 |
|
NODeath |
havoc_28 |
|
PShin | Ah d'accord merci (quel con que je suis -.- ...)
|
havoc_28 | Y a une option à désactiver , mais j'utilise pas le panneau contrôle asus . |
crypo | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par crypo le 09-12-2013 à 14:08:17 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Tu mets 2 canaux et après tu mets 7.1 + les options même avec un casque stéréo? C'est la carte qui émule le 7.1 dans ce cas? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
crypo |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Je sens que mon casque vas bien aimé. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
havoc_28 |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
Pas besoin, c'est comme une carte son virtuelle. J'ai aucun conflit avec ma phoebus dont le driver est fini à la truelle (mais parfois faut que j'insiste quand j'active le truc pour pas avoir de son qui craque). Ca donne un rendu spatial très correct sans sonner métallique ou donner l'impression d'être dans une caverne.
J'ai un sennheiser HD598, pas du super haut de gamme, mais pas de la merde non plus (me paierai un HD650 quand j'aurai trouvé un boulot Message édité par Glasofruic le 09-12-2013 à 16:12:24 |
havoc_28 | c'est gratuit , autant tester , les gens se feront une opinion dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseils pour achat carte son (auzen,creative,asus) pour jeux et films | Asus Xonar DS et Essence STX, son qui saute et saccade [RESOLU] |
| Hesitation entre Xonar HDAV1.3 Deluxe et Auzentech X-Fi Home Theater | Brancher Samsung LED HDMI/Asus M3A78-EM |
| Firmware et Asus O!Play HDP-R1 | Shure sm58 et Asus xonar d2 |
| Asus Xonar Essence ST avec Ultrasone Hfi 780 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX | |