Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX

n°1817834
havoc_28
Posté le 15-11-2012 à 01:01:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dunkleos a écrit :

Pour ma pars,je ne suis pas électricien,j'ai fait ce choix a la suite de lecture de pas mal de forum qui faisaient l'éloge de cet upgrade de cable.
Les cordons d'alim haut de gamme fourniraient une haute protection aux interférences et éviterais les pertes grâce a une meilleur conduction de l'électricité lié a une construction faite de liaisons et matériaux plus adapté. (plaqué or,laiton,argent..etc)

Dans la pratique,et pour ma pars,j'ai constaté des différences a la suite de ce changement.
Le son a gagné en ampleur,et force.
Rien de transcendent mais quelque chose de sensiblement substantiel a la qualité globale et donc a mes yeux le jeu en valait la chandelle.

U = R*I . écoute biaisé etc :) les sites idiophiles ça pullulent :)

Message édité par havoc_28 le 15-11-2012 à 01:03:04
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 01:01:43  profilanswer

n°1817845
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 15-11-2012 à 08:14:40  profilanswer

Citation :

je pense faire de même avec le cordon qui alimente l'alim du PC.(et par conséquent la xonar)

Parfait, c'est mesurable ça.
Si tu mesures des variations de tension plus importantes en sortie d'alim avec le câble de base qu'avec le câble machintruc je veux bien porter la soutane :D

n°1817862
6v6gt
Posté le 15-11-2012 à 10:42:18  profilanswer

Et Hardware.fr détient forcement la vérité car ce n'est que du bon sens et de la logique .

Ok, je sort :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par 6v6gt le 15-11-2012 à 13:04:52

---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
n°1817882
IBM360