| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX |
|---|---|
Dunkleos Cable manage-man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 17:24:57 ![]() ![]() |
EdwinF | Ca y est. Asus a publié les drivers et audio center pour W8. Toujours aussi foutraque et sale à installer mais j'ai enfin du son en spdif. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 22-10-2012 à 19:23:43 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Ah nan, les Z ils peuvent se les garder hein, vu le débâcle recon3D je doute que l'ajout de quelques condos supplémentaires arrange les choses. Limite si le son hardware revient...
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 22-10-2012 à 19:37:57 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 22-10-2012 à 19:51:03 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Petit up des familles, des nouveaux drivers phoebus "bientôt"
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 15:13:23 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
bischopp | La x-fi Xtreme audio ne gère pas le dolby digital et le dts malheureusement... |
Glasofruic Je paye donc je suis | Faut payer pour les activer je crois. |
havoc_28 | oui faut payer un pack à part ... à moins qui est des pilotes tiers les incluant , mais je suis plus trop au fait de ce genre de chose la : / |
bischopp | Mais donc sur les Xonar DX et D1 je pourrais finalement relier mon ampli HC via un câble optique toslink grâce à un adaptateur fournit avec les cartes son ? |
havoc_28 | oui c'est un adaptateur tout bête à mettre dans le jack 3.5 prévu pour .
Message édité par havoc_28 le 03-11-2012 à 15:09:48 |
havoc_28 | PCI/PCIE => différence nulle , la PCI-E a même un poil plus de latence à cause d'un bridge PCI/PCI-E |
Glasofruic Je paye donc je suis | Je savais pas ça tiens. Enfin, à part dans des trucs pointus la différence de latence ne devrait pas se faire sentir. |
havoc_28 | c'est inaudible et n'a aucune influence IRL .
|
bischopp |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Passtrough veut dire que le signal est envoyé tel quel sans être modifié par la carte et c'est à ton décodeur (ampli) de se taper le boulot si il est compatible. |
bischopp | C'est donc le même principe que la lecture d'un dvd ayant une bande son encodée en Dts à partir d'une platine relié en optique à un ampli HC ? |
Glasofruic Je paye donc je suis | voilà |
bischopp | |
havoc_28 | LA DX peut se brancher sur n'importe quel Port PCI-E ... |
bischopp | Ah d'accord...
Message édité par bischopp le 04-11-2012 à 18:23:01 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Ma phoebus est enfichée dans le deuxième pci-e x16 |
NCProduction | Hier j'ai reçu et installé ma Xonar D1. Pour la qualité de son rien à redire, c'est très propre, avec une bonne dynamique et les sorties analogiques sont bien pêchus.
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
havoc_28 |
|
Dunkleos Cable manage-man |
Message cité 1 fois Message édité par Dunkleos le 14-11-2012 à 23:17:25 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 14-11-2012 à 23:27:47 |
Dunkleos Cable manage-man | Pour ma pars,je ne suis pas électricien,j'ai fait ce choix a la suite de lecture de pas mal de forum qui faisaient l'éloge de cet upgrade de cable.
Message cité 2 fois Message édité par Dunkleos le 15-11-2012 à 00:45:59 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 15-11-2012 à 01:03:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseils pour achat carte son (auzen,creative,asus) pour jeux et films | Asus Xonar DS et Essence STX, son qui saute et saccade [RESOLU] |
| Hesitation entre Xonar HDAV1.3 Deluxe et Auzentech X-Fi Home Theater | Brancher Samsung LED HDMI/Asus M3A78-EM |
| Firmware et Asus O!Play HDP-R1 | Shure sm58 et Asus xonar d2 |
| Asus Xonar Essence ST avec Ultrasone Hfi 780 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX | |