Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX

n°1760911
havoc_28
Posté le 27-12-2011 à 14:44:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkron a écrit :

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont une carte xonar DX couplée avec un seinheiser PC360 ??

Je n'arrive pas à trouver la configuration optimal pour au mieux  
le PC 360, le pire étant que maintenant sur mumble des que ça  
tire (BF3), les collègues ont l'impression que je joue chez eux :s

Qu'est ce qui est le mieux entre ASIO et WASAPI et est ce que ça influence l'écho ?

Niveau mp3 le son est plus clair, mais alors entre les options 7.1, effet  
surround, profil jeu/musique/hifi/GX/etc.. :  Je suis complétement largué au final quoi..

Edit : Après recherche.
- Semblerait que le profil "GX" soit à proscrire sous BF3, car inutile.
- En mode HiFi je trouve le son "plat" comparé aux autres profils, est ce normal ?
- ASIO / WASAPI : J'ai trouvé les définitions..

le Mode HI-Fi désactive tout les effets DSP il n'y alors aucun effet de spatialisation , equalizer etc , ça semble plat peut être , ça dépend des casques etc , pour moi avec un casque hi-fi de qualité c'est le meilleur mode ^^ , (enfin quand j'avais des xonar ).

ASIO , WASAPI c'est pour avoir du bitperfect et court-circuité tout effet DSP etc ^^ , de toute façon tu as vu ce qu'il en était . Pour l'écho , le PC360 étant un casque ouvert y a surement un effet "repisse dans le micro" vu qu'aucune isolation : / . surement un réglage de sensibilité à faire quelque chose du genre .

Les différent modes ne sont que des presets tu peux ajuster toutes ses variantes toi même en jouant sur l'équalizer et le dolby headphone .

psygno a écrit :

Coucou, pour MOI le débat ST ou STX n'a pas lieu. Regardez les nouvelles cartes mères socket 2011 avec chipset X79, 80% des ref. n'ont même plus UN PORT PCI.
Donc la STX en PCI-E est vraiment tournée vers l'avenir.

La ST est supérieur à la STX horloge de précision et permet du faire 5.1 en analogique , la STX est sortie avant la ST  , mais bon asus a pas trouvé bon de mettre à jours sa stx ... en gros pour avoir de l'évolution on doit prendre le modèle moins bon même si c'est négligeable pour la plus part des personnes mais voila certains sont assez sensible au jitter etc , au prix de la STX pour pas beaucoup plus chère y a des alternatives qui ne sont pas dépendant des ports PCI , PCIE :p .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 27-12-2011 à 14:45:04
mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 14:44:19  profilanswer

n°1760919
darkron
Posté le 27-12-2011 à 15:13:52  profilanswer

havoc_28 a écrit :

le Mode HI-Fi désactive tout les effets DSP il n'y alors aucun effet de spatialisation , equalizer etc , ça semble plat peut être , ça dépend des casques etc , pour moi avec un casque hi-fi de qualité c'est le meilleur mode ^^ , (enfin quand j'avais des xonar ).

ASIO , WASAPI c'est pour avoir du bitperfect et court-circuité tout effet DSP etc ^^ , de toute façon tu as vu ce qu'il en était . Pour l'écho , le PC360 étant un casque ouvert y a surement un effet "repisse dans le micro" vu qu'aucune isolation : / . surement un réglage de sensibilité à faire quelque chose du genre .

Les différent modes ne sont que des presets tu peux ajuster toutes ses variantes toi même en jouant sur l'équalizer et le dolby headphone .

Le mode Hifi est donc pas recommandé pour les jeux vidéo ? Ou bien la spatialisation reste géré par le jeu (bf3) ?

Et que penses tu de l'espèce d'émulation 7.1, avec mon casque stéréo ce serait utile ? Ou juste du vent

A quoi corresponds l'option CMP ? Y a pas grand chose  
dans ce menu pourtant, et j'en comprends pas la moitié  [:vizera]  

n°1760926
havoc_28
Posté le 27-12-2011 à 15:30:49  profilanswer

darkron a écrit :

Le mode Hifi est donc pas recommandé pour les jeux vidéo ? Ou bien la spatialisation reste géré par le jeu (bf3) ?

Et que penses tu de l'espèce d'émulation 7.1, avec mon casque stéréo ce serait utile ? Ou juste du vent

A quoi corresponds l'option CMP ? Y a pas grand chose  
dans ce menu pourtant, et j'en comprends pas la moitié  [:vizera]  

L'audio est quelque chose de très subjectif et dépend de beaucoup de paramètres , quelques exemples : la source , carte son interne / dac externe , ampli casque ou pas etc (ça a son influence) , le casque en lui même joue énormément la spatialisation d'un modèle à un autre peut radicalement différé , les moteurs audio des jeux récents ont une immersion plus ou moins poussés , mais encore une fois ça dépend de la perception de chacun et du matériel qu'il a .

Personnellement avec mon matériel je trouves que tout les effets DSP , dolby , 7.1 etc , ne font que dégrader la qualité audio , mes casques ont une spatialisation et une immersion suffisamment poussés de base pour ne pas a avoir à utiliser un quelconque effet qui dégraderait au final la qualité sonore , mais attention ce qui est perçu par moi comme une dégradation pour moi est une amélioration pour d'autre .  

CMP je ne me rappèle pas de cette fonction  :sweat: . HA PCM c'est pour gérer la sortie optique , ce qui n'est pas utile dans ton cas .  

Bref quand j'avais une xonar j'utilisai le mode HI-FI et point barre . Mais ce n'est que mon avis personnel et subjectif ^^ .

Message édité par havoc_28 le 27-12-2011 à 15:32:51
n°1760949
darkron
Posté le 27-12-2011 à 16:21:33  profilanswer

Ok je te remercie pour toutes ses explications, et désolé  
pour le CMP=/=CPM ma mémoire m'a joué un tour on dirait ^^"

n°1761373
taci
BF3 - Bigoudi7
Posté le 29-12-2011 à 21:08:18  profilanswer

darkron a écrit :

Ok je te remercie pour toutes ses explications, et désolé  
pour le CMP=/=CPM ma mémoire m'a joué un tour on dirait ^^"

Bonjour,
le mode Hi-Fi peut paraitre un poil "plat"  dans les jeux mais c'est le "vrai" son implémenté par les devs
moi je joue dans ce mode à BF3/BC2 (avec un peu plus de graves dans l'équaliseur) et je peux te dire que le son des armes
dépote vraiment plus qu'avec les autres modes, (on dirait des pistolets à bouchon en mode "gamer" )
la ça claque métallique et profond.....
le seul bémol est la spatialisation un poil en retrait, si tu pivotes par rapport
à une source sonore le bruit "décroche" trop rapidement d'une oreille a l'autre (ah! le CMSS de crative...ça c'était le top!)
et pour la zique, le "vrai" son est toujours moins "tape à l'oeil"  
c'est comme cette connerie de X-Fi crystalizer qui t'augmente artificiellement les basses et les aigus
ça "flatte" mieux les tympans mais c'est juste de la triche....

Message édité par taci le 29-12-2011 à 21:10:00

---------------
BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php
n°1761416
Gunman24
Posté le 30-12-2011 à 02:32:14  profilanswer

Le mode Game et Music sont horribles il est vrai.

Je mets RIEN. Mais je testerais quand même le Hi-fi sur BF3 à l'occase.

n°1761417
havoc_28
Posté le 30-12-2011 à 02:34:10  profilanswer

rien et hi-fi ça doit donner la même chose juste le mode hi-fi prend soin de vérifier que tout effet dsp est bien déactivé :p

les modes ne sont que des preset ^^

n°1761724
darkron
Posté le 31-12-2011 à 14:16:53  profilanswer

Les effets dsp ça comprends aussi le fait d'augmenter un peu les basses manuellement ?

Là au final je me suis monté très légèrement les basses dans  
l'equalizer, et ça rends bien sans que le son soit trop altéré.

C'est clair que le mode jeu et musique change totalement  
le rendu le pire c'est la voix des gens, mais peut etre que  
le fait que mon casque soit pas surround joue ? le PC360

Vis a vis de mon problème d'écho jeu sur mumble,  
c'est à cause du son qui était bien plus puissant,  
du coup fallait que je modifie la sensibilité du truc.

Plutôt content au final, dommage que le son soit gâché  
par les gens sur mumble lorsque je joue en général ^^"

n°1761909
nicduch
Posté le 02-01-2012 à 00:30:23  profilanswer

J ai une xonar ST sous windows 7 64 bit et impossible d installer les derniers driver asus, il me demande sans cesse de connecter la carte....

J ai essayé avec oes drivers unifié alternatif la la carte son est reconnu mais impossible d avoi du son dans mes enceinte ou ds mon casque?

n°1762124
taci
BF3 - Bigoudi7
Posté le 02-01-2012 à 23:18:27  profilanswer

darkron a écrit :

Les effets dsp ça comprends aussi le fait d'augmenter un peu les basses manuellement ?

non du tout...un equaliser c'est pas un dsp
en plus tu peux creer un profil ....c'est le mieux
1 clic sur "hi-fi" et un clic sur ton profil equaliser et tu retrouves tes paramêtres de jeu/musique
sans te prendre la tête...

---------------
BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php
mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 23:18:27  profilanswer

n°1762846
crytok
Posté le 05-01-2012 à 21:28:42  profilanswer

Salut à tous , j'ai installé la Xonar DX aujourd'hui. J'ai installé le dernier pilote et fait les réglages de base mais je trouve le son "sec" voir trop.
Sur mon ancien pc j'avais la Supreme FX 2 et quand j'activais une option ( je sais plus son nom) le son était grave et pas sec comme là.

j'ai un Logitech X230 2.1

Un screenshot des réglages actuel:
http://nsm05.casimages.com/img/2012/01/05/120105093720962699262674.png

Il y a une option que j'ai oublié ?

Message édité par crytok le 05-01-2012 à 22:52:54
n°1762867
Gunman24
Posté le 05-01-2012 à 23:53:06  profilanswer

Le son est sec quand tu écoutes de la musique ? que tu joues ?

Dans ton lecteur audio utilise les présélection d' equalizer. ca peut t'aider à trouver le son qui te va.
Un bon lecteur audio (le meilleur pour moi) > AIMP2

Sinon j'ai les même réglages que toi sauf que j'ai mis en PCM 44hz, parce que au dessus ca ne sert strictement à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Gunman24 le 05-01-2012 à 23:56:42
n°1763005
beufemisat​eur
Posté le 06-01-2012 à 16:58:16  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Le son est sec quand tu écoutes de la musique ? que tu joues ?

Dans ton lecteur audio utilise les présélection d' equalizer. ca peut t'aider à trouver le son qui te va.
Un bon lecteur audio (le meilleur pour moi) > AIMP2

Sinon j'ai les même réglages que toi sauf que j'ai mis en PCM 44hz, parce que au dessus ca ne sert strictement à rien.

ça dépend de tes sources audios....

n°1763018
Tortue-Gen​iale
Posté le 06-01-2012 à 17:37:20  profilanswer

Personnellement j'ai laissé la valeur par défaut qui est de 96 KHz.

n°1763019
havoc_28
Posté le 06-01-2012 à 17:43:17  profilanswer

CD audio et musique dérivé , jeux  : 44khz ,
DVD et dérivé : 48khz
BR : 96khz  
Masters et autres sources "HD" : variable 96khz à 192 khz ,  rares : 88khz (souvent CD upsamplé en 2X (aucune incidence cependant vu que nombre entier) .

En fonction du réglage choisis il y aura du downsample ou du upsample , est ce que c'est audible ou non ça dépend de la personne , du matériel utilisé derrière etc .

Certains perçoivent une amélioration , d'autres une régressions , d'autres rien :p .

Mais les différences si perceptibles sont minimes . Et si je regardes un DVD ou autre et que j'ai mis en 44khz je ne me rendrais pas compte du downsample , et comme mon utilisation principale est jeux + musique (a base de CD et rip) je laisses , laissais en 44khz (je n'ai plus de xonar ) .  

Le downsample et le upsample induise de légère erreur dans la conversion , passer de  44khz à 96 khz =>  opération complexe .  

(mais bon pas forcément audible) .

Message édité par havoc_28 le 06-01-2012 à 17:44:13
n°1764237
ordimans
Posté le 12-01-2012 à 10:33:17  profilanswer

Xonar D2X, je me tate.
J'ai un kit Z5500 branché, jeux + musique....

On sent la différence ? (chipset intégré P5Q-E donc REaltek :o)

n°1764238
juan1972
Posté le 12-01-2012 à 10:34:48  profilanswer

ordimans a écrit :

Xonar D2X, je me tate.

salut,
c'est celle que j'ai et franchement tu sent bien une différence

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°1764250
ordimans
Posté le 12-01-2012 à 11:32:37  profilanswer

Y a plus :o

(Sinon y a quoi comme modèle au dessus de celle ci après ?)

Et l'optique c'est par un adaptateur c'est ça ?

n°1764260
juan1972
Posté le 12-01-2012 à 12:00:19  profilanswer

ordimans a écrit :

l'optique passe bien par un adaptateur
http://www.materiel.net/carte-son/ [...] 33263.html

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°1764276
McNulty
Posté le 12-01-2012 à 13:26:19  profilanswer

ordimans a écrit :

Xonar D2X, je me tate.

si tu le branches en optique/coax ça fera 0 différence.

n°1764277
havoc_28
Posté le 12-01-2012 à 13:35:42  profilanswer

ordimans a écrit :

La Essence ST + carte d'extension H6 , mais c'est trop pour ton logitech ^^ , je dirai même que la D2/D2X c'est peut etre trop et qu'une DX/D1 suffirait , sinon comme dit par mcnulty branché en optique c'est totalement inutile ce genre de carte car ça serait le DAC intégré à ton logitech qui ferait le travail et non celui de la carte .  

n°1764346
ordimans
Posté le 12-01-2012 à 17:32:56  profilanswer

havoc_28 a écrit :

La Essence ST + carte d'extension H6 , mais c'est trop pour ton logitech ^^ , je dirai même que la D2/D2X c'est peut etre trop et qu'une DX/D1 suffirait , sinon comme dit par mcnulty branché en optique c'est totalement inutile ce genre de carte car ça serait le DAC intégré à ton logitech qui ferait le travail et non celui de la carte .  

HUm.
Corrigez ce qui suit du coup mais

sous Realtek
Optique >> Jack
avec une carte son comme Asus  
Jack >> Optique

(car le traitement de la carte son sera supérieur à celui du POD ?)

Exact

n°1764356
havoc_28
Posté le 12-01-2012 à 18:21:36  profilanswer

ordimans a écrit :

HUm.
Corrigez ce qui suit du coup mais

sous Realtek
Optique >> Jack
avec une carte son comme Asus  
Jack >> Optique

(car le traitement de la carte son sera supérieur à celui du POD ?)

Exact

Le realtek => chip son comprenant DAC+ADC+OPA + Codec le tout sous un même packaging ,même s'ils ont bien progressé au fil du temps ils ne tiennent toujours pas la comparaison avec des cartes dédiés qui ont des composants dédiés (DAC, ADC , OPA , condensateur pour améliorer la qualité courant fournis etc) . Ce qui dans le logitech pourrait être un peu supérieur à ce que fait la puce realtek  , mais ça reste à tester , par contre  une carte son de type xonar DX/D1 en analogique (jack) sera clairement supérieur sans l'ombre d'un doute .

n°1764429
mikythebad
Posté le 12-01-2012 à 23:21:31  profilanswer

ordimans a écrit :

Xonar D2X, je me tate.

J'ai un z-5500 branché sur ma D2X, ben c'est un autre niveau que le chipset son realtek (que ce soit en analogique ou numérique (= décodage du z-5500)).

Typiquement : D2X analogique >> Z-5500 numérique (z-5500 qui décode) > Chipset son (même les derniers) en analogique
Tu va surtout gagner beaucoup de détail, une meilleure spatialisation/séparation des voies, une dynamique accrue et un son plus "élevé" à volume égal sur ton Z-5500.

Le seul bémol que je trouve à cette combinaison (D2X + Z-5500 en analogique), c'est que la "froideur" de la D2X ne s'accorde pas du mieux avec le z-5500, ou alors je n'aime pas trop cette sonorité (la D2X est très analytique, froide, ce qui rend les aigus du Z assez criards (enfin plus qu'en numérique ou qu'avec une x-fi, chipset son...), par contre le fait qu'elle soit "froide" atténue les basses (un peu trop prononcés sur le Z-5500 par défaut))).
Mais sinon c'est très beau, détaillé, bonne spatialisation, rien à dire, pour avoir eu le chipset son intégré, une x-fi xtrem music et la d2x, elle est au-dessus des 2 autres niveau précision et spatialisation, séparation... par contre la x-fi s'accordait légèrement mieux avec des aigus un peu moins criards...

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°1764435
Gunman24
Posté le 12-01-2012 à 23:50:37  profilanswer

J'ai changé de config et je constate une différence de volume entre les drivers unifiés que j'avais et les derniers drivers pour la Xonar DX.

C'est moins fort de 20% je dirais. La qualité audio, elle, n'est pas touchée.
Rien de dramatique donc.

n°1764436
havoc_28
Posté le 12-01-2012 à 23:51:51  profilanswer

mikythebad a écrit :

J'ai un z-5500 branché sur ma D2X, ben c'est un autre niveau que le chipset son realtek (que ce soit en analogique ou numérique (= décodage du z-5500)).

Typiquement : D2X analogique >> Z-5500 numérique (z-5500 qui décode) > Chipset son (même les derniers) en analogique
Tu va surtout gagner beaucoup de détail, une meilleure spatialisation/séparation des voies, une dynamique accrue et un son plus "élevé" à volume égal sur ton Z-5500.

Le seul bémol que je trouve à cette combinaison (D2X + Z-5500 en analogique), c'est que la "froideur" de la D2X ne s'accorde pas du mieux avec le z-5500, ou alors je n'aime pas trop cette sonorité (la D2X est très analytique, froide, ce qui rend les aigus du Z assez criards (enfin plus qu'en numérique ou qu'avec une x-fi, chipset son...), par contre le fait qu'elle soit "froide" atténue les basses (un peu trop prononcés sur le Z-5500 par défaut))).
Mais sinon c'est très beau, détaillé, bonne spatialisation, rien à dire, pour avoir eu le chipset son intégré, une x-fi xtrem music et la d2x, elle est au-dessus des 2 autres niveau précision et spatialisation, séparation... par contre la x-fi s'accordait légèrement mieux avec des aigus un peu moins criards...

Quand j'ai eut la Xonar D2/PM je l'ai trouvé loin d'être froide , je l'ai même trouvé beaucoup trop chaude à mon gout comparé aux auzen Bravura/forte . Après je ne sais pas si c'est un soucis de synergie avec le Z-5500 ou avec ton DT-770 , mais pour moi la D2 est une carte ayant un rendu chaud .

n°1764439
mikythebad
Posté le 13-01-2012 à 00:17:23  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Quand j'ai eut la Xonar D2/PM je l'ai trouvé loin d'être froide , je l'ai même trouvé beaucoup trop chaude à mon gout comparé aux auzen Bravura/forte . Après je ne sais pas si c'est un soucis de synergie avec le Z-5500 ou avec ton DT-770 , mais pour moi la D2 est une carte ayant un rendu chaud .

Ah oui tu trouve ?

Pourtant comparé à mon ancienne x-fi xtrem music, c'est plus froid, la x-fi était peut-être encore plus "chaude".

Edit : Bon étant donné que ça remonte à pas mal de temps (et la mémoire auditive vaut ce qu'elle vaut hein :o), la mémoire "écrite" est sans doute plus appropriée pour donner mon avis :D :

Citation :

D'autre part car (pour le moment bien sur) la carte met en avant les haut-medium (voix assez aigus, piano...) et associé à mon z-5500 c'est pas top et je trouve que le bas medium (vers les 200Hz n'est pas assez représenté), dans tous les cas ce n'est aps bien méchant car avec l'équalizer je vais surement pouvoir rattraper le coup et il y a un temps d'adaptation d'une carte à une autre (je dois encore être habitué à ma x-fi donc je ne m'en fait pas trop pour ça).  

Sinon au niveau du détail du son, des nuances (dans les basses, aigus...) et l'effet stéréo (la voie gauche et droite sont bien mieux séparés), la d2x remporte à l'aise le combat contre mon ancienne x-fi.

Message édité par mikythebad le 13-01-2012 à 00:26:07

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°1764734
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 14-01-2012 à 11:38:54  profilanswer

Tu as cette solution :

http://www.amazon.fr/SVD-Pro-Adapt [...] 438&sr=8-5

Pour le reste je ne sais pas.

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1764736
Choumi
Posté le 14-01-2012 à 11:41:25  profilanswer

Le branchement 4 pins noir sur ta photo ?
C'est destiné au branchement d'un câble analogique audio interne.
C'est utilisé par les lecteurs/graveurs dvd ide (en sata je sais pas ), c'est plus vraiment utile sauf pour les vieux jeux (rainbow 6, dark force 2...) qui ont une bande son de type red book, c'est à dire la bande son est sous forme de piste audio.
Sans ce câble pas de musique sur ces jeux.

Message édité par Choumi le 14-01-2012 à 11:43:06
n°1764744
Gunman24
Posté le 14-01-2012 à 12:27:27  profilanswer

1- change de carte mère pour avoir un emplacement de PCI-E plus adapté. Là comme tes cartes sont placées, ca ne va pas du tout. Ta carte graphique peut pas expulser correctement l'air.

2-Bien sûr que tu peux avoir les enceintes et le casque branché en même temps. IL te suffit de mettre ton casque en facade. Pour cela il faut  quetu branche ton cable audio de facade sur le dessus de la carte son dans la prise prévu à cet effet.

n°1764869
Gunman24
Posté le 15-01-2012 à 01:29:56  profilanswer

C'est bien ce pin (si tu lis bien il y a marqué "front panel" ) mais ne branche pas le speaker dessus. Regarde bien le cable et prends celui qui part de ta facade tout simplement. Doit y en avoir deux comme ca, l'autre c'est pour les usb de facade.

Pour la carte mère, malheureusement, elles sont toutes plus ou moins fabriquées actuellement en dépit du bon sens concernant les port PCI-E autre que pour la CG.
Ajouté à cela la double épaisseur des carte graphiques de nos jours, il ne reste guère de place pour nos cartes son !

Regarde bien les photos des CM de façon à pouvoir brancher ta carte son juste au dessus de la carte graphique (ce que j'ai fais, j'ai changé de config le mois dernier) ou si la carte mère le permet et c'est encore mieux sur le dernier port tout en bas de la carte.

Message édité par Gunman24 le 15-01-2012 à 01:30:48
n°1764924
McNulty
Posté le 15-01-2012 à 15:02:28  profilanswer

Gunman24 a écrit :

1- change de carte mère pour avoir un emplacement de PCI-E plus adapté. Là comme tes cartes sont placées, ca ne va pas du tout. Ta carte graphique peut pas expulser correctement l'air.

2-Bien sûr que tu peux avoir les enceintes et le casque branché en même temps. IL te suffit de mettre ton casque en facade. Pour cela il faut  quetu branche ton cable audio de facade sur le dessus de la carte son dans la prise prévu à cet effet.

il ne faut pas exagéré, à mon avis ça ne doit pas faire perdre grand chose, style 1 ou 2°C...

n°1764930
Gunman24
Posté le 15-01-2012 à 15:31:10  profilanswer

On n'obstrue pas des ventilateurs qui expulsent l'air, c'est juste une question de bon sens. Je ne lui dis pas çà pour le plaisir de lui faire changer de matos.
Mais bon comme je l'ai dit, la faute revient aux fabricants de CM qui placent mal les ports.
3 port PCI normaux, ca ne sert à rien sur des CM grands public et ca prends de la place.  
Par contre que deux PCI-E mal placés. C'est pas cohérent.

n°1764933
McNulty
Posté le 15-01-2012 à 15:38:35  profilanswer

Gunman24 a écrit :

On n'obstrue pas des ventilateurs qui expulsent l'air, c'est juste une question de bon sens. Je ne lui dis pas çà pour le plaisir de lui faire changer de matos.
Mais bon comme je l'ai dit, la faute revient aux fabricants de CM qui placent mal les ports.
3 port PCI normaux, ca ne sert à rien sur des CM grands public et ca prends de la place.  
Par contre que deux PCI-E mal placés. C'est pas cohérent.

ils m'ont l'air d'être en push donc c'est bien moins gênant dans ce cas

Message édité par McNulty le 15-01-2012 à 15:39:53
n°1764975
Gunman24
Posté le 15-01-2012 à 18:51:54  profilanswer

Sur le Xonar Audio Center :

Onglet Main.
A Sortie analogique tu as une fenêtre déroulante.

Là tu choisis ta source. Toi en l'occurrence c'est 2 enceintes (enceintes branchées à l'arrière) et FP écouteurs (pour ton casque branché devant).
FP veut dire Front panel - Panneaux avant , tu auras deviné.

Si tu as un 5.1 tu ajustes.

Message édité par Gunman24 le 15-01-2012 à 18:54:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseils pour achat carte son (auzen,creative,asus) pour jeux et films Asus Xonar DS et Essence STX, son qui saute et saccade [RESOLU]
Hesitation entre Xonar HDAV1.3 Deluxe et Auzentech X-Fi Home TheaterBrancher Samsung LED HDMI/Asus M3A78-EM
Firmware et Asus O!Play HDP-R1Shure sm58 et Asus xonar d2
Asus Xonar Essence ST avec Ultrasone Hfi 780 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)