| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 27-12-2011 à 14:45:04 |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 14:44:19 ![]() ![]() |
darkron |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-12-2011 à 15:32:51 |
darkron | Ok je te remercie pour toutes ses explications, et désolé |
taci BF3 - Bigoudi7 |
Message édité par taci le 29-12-2011 à 21:10:00 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
Gunman24 | Le mode Game et Music sont horribles il est vrai.
|
havoc_28 | rien et hi-fi ça doit donner la même chose juste le mode hi-fi prend soin de vérifier que tout effet dsp est bien déactivé |
taci BF3 - Bigoudi7 |
--------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 23:18:27 ![]() ![]() |
Gunman24 | Le son est sec quand tu écoutes de la musique ? que tu joues ? Dans ton lecteur audio utilise les présélection d' equalizer. ca peut t'aider à trouver le son qui te va. Sinon j'ai les même réglages que toi sauf que j'ai mis en PCM 44hz, parce que au dessus ca ne sert strictement à rien. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 05-01-2012 à 23:56:42 |
beufemisateur |
ça dépend de tes sources audios....
|
Tortue-Geniale | Personnellement j'ai laissé la valeur par défaut qui est de 96 KHz. |
ordimans | Xonar D2X, je me tate.
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ordimans | Y a plus |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
McNulty |
|
havoc_28 |
|
ordimans |
|
havoc_28 |
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
havoc_28 |
|
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 13-01-2012 à 00:26:07 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
McNulty |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 15-01-2012 à 15:39:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseils pour achat carte son (auzen,creative,asus) pour jeux et films | Asus Xonar DS et Essence STX, son qui saute et saccade [RESOLU] |
| Hesitation entre Xonar HDAV1.3 Deluxe et Auzentech X-Fi Home Theater | Brancher Samsung LED HDMI/Asus M3A78-EM |
| Firmware et Asus O!Play HDP-R1 | Shure sm58 et Asus xonar d2 |
| Asus Xonar Essence ST avec Ultrasone Hfi 780 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX | |