Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [TV LCD] du son mais pas d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TV LCD] du son mais pas d'image

n°1674777
the mousti​que
Posté le 29-08-2010 à 11:34:02  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Hier je suis allé chercher une TV qu'un ami me vend, le transport c'est très bien déroulé dans le carton debout... Grande surprise après avoir soigneusement branché l'alimentation sur une prise (pas de multiprise) et avoir branché le câble téléreseau.
Tout fonctionne parfaitement sauf l'image ! le son et les chaine sont OK mais aucune image comme si l'écran n'était pas allumé.
 
la TV est une Toshiba Regza LCD 32C3035D 82cm 50/60Hrz 164W
 
Est ce que quelqu'un aurait une petite idée de que faire ?
 
Merci a tous et bon dimanche !

mood
Publicité
Posté le 29-08-2010 à 11:34:02  profilanswer
 

n°1674805
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 29-08-2010 à 13:44:27  profilanswer
 

Ma voiture est tomber en panne sur l'autoroute. Ou est la panne.  :pfff:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1674904
the mousti​que
Posté le 29-08-2010 à 20:25:09  profilanswer
 

effectivement ce n'est pas très précis mais cette après-midi j'ai pris mon courage à 2 mains et je l'ai ouverte et checker avec mon bon vieux multimètre. Alors rien ne semble en mauvaise état j'ai donc nettoyé les circuit avec un produit spécial que j'ai pour les carte mère de pc et j'ai changé un petit fusible qui semblait au bout du rouleau.
Après l'avoir remonté et câblé, miracle ! Sa fonctionne parfaitement
 
Je l'ais donc allumé et éteint plusieurs fois pour voir et pas de soucis jusqu'à ce soir ou tout à coup après l'avoir éteint pour aller manger et ne veux à nouveau plus ! du son mais pas d'image... Après avoir allumé et éteint plusieurs fois c'est à nouveau bon :)
 
De quoi cela peut-il venir ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [TV LCD] du son mais pas d'image

 

Sujets relatifs
Nouvelle installation TVbranchement TV/décodeur canal/graveur
Casque fermé pour TV + chaine hifi (contraintes de connectique)Accès TV uniquement par câble
soft pour carte TVContre le passage au "tout numérique" et l'arrêt de la TV analogique
écran TV LCD - Mauvaise réception : pixélisation de l'imageImage dégradée sur TV LCD 40"
Problème de son et d'image sur TV LCD, LGPb taille d'image TV LCD SAMSUNG LE32R86BD
Plus de sujets relatifs à : [TV LCD] du son mais pas d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR