Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [TV] quel choix pour - de 400€ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TV] quel choix pour - de 400€ ?

n°1967538
_enzo_
Posté le 12-04-2015 à 11:23:57  profilanswer
 

salut les gens :)
 
Je cherche a acquérir une TV au alentour des 100cm, après je sais pas trop ce qui est mieux de privilégier, par exemple 100hz et 200hz la différence est elle vraiment visible etc ...
 
j'ai trouvé ceci par exemple : http://www.son-video.com/Rayons/Te [...] H5209.html
 
j'aime l'idée de l'ambi light aussi, après si vous avez des marques à privilégier, ou des modèles meilleurs au même prix, ou moins cher, Bref le fameux bon rapport qualité prix.
 
d'apres lesnumerique et les fitlre que j'ai mis i lest sorti cette tv sinon : http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html
 
Il y a tellement de bidule différent apres, smart tv, wifi, wide color, high contrast enregistreur usb etc etc, je préfère privilégier une TV "simple" et qualitative plutôt qu' 1 million de fonction pour une qualité moyenne.
 
merci de votre aide :)


Message édité par _enzo_ le 12-04-2015 à 11:51:32
mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 11:23:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [TV] quel choix pour - de 400€ ?

 

Sujets relatifs
Choix ampli Homecinema pour amélioration downmix pour du 2.0Problème du son Smart TV Samsung sur mon ampli home-cinema ONKYO.
Besoin d'aide, problème d'image TV LG42lg2000Quel choix pour des surrounds
Conseil pour le choix d'enceinte(s) pour soirée mix privéeMa TV ne capte plus aucune chaine ..
Bras articulé pour meuble TV[résolu] jbl gtq 400 Neuf, que faire ?
Choix TV LED 40" à moins de 400€ 
Plus de sujets relatifs à : [TV] quel choix pour - de 400€ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR