Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème du son Smart TV Samsung sur mon ampli home-cinema ONKYO.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème du son Smart TV Samsung sur mon ampli home-cinema ONKYO.

n°1967459
molotove64
Posté le 11-04-2015 à 12:18:02  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Je fais appel a l'aide collective pour essayer de trouver une solution a mon problème... :??:  
J'ai beau essayer d'aller dans tous les paramètres de ma télévision ou mon ampli, mais impossible d'avoir le son quand je veux utiliser Skype du smart TV Samsung. :pt1cable:  
 
J'ai branché mon ampli ONKYO TXNR636 de la prise HDMI out main (ARC) vers ma télévision Samsung sur la prise HDMI (arc).  
Le son marche sans problème sur tous les appareils branché à l'ampli. C'est seulement lorsque je veux mettre Skype sur la Smart TV Samsung.
 
Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment? lol
 :bounce:  
 
Merci d'avance!!!  :love:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2015 à 12:18:02  profilanswer
 

n°1967472
vince00708
Posté le 11-04-2015 à 18:38:36  profilanswer
 

Il te faut un cable optique de ta télé a l'ampli  [:whiskas]

n°1967473
molotove64
Posté le 11-04-2015 à 18:54:59  profilanswer
 

vince00708 a écrit :

Il te faut un cable optique de ta télé a l'ampli  [:whiskas]


 
Tu est sur que c'est parce que j'ai pas de cable optique? Pourquoi un cable optique si tout marche avec le cable HDMI? Il y a juste skype qui marche pas en application sur smart tv :sweat:

n°1967474
molotove64
Posté le 11-04-2015 à 18:59:10  profilanswer
 

Je crois que la où il y a les applications sur la télé c'est le Smart Hub. Donc tous les appareils reliés à mon ampli ont le son niquel sauf quand je met skype sur le Smart Hub  :(

n°1967482
vince00708
Posté le 11-04-2015 à 19:53:59  profilanswer
 

molotove64 a écrit :

Je crois que la où il y a les applications sur la télé c'est le Smart Hub. Donc tous les appareils reliés à mon ampli ont le son niquel sauf quand je met skype sur le Smart Hub :(

 


Avec les autres applications de ta télé tu as du son qui vien de l'ampli ?

n°1967505
molotove64
Posté le 12-04-2015 à 02:43:31  profilanswer
 

Oui, il le son est absent avec toutes les applications du Smart Hub.
Et je viens de réfléchir et me rendre compte que le coup de la sortie optique est peu être logique... Car je viens de me rendre compte que la télé est branché à l'ampli en HDMI IN et comme skype vient de la télévision donc il peux pas envoyer le son dans l'autre sens... Par conséquent il faudrait brancher un câble en sortie out vers l'ampli  :pt1cable:  
J'essaierai d'acheter un câble lundi pour voir si ma théorie est bonne :bounce:  
 :lol:  
Merci pour votre aide. je vous tiendrais au courant.  :sol:

n°1967523
vince00708
Posté le 12-04-2015 à 10:22:47  profilanswer
 

molotove64 a écrit :

Oui, il le son est absent avec toutes les applications du Smart Hub.
Et je viens de réfléchir et me rendre compte que le coup de la sortie optique est peu être logique... Car je viens de me rendre compte que la télé est branché à l'ampli en HDMI IN et comme skype vient de la télévision donc il peux pas envoyer le son dans l'autre sens... Par conséquent il faudrait brancher un câble en sortie out vers l'ampli :pt1cable:
J'essaierai d'acheter un câble lundi pour voir si ma théorie est bonne :bounce:
:lol:
Merci pour votre aide. je vous tiendrais au courant. :sol:

 


Au pire pour l'instant tu peux utiliser les enceintes intégrées à la télé

n°1967631
Fast
Gamertag : Shuuichi
Posté le 13-04-2015 à 09:53:15  profilanswer
 

Pas besoin de câble optique...
Tu as choisi la bonne source sur ton ampli (probablement "TV" ) ?
Ça peut paraître con, mais j'avais le même souci. Et c'est quelque chose à laquelle on ne pense pas forcément vu qu'on a toujours l'image des applis du SmartHub quelle que soit la source.

n°1991688
jcb974
Posté le 13-10-2015 à 20:46:34  profilanswer
 

Salut. Nul besoin de câble coaxial!!  
La solution se nomme ARC...ce dont je pense ta Tv est largement capable!! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème du son Smart TV Samsung sur mon ampli home-cinema ONKYO.

 

Sujets relatifs
Que vaut ce meuble home cinema ?Probleme 3D SAMSUNG F6400
Besoin d'aide, problème d'image TV LG42lg2000Problème de micro effet aquarium
Problème éjection cassette sur caméscope SAMSUNG VP-L300Ma TV ne capte plus aucune chaine ..
Plus de sujets relatifs à : Problème du son Smart TV Samsung sur mon ampli home-cinema ONKYO.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR