Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix ampli Homecinema pour amélioration downmix pour du 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix ampli Homecinema pour amélioration downmix pour du 2.0

n°1967461
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-04-2015 à 15:06:44  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai une chaine hifi branche en RCA qui me sert pour mon home cinema que j'aimerais conserver...
Sur certains films la qualité du downmix ne me satisfait pas complètement , j'aimerais donc prendre un petit ampli Homecinema qui me permettrait de faire plus de réglage.
Au vu de ce que je recherche , il me semble qu'il n'est pas nécessaire de mettre 600€ dans un ampli , un ampli entrée de gamme à ~250€ doit ètre suffisant.    

 

Critères d'achat pour l'ampli HC.
- Possibilité de brancher sur une chaine hifi (2.0) , il me semble donc qu'il faut un ampli HC avec sortie Pre Out (me corriger si je me trompe)
- Possibilité réglage aigu
- Petite taille donc ampli slim si possible
- Couleur noir

 

J'ai repéré le modèle Pioneer VSX-S310-K qui correspond à mes critères mais je ne sais pas ce que cela vaut niveau qualité...
http://www.rueducommerce.fr/Hifi/M [...] D-Noir.htm

 

Si vous avez un modèle à me conseiller pour mon utilisation :jap:

 

Matériel:
TV Panasonic Plasma ST60
Lecteur Multimedia Mede8er MED600X3D


Message édité par Space le 11-04-2015 à 15:07:48

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 11-04-2015 à 15:06:44  profilanswer
 

n°1968432
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-04-2015 à 16:15:55  profilanswer
 

up


---------------
Ma cinémathèque
n°1968455
guigui6668
Posté le 20-04-2015 à 17:47:59  profilanswer
 

Salut, tu veux faire quoi de plus avec un ampli HC ? Pourquoi vouloir conserver cette chaine ? autant tout brancher en direct sur l'ampli HC (qui fait aussi radio)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix ampli Homecinema pour amélioration downmix pour du 2.0

 

Sujets relatifs
Problème du son Smart TV Samsung sur mon ampli home-cinema ONKYO.Quel choix pour des surrounds
Conseil pour le choix d'enceinte(s) pour soirée mix privéeQuel type d'enceintes pour mon ampli Marantz sr4320 ??
Kit 2.1 pour remplacer ampliChoix TV 55 pouce HELP
Craquement, crachouillis .. ?! Ampli Kenwood KA-7100Conseil ampli à lampe + enceintes
Problème liaison Lecteur Bluray3D / Ampli HC /Tv 3Dbesoin d'aide Ampli 5.1 / 7.1 (?)
Plus de sujets relatifs à : Choix ampli Homecinema pour amélioration downmix pour du 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR