Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Transmetteur video en courant porteur ,ca existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmetteur video en courant porteur ,ca existe ?

n°821972
nonob
Posté le 16-03-2005 à 08:09:17  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je cherchais un transmetteur audio/video avec relais de telecommande mais j'ai laissé tombé car j'ai pu essayé avec un transmetteur que j'avais au fond de mon grenier (mais qui faisait pas relais tlc) ,et ben j'ai beaucoup de mal à avoir quelques chose de "correct" ,en plus j'ai un reseau wifi qui est sur le canal 13 et j'ai plein d'interferences dans l'image et le son ..bref j'ia laissé tombé...peut etre qu'un modele  de plus haute gamme fonctionnerais mais vu les prix (150 Euros pour une bonne marque),ca fait cher le risque) ,en plus j'ai des murs de forteresse et ca doit pas aider.
 
Eventuellement , Est-ce que vous savez si ca existe dans d'autres frequences que le 2.4 GHz ?  
 
Sinon ,j'ai pensé à un modulateur ,eventuellement,mais j(ai u nprobleme de tuner sur une tv ...donc...(environ 130 euros)
 
J'ai ensuite trouvé le "visiline" de cgv (avec un minifil) :  
 
http://www.cgv.fr/shopexd.asp?cata [...] ULTIVISION
 
qui me conviendrait si il n'etait pas aussi cher ...  
 
Et j'ai pensé à quelquechose mais apparement ca n'existe pas :  
 
Un transmetteur audio/video par courant porteur .  
 
Savez vous si ca existe ? Sinon , avez vous des produits à me conseiller ? Car ca erait vraiment le top !
 
Merci  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 08:09:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Transmetteur video en courant porteur ,ca existe ?

 

Sujets relatifs
Normaliser le son d'une vidéoProblème avec transmetteur vidéo
Acquisition video : quel matériel choisir ?!?Capture vidéo avec Pinnacle PCTV USB 2.0
Changer le grain/qualité d'une vidéo DVJe voudrais faire ce montage vidéo, need help
Enregistrement S-Video sur décodeur Canal Satcomment associé des sous titre a un video
Plus de sujets relatifs à : Transmetteur video en courant porteur ,ca existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR