Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture vidéo avec Pinnacle PCTV USB 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture vidéo avec Pinnacle PCTV USB 2.0

n°821506
Korvex
Posté le 15-03-2005 à 12:00:10  profilanswer
 

Salut,
je suis vraiment désespéré et je m'adresse à ce forum pour savoir si quelqu'un n'aurait pas une solution à mon problème
 
J'ai une carte vidéo externe de Pinnacle PCTV USB 2.0 et j'ai des problèmes pour capturer. Je capture avec virtualdub à l'aide du pilote qui apparait comme "Microsoft WDM Image Capture (Win32)" et celui ci ne semble transmettre à Vdub que 21,xx images secondes au lieu de 25 ??? :pt1cable:  
Et ce n'est pas la lenteur de l'ordi qui pose problème car j'ai une assez bonne config et que la capture à déjà marché avec les même pararmetres.
J'ai même pu encoder de la vidéo en divx pro 5 en 780*576 on the fly avec vdub et ma carte vidéo sans frames dorpped.
Mais tout d'un coup ça n'a plus marché. Puis plus tard, sans raisons ça a marché à nouveau (pour un court laps de temps) et enfin ça n'a plus marché à nouveau.
 
J'aimerai donc savoir d'où peut venir le problème? si c'est un problème de communication entre vdub et le pilote comme les concepteurs de vdub semblent l'indiquer sur leur page : http://www.virtualdub.org/docs_capture
Dans ce cas est-ce que ça changerai quelque chose si j'essaye de capturer avec une autre application qui met en jeu directX contrairement à Vdub?
 
Est-ce que d'autre gens on acheté un carte PCTV USB 2.0 et qui comme moi essayent de faire de la capture?  Quels problèmes rencontrez vous et comment y remédier? si vous les avez résolus bien sûr.
 
Je remercie d'avance toute âme charitable :ange:  qui pourrait m'aider ou me donner le moindre conseil ou la plus petite piste pour résoudre mon problème.
 
 
 
 :??:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 12:00:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture vidéo avec Pinnacle PCTV USB 2.0

 

Sujets relatifs
Changer le grain/qualité d'une vidéo DVJe voudrais faire ce montage vidéo, need help
Enregistrement S-Video sur décodeur Canal Satcomment associé des sous titre a un video
peut on scinder la video et le son sur pinacle? et comment?Faire un Stream video en lan
enlever du flou sur un videoComment lire un fichier de video maker sous windows 2000?
Quel logiciel multi-pistes pour de la video ?capture winDVD
Plus de sujets relatifs à : Capture vidéo avec Pinnacle PCTV USB 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR