Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Je voudrais faire ce montage vidéo, need help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je voudrais faire ce montage vidéo, need help

n°821225
mmeboulay
Posté le 14-03-2005 à 20:35:32  profilanswer
 

Voilà je reviens d'Egypte avec des petites vidéos et des photos.
 
Je voudrais faire un montage comprenant des photos et des vidéos sur le thème d'Indiana Jones.
 
J'ai donc besoin d'un logiciel assez simple pour un débutant me permettant de coller la musique d'Indiana Jones à mes vidéos et photos.
J'ai besoin que le logiciel me permette d'accélérer ou de ralentir le défilement pour pouvoir caler la musique la musique sur des scènes de la vidéo. Est-ce que c'est compliqué à faire ce genre de truc ?
 
Ensuite il faudrait que je trouve un filtre me permettant d'avoir l'aspect vidéo qu'on voit dans Indiana Jones et il me faudrait la meme police que dans le film.
 
Donc est ce que vous pourriez me refiler un logiciel sympa (un lien), m'expliquer vite fait comment ajuster la vitesse de la vidéo sur le son,  et me refourguer une police et un filtre ?
 
Merci de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 20:35:32  profilanswer
 

n°821360
chebiw
Posté le 14-03-2005 à 23:46:19  profilanswer
 

salut,
 
J'utilise adobe premiere pro. Complet mais prise en main difficile... Avec un peu d'exercices, tu feras tout ce que tu as décrit.
Il existe des logiciels comme ulead video studio 8 qui sont beaucoup plus faciles d'approche et qui te permettront de te faire la main: tu avancera plus vite. Par contre, pour les ralentis... J'ai un doute. En général, les soft d'entrée de gammes offrent des ralentis médiocres voir pas du tout. Pareil pour les filtres...
 
Vas-y par étapes: d'abord les softs faciles et ensuite attaques-toi aux gros dinosaures: premiere pro... Tu avanceras moins vite sans doute, mais à la finale tu obtiendras ce que tu avais en tête.
 
Mais j'espère que t'es pas pressé... :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Je voudrais faire ce montage vidéo, need help

 

Sujets relatifs
Enregistrement S-Video sur décodeur Canal SatPb Perf EAX!Help!
comment associé des sous titre a un videopeut on scinder la video et le son sur pinacle? et comment?
Faire un Stream video en lantv brancher sur pc pour lire divx help
enlever du flou sur un videoComment lire un fichier de video maker sous windows 2000?
Quel logiciel multi-pistes pour de la video ?freebox video sender
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais faire ce montage vidéo, need help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR