Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[TopiK uniK] iRiver H320 & H340

n°754817
Masure
Posté le 09-12-2004 à 18:29:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

petitbiston a écrit :

Heureux nouveau possesseur du H340

Pas mal la bete !! !

@ tang : merci pour tes infos

Faut upgrader de suite le firmware ?

Pour upgrader il faut attendre 17 jours

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 18:29:24  profilanswer

n°754874
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-12-2004 à 19:32:55  profilanswer

Masure a écrit :

Pour upgrader il faut attendre 17 jours

Soyons précis, il faut attendre 17h jours 3h et 18 minutes... Sinon l'iHP implose... :whistle:
Bon tu auras compris que la réponse de Masure et la mienne sont un poil sarcastiques... L'upgrade c'est toi qui voit hein... Si tu fais les choses en regles y a peu d echances que ca cafouille donc sui la MAJ vaut le coup te gene pas pour upgrader...
Un exemple d'upgrade inutile c'est 1.60 -> 1.63... Du coup je reste en 1.60 pas envie de me faire chier juste pour que ca affiche H1x au lieu d'iHP... F*ck Helwett Packard! :o

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°755073
Masure
Posté le 09-12-2004 à 23:16:38  profilanswer

Dans tous les cas, je garderais mon "iHP" sous sa dénomination véritable ad vitam eternam :o

n°755078
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-12-2004 à 23:32:49  profilanswer

Masure a écrit :

Dans tous les cas, je garderais mon "iHP" sous sa dénomination véritable ad vitam eternam :o

Oui heuresement qu'on peut customiser les logos de l'interface mainenant... (mon logo de boot tapiriver déchire merchi Inti!)
A+

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°755123
petitbisto​n
Posté le 10-12-2004 à 01:18:55  profilanswer

Oui merci les gars, ma question etait assez mal tournée effectivement ... C etait plutot dans le sens faut il les faire toutes ou s'arreter a un pallier...

Merci je vais voir tout ca

n°755130
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 10-12-2004 à 02:15:15  profilanswer

quelqu'un a une idée du prix de la telecommande LCD quand elle sera dispo en Europe?
et vous croyez qu'il la vendront en package avec les H3xx?

n°755132
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-12-2004 à 02:47:14  profilanswer

petitbiston a écrit :

Oui merci les gars, ma question etait assez mal tournée effectivement ... C etait plutot dans le sens faut il les faire toutes ou s'arreter a un pallier...

Merci je vais voir tout ca

Tu peux passer direct du fw 1.40 au 1.63 sans passer par la v1.60 si tel est le sens de ta question: en effet l'upgrade procede en écrasant l'ancinenne version du fw.... ;)

Pour la telco personne ne peut le savoir... Essaie de mailer iRiver peut etre... ;)

---------------
n°755729
magicfinge​r59
Posté le 10-12-2004 à 19:52:16  profilanswer

voici le lien avec les photos de la telco pour les H3xx qui est semble-t-il dispo en Corée :
http://club.iriver.co.kr/column/vi [...] g=&idx=583
source du lien : MisticRiver
Toujours pas de date pour la dispo ni de prix

Une commande groupée est envisageable ?

n°756100
Bocina
Posté le 11-12-2004 à 13:54:28  profilanswer

Hello.

je suis nouveau sur ce forum et je viens de recevoir/tester le iriver H340 que je me suis offert (sic!) pour noel :)

Bref j'en suis tres content. Il fait ce que je voulais qu'il fasse BIEN. C'est le principal pour moi. Mais j'avoue être bien déçu pour le disfonctionnement (enfin le non fonctionnement plutot) de l'usb via l'appreil numerique. j'en ai testé Deux. Un pentax et un sony. Rien n'y a fait. Pourtant ils ne nécessitent pas de driver quand on les branche sur un pc. J'espere qu'ils vont se sortir les doigts du C.. au lieu de mettre des supports videos ils feraient mieux de mettre à jour les problemes existants ! Je croise les doigts. j'ai totu essayé, des cables differents, des firmwares differents etc.. Rien n'y fait. Je suis déçuuuuuuuu !

Mais très content du reste :) Je le pensais laid (photo) et finalement il n'est pas si austere que ca, on s'y habitue vite et il est pluto sympa. Et petit vis a vis de tout ce qu'il fait et a dans le bide (un dur, batterie etc..).

Bref content mais j'attends une maj en 2005 pour l'appareil photo. C'est quand meme vachement utile pour basculer les un memory stick qui n'est pas enorme ( style 256M) quand on est en voyage. Et ca evite d'acheter une memory stick de 512 voir 2...

n°756234
banjo75
Posté le 11-12-2004 à 16:45:38  profilanswer

Bonjour,

lorsque je crée des playlist dans Winamp puis que je les ouvre dans le Iriver H340, les playlists sont incomplètes  :pt1cable:  :pt1cable: alors que lorsque j'ouvre ces mêmes playlist sur mon ordinateur l'ensemble des titres composants la playlist sont joués  :pt1cable:  :pt1cable:  

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et si oui la solution qui va avec ?

Merci  :jap:  :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 16:45:38  profilanswer

n°757270
wouf
=°()°=
Posté le 13-12-2004 à 11:30:21  profilanswer

Erf, je souhaiterai passer la main pour l'entretien de ce topic... Pour 2 raisons, je n'ai pas assez de temps pour le maintenir et je ne pense plus acheter ce baladeur...

Je me tourne plutot vers le IaudioM3... a suivre...

n°758080
computersm​sa
Posté le 14-12-2004 à 18:23:29  profilanswer

Salut,

J'ai un copain qui va au states pour Noël, il ramène 3 H320 dont un pour moi. (233€in)

Bientôt des photos ... mon avis :)
Par contre les lien pour la vidéo ... sont HS :(

++ :hello:

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°758101
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 14-12-2004 à 18:41:17  profilanswer

tu sais que sur la version US tu n'as pas d'USB OTG?

n°758174
computersm​sa
Posté le 14-12-2004 à 19:51:04  profilanswer

OTG -> USB Host ?

Message édité par computersmsa le 14-12-2004 à 19:56:42

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°758198
computersm​sa
Posté le 14-12-2004 à 20:07:57  profilanswer

Pour la vidéo, 10 FPS c'est une limite, limite :D
Ou c'est à cause de la puissance de calcul ?
Parceque 400 kps pour cette définition c'est de la connerie, 150-200 kps suffit :)

---------------
n°758213
the_virus
Posté le 14-12-2004 à 20:28:12  profilanswer

Salut tout le monde je viens de recevoir mon H320, je le mets à jour (version 1.25) et la surprise je ne vois pas d'icone pour les videos??? J'ai pourtant vu des images avec celle-ci ??

Y a t-il d'autres firmware ???

Merci d'avance

n°758271
computersm​sa
Posté le 14-12-2004 à 21:32:53  profilanswer

1.25 ?
C'est 1.2 normalment non :D
http://pmw.sorobangeeks.com/revue_10.html
Tu doit lire une vidéo comme une musique :)

---------------
n°758376
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 15-12-2004 à 00:10:10  profilanswer

@computersmsa
oui USB OTG, c pareil que USB host, c ce qui te permet de brancher un appareil photo dessus par exemple...

n°758889
the_virus
Posté le 15-12-2004 à 20:10:06  profilanswer

Ok c est bon merci beaucoup...

n°759403
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 16-12-2004 à 11:17:45  profilanswer

vu sur MisticRiver: http://www.misticriver.net/boards/ [...] php?t=7511
apparemment la telecommande serait en vente ici: http://www.digimania.be/en/access_list.asp?CatID=22
mais comme j'arrive pas à visualiser l'image, je sais pas si c'est bien celle qu'on attend...

n°759569
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 16-12-2004 à 13:50:58  profilanswer

autant pour moi, c'est l'ancienne, désolé!  :sarcastic:

n°759654
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 16-12-2004 à 15:11:19  profilanswer

Apparement la telco des iHP 1xx serait compatible avec les H3xx (avec le dernier firmware) : http://www.misticriver.net/boards/ [...] ostcount=7

Sinon, je viens de m'apercevoir que j'ai perdu un des deux coussins du casque de mon H320 :/. Faich'

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°760454
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 17-12-2004 à 12:53:22  profilanswer

Apparemment, iRiver livrerait les H3xx avec des nouvelles housses, mais ça à l'air assez aléatoire quant à la disponiblité: http://www.misticriver.net/boards/ [...] php?t=7551

y'a des gars qui l'ont commandé au meme endroit au meme moment qui ont pas eu les memes housses, et en plus ca n'a l'air dispo qu'aux USA...  :heink:  
enfin si quelq'un a des infos la dessus, je suis preneur! s'il faut attendre quelques semaines avant d'acheter mon H320 pour avoir une housse plus pratique, pas di probleme!  :)

n°761273
aubriwane
Posté le 18-12-2004 à 20:53:48  profilanswer

salut  a tous!!  
je possede un iriver h320 et j'ai telecharger le patch 1.20 pour regarder les videos j'ai egalement telecharger un encodeur\decodeur de video  
lorsque jessaie de lire une video ds le menu "navi" il mettent "not support skiping"  
donc je vous demandes comment fere pour pouvoir lire une video
merci d'avance et vive iriver!!!!!!!!!!

n°761387
Paradise-
Posté le 19-12-2004 à 00:27:06  profilanswer

g essayé plein de firmware, et je n'ai jamais le menu video :(
je suis sur le 1.25 (eu) la, et je n'ai tjrs pas le menu video ...

une idee?

n°761961
J2J2
Posté le 20-12-2004 à 00:12:08  profilanswer

les video cela se lit comme un mp3 :p (tout betement)
et pour les compression de video y a un tutorial sur le site de iriver qui dit exactement commen il faut configurer virtualdub :p

n°761990
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-12-2004 à 01:45:02  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Apparement la telco des iHP 1xx serait compatible avec les H3xx (avec le dernier firmware) : http://www.misticriver.net/boards/ [...] ostcount=7

Sinon, je viens de m'apercevoir que j'ai perdu un des deux coussins du casque de mon H320 :/. Faich'

Salit Gilbert,
Ce qui m'intéresserait ce serait de savoir si l'inverse est aussi vrai: peut on piloter un iHP1xx avec la nouvelle telcoLCD pour H3xx???
Aurais tu eu des échos la dessus?
:)

PS@Sebastino: Pas de souci Seb, bientot je serai reduit comme toi à squatter internet à la fac ou chez mes vieux... (à la fin du mois en fait) :hello:

Message édité par Tang le 20-12-2004 à 01:45:48

---------------
n°762015
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-12-2004 à 05:32:14  profilanswer

Pour les possesseurs de H3xx US il est possible d'activer l'USB OTG avec deux astuces requerrant toutes deux un certain savoir faire voire des compétences éléctroniques:

• Methode batarde pas trop difficile d'acces: Trafiquer un cable USB... (j'ai pas trop capté la manip mais j'ai pas approfondi n'étant pas concerné)

Suivez le tuto de Siroot sur MR

Enjoyez si vos etes bricoleurs... ;)

Message édité par Tang le 20-12-2004 à 05:57:10

---------------
n°762739
BANZ
Posté le 21-12-2004 à 00:11:02  profilanswer

Bonjour à Tous,

en surfant sur les divers forums, on a vite fait de constater qu'un des gros points faibles du H3XX est la télécommande, peu pratique et surtout sans écran LCD.

On sait maintenant qu'il existe une nouvelle télécommande pour les series H3XX avec écran LCD, mais personne ne sait où se la procurer, ni à quel prix.

Il parait également que la dernière mise à jour firmware 1.25 permettrait d'utiliser sur les H3XX, les télécommandes des versions H1XX...

Infos ou Intox ?

En admettant que cela soit vrai, plusieurs questions se posent:

Que choisir entre ces 2 télécommandes, celle du H1XX ou la nouvelle prévue pour H3XX ??

Quelles sont les fonctionnalités de chacune ???

Quelles sont les différences ???

Quelle est le prix de chacune ???

Bref, quelle est celle qui me conviendra le mieux pour mon H3XXX.

Je crois qu'il faut encore attendre les news des uns et des autres avant de pouvoir optimiser son matos en étant sûr de faire le bon choix, si toutefois il existe...
ALORS PATIENCE...

En ce qui concerne l'encodage VIDEO, j'essaye d'utiliser pour ma part "POCKETDIVXENCODER" mais la dernière version me donne systématiquement un message d'erreur à la fin de l'encodage et j'avoue que pour l'instant je n'ai pas réussi à encoder grand chose. Il faut dire que je pars de bien bas car j'y connais que dalle. Peut-être y a t-il quelques étapes qui m'échappent ...

Sinon, je suiS globalement satisfait de mon H3XX, les divers bancs d'essai que j'ai pu lire ici et là sont très objectifs.

J'apprécie particulièrement la qualité audio de ce lecteur, c'est un régal avec les oreillettes d'origine malgré l'utilisation de fichiers audio compréssés.

J'ai également été surpris par la bonne qualité de ce lecteur quand il est branché sur une autre source, tels une chaine hifi, des hp amplifiés ou un home cinéma...

Bref, je ne regrette pas mon achat. Si vous avez quelques questions simples sur ce matos, n'hésitez pas...      

n°762781
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-12-2004 à 04:14:16  profilanswer

Une gallerie de photo pour la telco LCD du H3xx sur MisticRiver:
http://www.misticriver.net/photos/ [...] p?album=80

---------------
n°763171
computersm​sa
Posté le 21-12-2004 à 18:03:59  profilanswer

Tang a écrit :

Pour les possesseurs de H3xx US il est possible d'activer l'USB OTG avec deux astuces requerrant toutes deux un certain savoir faire voire des compétences éléctroniques:

• Methode batarde pas trop difficile d'acces: Trafiquer un cable USB... (j'ai pas trop capté la manip mais j'ai pas approfondi n'étant pas concerné)

Suivez le tuto de Siroot sur MR

Enjoyez si vos etes bricoleurs... ;)

En fait le problème est simple, avec le FW 1.25 Koréen, l'OTG est OK mais manque de puissance pour alimenter le périph.

Pas de prob pour une clef .. mais pour le reste oui :(
Donc faut allimenter le DD ou autre par une alimentation extérieur ou par un pont batterie -> USB à l'intérrieur de l'iriver :)

---------------
n°763256
phil88
Posté le 21-12-2004 à 20:05:29  profilanswer

bon ça y est je suis passé à l'acte et mon h320 fonctionne à merveille
par contre je voudrais savoir comment transferer des photos directement par l'usb host. a priori mon apn(nikon coolpix 4300) est compatible car listé sur la boite du iriver mais lors de la connexion au h320 je ne le vois pas apparaitre pour transferer les images
quelqu'ub a t il une idee  
merci

n°763639
denebj
Posté le 22-12-2004 à 14:10:41  profilanswer

Salut, je suis l'heureux possesseur d'un h320, qui est vraiment genial !!!!!
J'aurais 2 petites questions .....:
J'ai transferé de mon pc des jpg, et j'aimerais savoir si on pouvait zoomer dessus lors de leur visualisation ? j'ai également un probleme, j'ai des jpg (photo prise à la verticale) et ces photos ne sont pas lisible ... une idée ???
Enfin ma derniére question (sic) , j'ai un canon ixus 40, je sais qu'il n est pas compatible avec l'ums, mais j'aimerais savoir si avec un lecteur de carte sa marcherait (c'est de la SD) ???

Merci bcp à vous ^^

n°763725
J2J2
Posté le 22-12-2004 à 15:32:25  profilanswer

a ma connaissance l'on le peu pas zoomer :/
et pour les lecteurs de carte j'ai entendu dire que certain marchais ;) donc a voir et a tester en magasin avant d'acheter :p

n°763777
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 22-12-2004 à 16:10:31  profilanswer

Phil88 a écrit :

bon ça y est je suis passé à l'acte et mon h320 fonctionne à merveille
par contre je voudrais savoir comment transferer des photos directement par l'usb host. a priori mon apn(nikon coolpix 4300) est compatible car listé sur la boite du iriver mais lors de la connexion au h320 je ne le vois pas apparaitre pour transferer les images
quelqu'ub a t il une idee  
merci

ben en fait sur le 4300 (j'en ai un, mais pas encore de H320 :p), tu as le choix entre les modes UMS ou PTP... pour que ton appareil marche avec le H320, il faut le passer en mode UMS... comment faire vas-tu me dire! et bien c'est très simple!
tu vas dans le setup >> Interface >> USB >> Mass Storage, et voila, le tour est joué!

n°763925
phil88
Posté le 22-12-2004 à 20:05:12  profilanswer

ganfoud a écrit :

ben en fait sur le 4300 (j'en ai un, mais pas encore de H320 :p), tu as le choix entre les modes UMS ou PTP... pour que ton appareil marche avec le H320, il faut le passer en mode UMS... comment faire vas-tu me dire! et bien c'est très simple!
tu vas dans le setup >> Interface >> USB >> Mass Storage, et voila, le tour est joué!

ok merci ganfoud il me semblait bien avoir vu ça qquepart.je vais essayer tout de suite

n°763953
the wood c​utter
Posté le 22-12-2004 à 20:37:33  profilanswer

j'en peux plus !!! Je voulais acheter un M3L mais il n'est plus disponible en France. Il ne reste plus qu'Iriver mais si seulement il pouvait changer de boite de design et virer Ino.Ces H320-40 sont vraiment horrible mais excellent

---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°764271
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 23-12-2004 à 10:59:47  profilanswer

Phil88 a écrit :

ok merci ganfoud il me semblait bien avoir vu ça qquepart.je vais essayer tout de suite

alors ca a marché?

n°764633
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-12-2004 à 19:36:31  profilanswer

Mea culpa... Le H3xx n'est pas affreux ainsi que les photos peuvent le faire croire... Je viens de le voir IRLau Leclerc et --> :love:

---------------
n°764663
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 23-12-2004 à 19:59:14  profilanswer

ben pareil personnellement (et ca n'engage que moi!), je le trouve plutot pas mal le H320! d'ailleurs, je n'aime pas du tout le look du gmini 400 (trop gameboy!)

n°764880
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-12-2004 à 03:38:10  profilanswer

ganfoud a écrit :

ben pareil personnellement (et ca n'engage que moi!), je le trouve plutot pas mal le H320! d'ailleurs, je n'aime pas du tout le look du gmini 400 (trop gameboy!)

D'une betement je m'attendais à voir un tank et en fait il a l'air d'avoir la taille de mon iHP120... En fait ca m'a fait le meme choc qu'en comparant mon iHP juste arrivé à la maquette en papelard que j'en avais fait...
Sauf que cette fois lamaquette était carrément dans ma tete...

Ensuite au niveau de l'apparence j'ai été très surpris car finalement ca ressemblait vraiment à la belle photo choppée sur MR:

http://www.misticriver.net/photos/albums/userpics/13886/my_iRiver.jpg

PS: par contre y a une contrepartie apapreemnt IRL: les boutons du jukeboxe sont assez petit en fait... Je sais pas si c'ets superergonomique... Enfin ca le sera sans doute tjrs plus que le joystick de l'iHP1xx qui devrait plutot s'appeler painstick en l'occurence..
 [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

Sujets relatifs
Problème avec lecteur mp3 IRiver et autoradio BlaukpuntiRiver "Fat sopport only"
[Topic unik]MSI Méga player 516 et 516BTIRIVER H120 : pb avec adaptateur secteur
Iriver -> ihp120 -> maintenant ou jamais?[JUKEBOX 40Go] ISM Jukebox -- iRiver iHP 140
Iriver ifp serie 700 > firmware version UMS (utilisation clé USB)Problème Firmware de Iriver 390T 256mo
IRIVER H-140 vaut il encore le coup?Iriver iFP 380T (128 Mo)?
Plus de sujets relatifs à : [TopiK uniK] iRiver H320 & H340

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)