|
Auteur | Sujet : [TopiK uniK] iRiver H320 & H340 |
---|
Masure | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2004 à 18:29:24 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Soyons précis, il faut attendre 17h jours 3h et 18 minutes... Sinon l'iHP implose... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Masure | Dans tous les cas, je garderais mon "iHP" sous sa dénomination véritable ad vitam eternam |
Tang Plug'n'Troll |
Oui heuresement qu'on peut customiser les logos de l'interface mainenant... (mon logo de boot tapiriver déchire merchi Inti!)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
petitbiston | Oui merci les gars, ma question etait assez mal tournée effectivement ... C etait plutot dans le sens faut il les faire toutes ou s'arreter a un pallier...
|
ganfoud Talk to me Goose | quelqu'un a une idée du prix de la telecommande LCD quand elle sera dispo en Europe?
|
Tang Plug'n'Troll |
Tu peux passer direct du fw 1.40 au 1.63 sans passer par la v1.60 si tel est le sens de ta question: en effet l'upgrade procede en écrasant l'ancinenne version du fw.... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
magicfinger59 | voici le lien avec les photos de la telco pour les H3xx qui est semble-t-il dispo en Corée :
|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2004 à 16:45:38 ![]() ![]() |
computersmsa | Salut,
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
ganfoud Talk to me Goose | tu sais que sur la version US tu n'as pas d'USB OTG? |
computersmsa | OTG -> USB Host ?
Message édité par computersmsa le 14-12-2004 à 19:56:42 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
computersmsa | Pour la vidéo, 10 FPS c'est une limite, limite --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
computersmsa | 1.25 ?
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
ganfoud Talk to me Goose | @computersmsa
|
the_virus | Ok c est bon merci beaucoup... |
ganfoud Talk to me Goose | vu sur MisticRiver: http://www.misticriver.net/boards/ [...] php?t=7511
|
ganfoud Talk to me Goose | autant pour moi, c'est l'ancienne, désolé! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Apparement la telco des iHP 1xx serait compatible avec les H3xx (avec le dernier firmware) : http://www.misticriver.net/boards/ [...] ostcount=7
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ganfoud Talk to me Goose | Apparemment, iRiver livrerait les H3xx avec des nouvelles housses, mais ça à l'air assez aléatoire quant à la disponiblité: http://www.misticriver.net/boards/ [...] php?t=7551
|
Paradise- | g essayé plein de firmware, et je n'ai jamais le menu video |
J2J2 | les video cela se lit comme un mp3 |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 20-12-2004 à 01:45:48 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Pour les possesseurs de H3xx US il est possible d'activer l'USB OTG avec deux astuces requerrant toutes deux un certain savoir faire voire des compétences éléctroniques:
Suivez le tuto de Siroot sur MR
Message édité par Tang le 20-12-2004 à 05:57:10 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Une gallerie de photo pour la telco LCD du H3xx sur MisticRiver:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
computersmsa |
J2J2 | a ma connaissance l'on le peu pas zoomer |
ganfoud Talk to me Goose |
|
phil88 |
|
the wood cutter | j'en peux plus !!! Je voulais acheter un M3L mais il n'est plus disponible en France. Il ne reste plus qu'Iriver mais si seulement il pouvait changer de boite de design et virer Ino.Ces H320-40 sont vraiment horrible mais excellent --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ganfoud Talk to me Goose | ben pareil personnellement (et ca n'engage que moi!), je le trouve plutot pas mal le H320! d'ailleurs, je n'aime pas du tout le look du gmini 400 (trop gameboy!) |
Tang Plug'n'Troll |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |