|
Auteur | Sujet : [TopiK uniK] iRiver H320 & H340 |
---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
Je me plains surtt de la politique firmware iRiver en général Aerox...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2004 à 14:22:52 ![]() ![]() |
leroutier Mouarf!!! |
|
Tang Plug'n'Troll |
Une bonne puce oui (le Motorola Integrated Microprocessor "Coldfire" SCF5249 en l'occurence)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Deux liens de topic MR avec des viedo du H3xx en elcture video:
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Klaw | En meme temps la taille de la vidéo et le rafraichissement sont limités... donc forcément le proc a pas besoin d'être surpuissant |
Tang Plug'n'Troll |
C'ets du decodage DivX mais très bas débit et basse resolution hein ne l'oublions pas... Sans compter le framerate... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2004 à 14:51:24 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll | Sinon ya plein de sampels dispo sur MR:
Tang Plug'n'Troll |
Ca ca fait un moment que je le repete... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
wouf =°()°= | yop masure ! ca fart ?
|
Tang Plug'n'Troll |
Désol pour toi Wouf... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Klaw | Bon j'ai encodé un épisode des Simpsons et ca marche vraiment pas mal, on s'apercoit à peine que c'est seulement en 10fps. Message édité par Klaw le 07-11-2004 à 18:59:12 |
J2J2 |
|
_deskira_ | drapal |
yann35 |
--------------- Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie (Etienne Daho) |
_deskira_ |
|
yann35 |
--------------- Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie (Etienne Daho) |
Tang Plug'n'Troll |
bah tant que c'ets du bonus on s'en fout un peu.. L'ennui c'ets que les Hxxx sont loin d'etre des DAP parfaits donc on aimerait mieux voir iRiver concentrer els efforts firmware vers une émlioration du domaine audio...
yann35 |
Klaw | Qu'est ce qui va pas au niveau de la lecture audio ? A part le gapless bien sûr... je vous vois tous gueuler et je comprends pas pourquoi |
inti t'as mieux mais tapir | En ce qui me concerne, le gapless est une raison bien suffisante, d'autant que ca ne doit pas etre très dur à implémenter --------------- Viva Manul! |
Tang Plug'n'Troll |
Le GAPLESS, un vrai mode aléatoire, les playlists à la volée... Sans compter els bugs tels que celui du HD qui tourne plus que nécessaire et diiminue l'autonomie... (pour ce dernier probleme j'ignore si le H3xx est touché en revanche)
Klaw | Ok, maintenant que tu le dis je comprends mieux. Pour l'instant j'avais pas remarqué tout ça (j'ai mon lecteur que depuis hier alors forcément... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je fais bien mes 16 heurs d'autonomie avec mon H320 donc jene vois pas le souci ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tang Plug'n'Troll |
Le souci c'ets que si on peut faire plus auatant en profiter...
Masure | just lol |
Tang Plug'n'Troll | Le WiKi de Rockbox a éét mis a jour en particulier la section H3xx hardware:
monsieur |
|
Tang Plug'n'Troll | Firmware 1.20 "video" pour H3xx UE/KOR dispo sur le site international:
leroutier Mouarf!!! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |