|
Auteur | Sujet : [TopiK uniK] iRiver H320 & H340 |
---|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Reprise du message précédent :
Message édité par webdwarf le 29-12-2004 à 13:44:54 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2004 à 13:39:02 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | oui à mon avis il s'est trompé de quote parce que j'ai l'impression que vous dites tous les 2 plus ou moins la même chose! |
the wood cutter | Lol oui je me suis trompé, ce que je voulais dire c'est que le visionnage de photo sur l'iriver est sacrement pratique une fois qu'on y a decharger ses photos quand on est en vacances.
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Yapadkoi |
--------------- Et ouais..! |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
J2J2 | sa coute pas chere aussi |
Stix Erwannz | ahhhhhh Merci ça marche |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2004 à 02:26:20 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Yapadkoi |
--------------- Et ouais..! |
jmiyun gné | C'est un micro dans le genre journaliste là ? un ptit truc discret ? |
Message édité par arthax le 30-12-2004 à 13:50:55 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | pareil que vous avec mon h340 mais j'ai eut un adaptateur usb pour appareil photo ou autre moi |
Emerouk | Les baladeur/jukebox iRiver ont toujours étés trés bon |
_deskira_ |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pas bête tiens ... Merci du tuyau en tout cas --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gURuBoOleZZ |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gURuBoOleZZ | Pas à la manière d'un compresseur/écrêteur, mais cela nivelle le niveau des morceaux entre eux - ce que demandait Carlito1V. |
J2J2 |
|
carlito1V | Merci gURuBoOleZZ, mais ça n'existe pas sur l'iriver ça alors? |
gURuBoOleZZ | Je ne crois pas. |
Stix Erwannz | Sinon savez-vous si la télécommande LCD est enfin disposnible quelque part? merci |
|
Tang Plug'n'Troll |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Message édité par Falconpage le 02-01-2005 à 16:20:13 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je viens de tester avec le firmware 1.25E : ça roule, toutes les fonctions OK. |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Si quelqu'un peu répondre à ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
abakuk |
On en a parlé ici et dans les posts suivants: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t764899
Message édité par abakuk le 03-01-2005 à 17:29:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |