|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JUKEBOX 40Go] ISM Jukebox -- iRiver iHP 140 |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2004 à 17:51:40 ![]() ![]() |
[afc]metos Carpe Diem ! |
phoenixfr le PhOeNiX renait toujours |
|
[afc]metos Carpe Diem ! | ok |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 22-09-2004 à 00:15:27 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Au lieu de afire le mariole pourrais tu m'aider à retrouver le TOPIC recensant les juke compatibles lossless?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est ça et moi je m'appelle google, c'est ça? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5300&cat=3
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2004 à 23:52:56 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Le H3xx n'ets pas plus haut de gamme que le H1xx il est *seulement* son successeur... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iriver ifp serie 700 > firmware version UMS (utilisation clé USB) | Problème Firmware de Iriver 390T 256mo |
pb avec Jukebox Zen Mx | IRIVER H-140 vaut il encore le coup? |
[Topic Unique] Les jukebox ISM | Iriver iFP 380T (128 Mo)? |
Choix d'un bladeur mp3 à mémoire flash, nomatec et iriver ifp 1090 890 | iAudio M3 vs IRiver iHP120 |
Plus de sujets relatifs à : [JUKEBOX 40Go] ISM Jukebox -- iRiver iHP 140 |