| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Logitech Z-10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 10:26:05 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...Zen | Moi aussi très content des Z10...ca tourne nickel --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
nerwen | j'ai une question à propos de ces enceintes, elles ont juste une entrée usb? j'aimerai les brancher à la place de mes fronts speaker de mon kit z5450 c'est possible? --------------- http://www.academon.fr/?A=jolin |
djum Hardware for ever. | J'ai un petit souci avec ces enceintes mais il faut dire que la configuration utilisée est peu habituelle.
Message cité 1 fois Message édité par djum le 05-01-2008 à 09:56:21 --------------- Feedback --- Nas homemade |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
djum Hardware for ever. |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 15:14:25 ![]() ![]() |
twyll | Je vais trouve un moyen d'essayer les haut parleurs sur un autre pc, on verra ce que ça donne. :-( |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Si on branche ces enceintes en USB, ce sont elles qui font office de DAC. Si on les branche sur le jack de notre machine, c'est elle qui s'occupe du son. Les qualités intrinsèques des Z-10 sont donc exploitables sous Mac OS X comme sous Windows. Message édité par _DaRE_ le 17-02-2008 à 17:45:52 --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Lau49 |
|
Lau49 | Oui, j'utilise le LCD manager de logitech, où je pensais trouver ces fonctions. |
Dakans pouet pouet |
non pardon je n'ai pas éter assez précis dans ma question
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Nounours_93 | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par Nounours_93 le 24-02-2008 à 14:57:22 |
ReplayMan |
Dakans pouet pouet | heuuu, apres recherche rapide via google, je voie indiquer un peu partout que la garantie est de 2 ans ?! |
b2g Seigneur iconique | Z-10 vs. CS-21, ça donne quoi? |
Alic | Je up le topic pour dire que j'ai payé les miennes à Auchan 49.90 euros, c'était 125 euros à Saturn à côté, alors si ça intéresse qq1...
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
sephiburp | Finalement j'ai demandé des Z4 à Logitech en échange, et ils ont acceptés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |