|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
---|
G3 powered | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2004 à 09:02:19 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
G3 powered |
lechneric Sur Terre, pour l'instant ! | Il n'y a pas que le mini iPod
|
Tang Plug'n'Troll |
Ya vraiment des pigeons intergalactiques sur eBay...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
seb5 Curiouspixies | Est-ce que vous savez s'il est à nouveau dispo aux etats unis ? (car je crois qu'ils étaient en rupture de stock là-bas)
--------------- PSN: Tilyoufaint |
seb5 Curiouspixies | persone n'a une connaissance qui en a ramené un ou justement qui n'en a pas trouvé...? --------------- PSN: Tilyoufaint |
chocapic VIEL OU LA | salut all
|
Romf | juillet dans les 300EUR. Moi je vais prendre un muvo² (je pourrai pas attendre) |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2004 à 19:07:35 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA | sp'a interesant a ce prix |
FTA7 | Y'a le Philips HD100 qui est pas mal, un pote l'a acheté 250, bon la capacité n'est "que" de 1.5Gb. La finition est excellente en tous cas et il n'est pas trop gros. |
Romf |
|
orbitalcoil | Apple a entièrement revu le packaging de l'iPod mini, qui est maintenant 30% plus petit que le précédent. --------------- A vendre |
chocapic VIEL OU LA | okai merci beaucoup ,
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je l'ai vu à la Fnac, à lyon, en tout cas. |
chocapic VIEL OU LA | oki , de toute maniere j'attendrais septembre , là y'en aura partout |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | bon alors mini IPOD ou muvo² ???
|
poussin1821 | le mini ipod t'auras du mal à le trouver avant septembre maintenant.... mais il doit en rester qq'uns sur paris :-) |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
chocapic VIEL OU LA | effectivement on peut le trouver n'importe ou en ce moment , il est dans tous les darty a 279 , il font aussi une offre , le 15 go est aussi a 279
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | Bon...voila pour le mini Ipod:
Message édité par A S H le 04-08-2004 à 04:29:49 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
baddy | l'archos jukebox multimédia que j'avais était gapless, il chargait dans la ram le morceau suivant |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
chocapic VIEL OU LA | j'ai acheté le silver y'a 1 heure , je suis en train de le charger |
xam1311 On Peut toujours plus !! | perso j'en ai deux des us:
|
chocapic VIEL OU LA | i marche tres bien ce ptit joujou |
Max Evans | Il en reste encore sur Paris ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
bl0p You wanted me, here I am | J'avais vu jeudi qu'il en restait à la fnac st lazare. je sais pas si ct des silvers |
Max Evans | Dacodac ! Je vais aller voir ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Romf |
|
bob24 |
Message édité par bob24 le 09-08-2004 à 14:27:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CeBiT 2004] Les derniers bébés I-River! (tofs inside) | Débat [ Ipod ]15, 20, ou 40 Go ?? |
Iriver IGP100 et Mini Ipod | quel lecteur mini disc? |
GROS GROS probleme IPOD svp! | [Conflit] Webcam Logitech Pro4000 et Pctv pro !!!!!! (solution inside) |
mini IPOD : Quand ? Ou ? combien ? votre avis ! | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |