|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débat [ Ipod ]15, 20, ou 40 Go ?? |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 15:52:04 |
TnT- | up
--------------- -TnT-, un produit de la société de consommation, parmis tant d\'autres... |
TnT- | Ah oui et ca veut dire quoi que "L'ipod ne se base que sur les tags de tes fichiers" ???? --------------- -TnT-, un produit de la société de consommation, parmis tant d\'autres... |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 22:53:16 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
TnT- | Et comment on fait pour modifier ces informations ??? --------------- -TnT-, un produit de la société de consommation, parmis tant d\'autres... |
TnT- | je le contacte comment ??
--------------- -TnT-, un produit de la société de consommation, parmis tant d\'autres... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il a un topic unique dans la section Traitement Audio. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
TnT- | MErci beaucoup --------------- -TnT-, un produit de la société de consommation, parmis tant d\'autres... |
rexet |
que sur mac je crois... sur PC t'es obligé de passer pas iTunes il me semble. J'ai acheté le miens hier et il me semble bien avoir lu ça dans le manuel. J'ai aussi commandé un iRiver iHP-120 pour le tester. Ce weekend je ferai mon petit comparatif et je ramenerai celui que j'aime le moins. |
TnT- | c pas con ca !!
bibens |
|
rexet | Et tu utilises quoi ? ça m'intéresse... |
bibens |
|
TnT- | Quelqu'un sait si on peut enregistrer la radio sur l'iriver ????? --------------- -TnT-, un produit de la société de consommation, parmis tant d\'autres... |
Little_Magician | Bon, je vais tenter de faire clair:
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
TnT- | MErci à vous, de toute façon je ne tiens plus demain j'achète l'Ipod 20Go et on en parle plus... Comme ca c réglé --------------- -TnT-, un produit de la société de consommation, parmis tant d\'autres... |
TnT- | Putain il déchireeee , niveau look il n'a aucune concurrent, un point c 'est tout ! --------------- -TnT-, un produit de la société de consommation, parmis tant d\'autres... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iriver IGP100 et Mini Ipod | GROS GROS probleme IPOD svp! |
mini IPOD : Quand ? Ou ? combien ? votre avis ! | Le debat du vendredi : faut-il reformer le droit a la copie privee |
Que pensez-vous du nouvel Ipod Mini ? | le debat du vendredÿ : quelle promotion pour les "petits" artistes ? |
[iPod]Arborescence | iPod Mini > achat aux USA livraison en Europe ! |
Un ipod peut-il faire office de banal disque dur externe ? | |
Plus de sujets relatifs à : Débat [ Ipod ]15, 20, ou 40 Go ?? |